Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mag12
Accro
Accro

Re: Maman 2012

Message par Mag12 »

oui cette attente est atroce janis
j'espere que tu vas bien je t'ai vu poster ds plusieurs post j imagine que ca doit pas etre facile
les mots d'ordre COURAGE et PATIENCE on en a bien besoin que ce soit pour ce qui n ont pas reussi ceux qui sont en LC et ceux qui attendent!!!

le match n'est pas terminé grrrr je suis obligé de me le taper :mal: :mal:
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Mag : oh et bien vraiment plus que COURAGE :lol: Et merci. Oui c'est vrai je vais un peu partout lol
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

Mag12 a écrit :pas trop stressée posh?
moi je le suis pour toi hihi
si carrément !! :roll:
je peux pas dormir, chaque fois que je ferme les yeux j'ai de lists de noms qui defilent...c'est horrible !!! vivement demain !!! :clin:
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
celia-971
Fidèle
Fidèle

Message par celia-971 »

Bonjour, j'ai besoin de conseils de la part de maman comme moi. Alors je suis maman de jumeaux agés 6 ans et je viens de réussir mon conours de l'aphp, le gros problème est que je vis aux antilles donc il faudra que je parte de chez moi.

Pour le moment, j'avais prévu d'aller vivre chez ma mère qui se trouve à evreux donc 1 heure de train pour aller à paris en attendant de trouver un logement.

Maintenant voici mon vrai gros problèmes, j'hésite à partir avec mes enfants car avec l'ecole et les stages, j'ai peur de ne pas m'en sortir, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas pourvoir être suffisamment présente pour mes enfants. C'est vrai que je peux les laisser avec leur père mais les enfants ne veulent pas que je parte sans eux comme je suis partie 2 fois dans l'année sans eux. Je doute énormément et doit faire des choix assez rapidement.

Pouvez vous m'aider ou me conseiller, je sais que c'est moi qui devrait prendre cette décision mais j'ai besoin de l'avis de d'autre maman qui peut être était dans le même cas que moi.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Bon bah c parti pour 1 grosse semaine de résultas :roll:
4 en tout mais le meilleur pour la fin reste le 3 juillet pour Aix :choque:
Allez les filles courage et félicitations à toutes les mamans étudiantes et surtout gros encouragements à celles qui snt dans l'attente de LC car je c le stress que cela procure!!
Et les mamans qui vont repartir pour 2013 je c aussi que c très dur l'ayant raté d1 place l'année derniere :roll: mais bon si on est motivé on y croit dur comme fer :lol:
Big bizouxxx
Esi 1ère année
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

coucou du matin!!!

Un gros M**** les filles, que des bonnes nouvelles j'espère! La semaine s'annonce en effet chargée en émotion :D

Je ne saurais que te conseiller, je n'aimerai pas être dans ta situation. Quoi qu'il arrive se sera le bon choix. D'autres pourront peut être mieux te conseiller je l'espère.
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

l'angoisse est a son comble !! :ave: :ave: :ave:

j'ai dormi 3 heures a peine et les resultats tombent dans un peu plus d'une heure.... :fatigue:
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
nanaflix

Message par nanaflix »

celia-971 a écrit :Bonjour, j'ai besoin de conseils de la part de maman comme moi. Alors je suis maman de jumeaux agés 6 ans et je viens de réussir mon conours de l'aphp, le gros problème est que je vis aux antilles donc il faudra que je parte de chez moi.

Pour le moment, j'avais prévu d'aller vivre chez ma mère qui se trouve à evreux donc 1 heure de train pour aller à paris en attendant de trouver un logement.

Maintenant voici mon vrai gros problèmes, j'hésite à partir avec mes enfants car avec l'ecole et les stages, j'ai peur de ne pas m'en sortir, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas pourvoir être suffisamment présente pour mes enfants. C'est vrai que je peux les laisser avec leur père mais les enfants ne veulent pas que je parte sans eux comme je suis partie 2 fois dans l'année sans eux. Je doute énormément et doit faire des choix assez rapidement.

Pouvez vous m'aider ou me conseiller, je sais que c'est moi qui devrait prendre cette décision mais j'ai besoin de l'avis de d'autre maman qui peut être était dans le même cas que moi.

COUCOU
Moi je n ai pas a faire une si longue route, l ifsi est deriere chez moi :lol: mais j ai 3 loupiots ( 6 ans 3 ans et 3 mois) et je sais que ca va etre difficile mais ya pas de raison que ca ne passe pas!
C est la meme chose que le boulot de ts les jours ( suis deleguee pharma en reconversion) sauf que tu revises une heure le soir..
rien d insurmontable vu que la plupart du temps tu finis les cours a 17h30...eux ils vont a l ecole en mm temps et apres ya la garderie/etude...pis a 6 ans ils sont autonomes nan??
C est juste galere le matin si tu dois courir pr les deposer a l ecole avant de prendre ton train..
admise a Paris? felicitations :clap: tu ne l as pas passé a Evreux??
maman adorée de 3 ptits monstres (6 ans, 3 ans et 3 mois)
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015 ;)
nanaflix

Message par nanaflix »

et bonne chances a celles qui ont les résultats ce matin !!!! :wouahh: :wouahh:

PAS D INFAR SVP!! :lol:
je croise les doigts pour vous :clin: (là c est sur ca ne peut ue marcher! lol)
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015 ;)
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Coucou les mamans!

Une grosse pensée pour Posh et lollee !! C'est a quelle heure vos resultats?
Encore des bonnes nouvelles!!

Janis, tu as pris la bonne decision !! Vivement 2013 !!

LEs mamans, tout les resultats approchent a grands pas !!! :D Bientot vous serez soulagées !!! Ca fait peur, mais ca va aller !

Ici j m'y fais toujours pas !! :lol: J'ai hate d'aller chercher mon recommandé pour faire mon inscription !! A 11h je suis a la poste ! :lol:
INFIRMIERE D.E
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

Posh courage c'est bientôt là plus qu'une heure !

Celia, je crois que personne ne pourrait répondre à ta place. Chacunes ces façons de vivre....

Stefany ca va etre une grosse semaine pour toi !!

Ici J-4....ca s'approche ! :saut:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

Bonjour les mamans,
et merci pour vos encouragements.
Posh, je te serre la main très fort: verdict dans 52 min.
j' ai le coeur qui bat la chamade et la gorge toute serrée.

Celia, je t' écris un petit mot quand la tension sera retmbée de mon côté.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
nanaflix

Message par nanaflix »

BOUHOUHOUUUU chuis trop naze :peur:
j arrive pas a mettre ma signature en couleur!! :?
qui qui peut m'aider svp????
j ai honteuuuuu ...
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015 ;)
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

merci le filles pour vos encouragements ! lollee moi aussi je te serre la main tres fort plus que quelques minutes interminables et on sera fixées !!! j'ai mal au ventre !!! c horrible !!! :microonde:
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
raphounet
Habitué
Habitué

Message par raphounet »

Coucou,

Tu sélectionnes ta signature avec ta souris ( comme pour un copier) et tu vas couleur de police!

Je vous suis en live pour les résultats de ce matin!

Ici un peu stressé car cette apres midi je vais annoncer à mon travail que je ne renouvelle pas mon contrat... En même temps je suis dans mes droits mais je doit leur demander de finir 15 j plus tôt que prévu et ça ce n'est pas sur qu'ils acceptent.... À voir...

Pour les mamans acceptées, on doit envoyer une lettre pour confirmer notre désir d'entre à l'ifsi, mais faut-il attendre un courrier? Merci
Verrouillé