Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Je suis désolé tatouna....
peut etre que l'année tu ne parlera pas que tu as 5 enfants
si c'est ce qu'il faut pour rentrer, à ta place je n'hesiterais pas 
bon je vous laisse je vais bientôt partir du boulot...
a tout à l'heure
peut etre que l'année tu ne parlera pas que tu as 5 enfants

bon je vous laisse je vais bientôt partir du boulot...
a tout à l'heure

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
gaelle35 a écrit :myram29 a écrit :gaelleszy a écrit :myriam !!!!! Nonnnn Nonnnnn j'ai envie de pleurer !!!!
Mais non voyons il faut faire péter ta bouteille de champ !!!!!!
Mon homme veut me faire péter la mienne aussi..... tu vois, mais bon je ne suis pas d'humeur .....
Allez je vous laisse pour aujourd'hui !
Allez Myram, on picole ensemble?? C'est loupé pour moi aussi...Je passe vite fait du boulot, je peux pas rester.
Bon courage à toi, et encore un grand bravo à toutes les mamans admises!!
Oui avec plaisir ...... ce sera pour nous l'année prochaine !!!!

mais bon pour moi c'est la 2and fois ....... c'est dure ! en plus il y a un dicton qui dit jamais 2 sans 3 ! c'est tout de m^me du temps, de l'argent et beaucoup de psychique investi la dedans ..... mais bn je dis ça mais j'y serai l'année prochaine ....
Ce qui me fait peur c'est de me replanter à l'oral car à Château je n'ai eu que 11 et là boulé..... pourtant je l'avais préparé .... je ne vois pas comment je pourrai être mieux préparé qu'aujourd'hui .....
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
- Régulier
Je suis désolée ,courage rien n'est perdutatouna a écrit :recalé!Je m'en doutai un peu vu que le jury ne ma posé que des questions sur mes 5enfants!Et comme j'aurai mes 5enfants l'année prochaine aussi c'est mort!

Dernière modification par aicha kane le 22 juin 2012 15:03, modifié 1 fois.
Mais non, ce n' est pas mort. On peut toujours faire quelques arrangements avec la réalité...recalé!Je m'en doutai un peu vu que le jury ne ma posé que des questions sur mes 5enfants!Et comme j'aurai mes 5enfants l'année prochaine aussi c'est mort!
Il faut arriver à se présenter comme une future étudiante et non comme une maman (même si on est super fière de ce qu' on est)
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
lolleepop a écrit :Bravo Raphounet![]()
![]()
![]()
Myriam, ne te décourage pas. Evidemment, il va falloir recommencer. De mon coté, quelque soit le résultat. Que je passe ESI ou maman 2013, je te soutiens pour la prochaine session. Tu vas y aller à fond les manettes!!!
J' edite: idem pour Gaëlle, purée il devait être sacrément coton le sujet de Renne
Merci ! et non moi le sujet était super sympa !!!! en plus il ne fallait tenir que 5 minutes.....
Mais le jury, très froid .... il y avait la directrice, déjà ça te stress.... ensuite les gros blancs met très mal à l'aise ..... et ils retournaient tous mes arguments comme des crêpes !!! mais bon en m^me temps on pouvait se dire qu'ils testaient .... mais en fait non !
ESI - 2014/2017
tatouna, je suis désolée pour toi auss i ! si c'est a cause des enfants, c'est injuste !!
Myriam, je comprend ta deception, mais je suis sure que tu seras une super IDE !! Tu auras encore une année a tout donner a ton petit bout et apres tu seras encore plus que meilleure!!!
LEs futures mam's ESI vous etes ou ???

Myriam, je comprend ta deception, mais je suis sure que tu seras une super IDE !! Tu auras encore une année a tout donner a ton petit bout et apres tu seras encore plus que meilleure!!!
LEs futures mam's ESI vous etes ou ???
INFIRMIERE D.E
-
- Forcené
J'ai du mal à lâcher le forum....... je suis très triste pour celle qui doivent recommencer....... et félicitations bien évidemment aux mamans admises et souvent très bien classer.
En effet des ESI à mon travail mon dit que les mamans sont souvent mieux organisées et ont de super notes.
Une volonté à toute épreuve
En effet des ESI à mon travail mon dit que les mamans sont souvent mieux organisées et ont de super notes.
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
En tout cas MERCI les mamans 2012 !!!! vous serez de supers infirmières !!!!
merci de tout votre soutien !
c'est vrai que vous pouvez être déchues pour nous, comme nous on peut être SUPER CONT+ENTE pour vous !!!!!
Ce soir c'est la teuff un peu partout .... 18 mamans admises.... j'y crois toujours pas !
Il faut que je me remotive; ce sera facil vu que c'est ce que je veux faire ..... mais c'est l(oral...... comment le préparer ????? car losqu'on est sur LC ça va, on peut mieux faire mais les bases sont là .... ici je suis recalée ......
Bon allez je vous laisse profiter de cette bonne énergie qui règne et je reste avec vous jusqu'aux derniers résultats de toute façon !!!

merci de tout votre soutien !
c'est vrai que vous pouvez être déchues pour nous, comme nous on peut être SUPER CONT+ENTE pour vous !!!!!
Ce soir c'est la teuff un peu partout .... 18 mamans admises.... j'y crois toujours pas !
Il faut que je me remotive; ce sera facil vu que c'est ce que je veux faire ..... mais c'est l(oral...... comment le préparer ????? car losqu'on est sur LC ça va, on peut mieux faire mais les bases sont là .... ici je suis recalée ......

Bon allez je vous laisse profiter de cette bonne énergie qui règne et je reste avec vous jusqu'aux derniers résultats de toute façon !!!

ESI - 2014/2017
Moi je suis triste aussi pour les filles !!! Ils loupent de super éleves !dridrine06 a écrit :J'ai du mal à lâcher le forum....... je suis très triste pour celle qui doivent recommencer....... et félicitations bien évidemment aux mamans admises et souvent très bien classer.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Christina21
- Fidèle
+1dridrine06 a écrit :J'ai du mal à lâcher le forum....... je suis très triste pour celle qui doivent recommencer....... et félicitations bien évidemment aux mamans admises et souvent très bien classer.
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Bonjour,
Juste pour dire que c'est négatif pour moi. Félicitations aux maman 2012 qui ont été prises.
Juste pour dire que c'est négatif pour moi. Félicitations aux maman 2012 qui ont été prises.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Ah fond ... il savent pas ce qui loupe !!
En plus, des le debut il va avoir des abandons de personnes non motivées...C'est rageant !
En plus, des le debut il va avoir des abandons de personnes non motivées...C'est rageant !

INFIRMIERE D.E
Janis56 a écrit :Bonjour,
Allez l'année prochaine se sera pour nous ...... il n'y avait pas assez de fournisseur de champagne !!

ESI - 2014/2017
- justinette382175
- Accro
Coucou! Bon et bien c'est ok pour moi... 6ème sur LP...
Je suis contente, mais je ne serais pas ESI 2012 - 2015!!!!
Bonne chance à toutes!
Je suis contente, mais je ne serais pas ESI 2012 - 2015!!!!
Bonne chance à toutes!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
- vanessa8078
- Insatiable
Bon je viens de lire les 10 pages que j'ai raté en m'absentant, je vois qu'il y a de la joie et de la déception. Faut perseverer, c'est clair que les IFSI ne savent pas ce qu'ils ratent en vous éliminant. Dur dur de prouver sa motivation en une vingtaine de minutes, les jury devraient venir faire un tour içi, sur notre post mamans et ils nous mettraient à toutes 20/20. Une fois que vous aurez encaisser la deception, vous allez rebondir et tout déchirer en 2013.
Je tenais à féliciter les admises, quelle joie. Vous devez être sur un nuage.
Profitez un max de ce moment magique.
Je retourne aux clans des attendettes..........
Je tenais à féliciter les admises, quelle joie. Vous devez être sur un nuage.
Profitez un max de ce moment magique.
Je retourne aux clans des attendettes..........
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11