Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Maman 2012
Il y a 2 ans la CRF St Etienne est remontée jusqu'à 130, l'an dernier c'était 104.Donc il ne faut pas perdre espoir !lolleepop a écrit :LC pour moi aussi à St-Etienne.![]()
J' ai commencé par ouvrir cette liste là...
Posh, te décourage pas, je crois qu' à St-Etienne, ils remontent dans la LC.
Il faut qu' on aille lire à fond le post concours Saint-Etienne
Ce matin, il me reste Bourg, mais il n' y a rien pour le moment sur le site...
IDE en MAS

debella 1ere en LP tu cartonnes ma belle !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
C'est clair, vendredi c'est encore la fête sur le forum !!!!
MErci a toutes !! JE peux vous dire que quand j'ai vu ma feuille j'ai pleuré !! Mon loulou devait se demander quoi, on était dans la voiture !! Il me regardait pleurer !
Sinon je suis allée confirmer mon inscription et faire le beau cheque !
J'ai une feuille de renseignement a remplir, des feuilles par le medecin agréé !
Des paipers a donner et tout renvoyer avant le 3 aout !
Pré rentrée le 31 aout a 9h !! Ca fait bizarre
Et rentrée le 3 septembre a 9h !
Par contre je vais pas voir la premiere rentrée des classes de loulou
JE vais y aller en pleurant !! Ouf que mon homme a posé ses vacances a ce moment la ! 

MErci a toutes !! JE peux vous dire que quand j'ai vu ma feuille j'ai pleuré !! Mon loulou devait se demander quoi, on était dans la voiture !! Il me regardait pleurer !

J'ai une feuille de renseignement a remplir, des feuilles par le medecin agréé !
Pré rentrée le 31 aout a 9h !! Ca fait bizarre

Et rentrée le 3 septembre a 9h !

Par contre je vais pas voir la premiere rentrée des classes de loulou

INFIRMIERE D.E
debella a écrit :C'est clair, vendredi c'est encore la fête sur le forum !!!!![]()
Edit : D'ailleurs je veux la fete toute la semaine !!!
MErci a toutes !! JE peux vous dire que quand j'ai vu ma feuille j'ai pleuré !! Mon loulou devait se demander quoi, on était dans la voiture !! Il me regardait pleurer !![]()
Pré rentrée le 31 aout a 9h !! Ca fait bizarre![]()
Et rentrée le 3 septembre a 9h !![]()
Par contre je vais pas voir la premiere rentrée des classes de loulouJE vais y aller en pleurant !! Ouf que mon homme a posé ses vacances a ce moment la !
INFIRMIERE D.E
Comme moi, je pourrai pas faire la 1ere rentrée de ma nenette sniifffdebella a écrit :C'est clair, vendredi c'est encore la fête sur le forum !!!!![]()
MErci a toutes !! JE peux vous dire que quand j'ai vu ma feuille j'ai pleuré !! Mon loulou devait se demander quoi, on était dans la voiture !! Il me regardait pleurer !![]()
Pré rentrée le 31 aout a 9h !! Ca fait bizarre![]()
Et rentrée le 3 septembre a 9h !![]()
Par contre je vais pas voir la premiere rentrée des classes de loulouJE vais y aller en pleurant !! Ouf que mon homme a posé ses vacances a ce moment la !
Diplômée juillet 2015
serieux ??? j'ai peut etre une toute petit mini rikiki chance alors !!!chachouv92 a écrit :Il y a 2 ans la CRF St Etienne est remontée jusqu'à 130, l'an dernier c'était 104.Donc il ne faut pas perdre espoir !lolleepop a écrit :LC pour moi aussi à St-Etienne.![]()
Ce matin, il me reste Bourg, mais il n' y a rien pour le moment sur le site...

en tout cas on verra j'ai décidé de pas m'en rendre malade j'ai encore 2 réponses à obtenir

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
-
- Régulier
Oui, j'ai appelé le secrétariat ce matin pour avoir des infos. Donc maintenant reste plus qu'à attendre. En tout cas on va recevoir très vite un courrier nous expliquant les démarches à faire. Voilà ! Bon courage.posh74 a écrit :serieux ??? j'ai peut etre une toute petit mini rikiki chance alors !!!chachouv92 a écrit :Il y a 2 ans la CRF St Etienne est remontée jusqu'à 130, l'an dernier c'était 104.Donc il ne faut pas perdre espoir !lolleepop a écrit :LC pour moi aussi à St-Etienne.![]()
Ce matin, il me reste Bourg, mais il n' y a rien pour le moment sur le site...![]()
![]()
![]()
en tout cas on verra j'ai décidé de pas m'en rendre malade j'ai encore 2 réponses à obtenir![]()
![]()
... à clermont j'etais arrivée 57eme sur 413 a l'ecrit donc j'ai du avoir de bonne notes... enfin j'espere lol !
IDE en MAS

-
- Forcené
félicitations delabella
Pour ce qui est de la rentrée nous ils nous avaient accorder de venir à 10h pour les mamans n’hésitez pas à le demander le jour de la pré rentrée!
Pour ce qui est de la rentrée nous ils nous avaient accorder de venir à 10h pour les mamans n’hésitez pas à le demander le jour de la pré rentrée!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Bonjour les mamans,
Je suis désolée de ne pas avoir pu vous suivre ce week-end et vendredi, mais nous avons pris la route en direction de la mer. Je n'ai pas eu la foi de tout lire mais j'ai constaté encore des réussites...
En tout cas félicititions aux admises, et chapeau debella 1ere sur lp t'as cartonné!
Je sens que je vais raté mon concours personnellement car ,cette nuit j'ai fais un cauchemar de fou lol. J'ai rêvé que j'avais eu 14 à l'oral 14 à la cg et 6,66 aux tests psycho (je sais c'est pas possible) mais c'est un signe! 6,66>666> le diable
! Et oui c'est vrai que les tp sont ma bête noire je le sens trop mal! 
Je suis désolée de ne pas avoir pu vous suivre ce week-end et vendredi, mais nous avons pris la route en direction de la mer. Je n'ai pas eu la foi de tout lire mais j'ai constaté encore des réussites...
En tout cas félicititions aux admises, et chapeau debella 1ere sur lp t'as cartonné!
Je sens que je vais raté mon concours personnellement car ,cette nuit j'ai fais un cauchemar de fou lol. J'ai rêvé que j'avais eu 14 à l'oral 14 à la cg et 6,66 aux tests psycho (je sais c'est pas possible) mais c'est un signe! 6,66>666> le diable

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Je te remercie pour tes conseils, pour evreux je n'ai pas réussi le concours c'est vrai que ça m'aurait faciliter les choses.nanaflix a écrit :celia-971 a écrit :Bonjour, j'ai besoin de conseils de la part de maman comme moi. Alors je suis maman de jumeaux agés 6 ans et je viens de réussir mon conours de l'aphp, le gros problème est que je vis aux antilles donc il faudra que je parte de chez moi.
Pour le moment, j'avais prévu d'aller vivre chez ma mère qui se trouve à evreux donc 1 heure de train pour aller à paris en attendant de trouver un logement.
Maintenant voici mon vrai gros problèmes, j'hésite à partir avec mes enfants car avec l'ecole et les stages, j'ai peur de ne pas m'en sortir, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas pourvoir être suffisamment présente pour mes enfants. C'est vrai que je peux les laisser avec leur père mais les enfants ne veulent pas que je parte sans eux comme je suis partie 2 fois dans l'année sans eux. Je doute énormément et doit faire des choix assez rapidement.
Pouvez vous m'aider ou me conseiller, je sais que c'est moi qui devrait prendre cette décision mais j'ai besoin de l'avis de d'autre maman qui peut être était dans le même cas que moi.
COUCOU
Moi je n ai pas a faire une si longue route, l ifsi est deriere chez moimais j ai 3 loupiots ( 6 ans 3 ans et 3 mois) et je sais que ca va etre difficile mais ya pas de raison que ca ne passe pas!
C est la meme chose que le boulot de ts les jours ( suis deleguee pharma en reconversion) sauf que tu revises une heure le soir..
rien d insurmontable vu que la plupart du temps tu finis les cours a 17h30...eux ils vont a l ecole en mm temps et apres ya la garderie/etude...pis a 6 ans ils sont autonomes nan??
C est juste galere le matin si tu dois courir pr les deposer a l ecole avant de prendre ton train..
admise a Paris? felicitationstu ne l as pas passé a Evreux??
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
celia-971 a écrit :Je te remercie pour tes conseils, pour evreux je n'ai pas réussi le concours c'est vrai que ça m'aurait faciliter les choses.nanaflix a écrit :celia-971 a écrit :Bonjour, j'ai besoin de conseils de la part de maman comme moi. Alors je suis maman de jumeaux agés 6 ans et je viens de réussir mon conours de l'aphp, le gros problème est que je vis aux antilles donc il faudra que je parte de chez moi.
Pour le moment, j'avais prévu d'aller vivre chez ma mère qui se trouve à evreux donc 1 heure de train pour aller à paris en attendant de trouver un logement.
Maintenant voici mon vrai gros problèmes, j'hésite à partir avec mes enfants car avec l'ecole et les stages, j'ai peur de ne pas m'en sortir, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas pourvoir être suffisamment présente pour mes enfants. C'est vrai que je peux les laisser avec leur père mais les enfants ne veulent pas que je parte sans eux comme je suis partie 2 fois dans l'année sans eux. Je doute énormément et doit faire des choix assez rapidement.
Coucou, c'est vrai que ce n'est pas une décision facile, mais tu aura la chance d’être hébergée dans un premier temps chez ta maman, cela te laissera donc le temps de chercher un logement pour toi et tes enfants. Par contre le prix des logements en île de France est très élevé...
Ensuite si tu es déterminée tu y arrivera, même si cela ne sera pas tous les jours facile. Mais sache que tu n'es pas seule, ce forum est et sera je pense d'un grand soutient![]()
![]()
![]()
![]()
PS: j'en profite pour remercier toutes les mamans pour leur FORMIDABLE soutient.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pouvez vous m'aider ou me conseiller, je sais que c'est moi qui devrait prendre cette décision mais j'ai besoin de l'avis de d'autre maman qui peut être était dans le même cas que moi.
COUCOU
Moi je n ai pas a faire une si longue route, l ifsi est deriere chez moimais j ai 3 loupiots ( 6 ans 3 ans et 3 mois) et je sais que ca va etre difficile mais ya pas de raison que ca ne passe pas!
C est la meme chose que le boulot de ts les jours ( suis deleguee pharma en reconversion) sauf que tu revises une heure le soir..
rien d insurmontable vu que la plupart du temps tu finis les cours a 17h30...eux ils vont a l ecole en mm temps et apres ya la garderie/etude...pis a 6 ans ils sont autonomes nan??
C est juste galere le matin si tu dois courir pr les deposer a l ecole avant de prendre ton train..
admise a Paris? felicitationstu ne l as pas passé a Evreux??
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Coucou Celia
c'est vrai que ce n'est pas une décision facile, mais tu aura la chance d’être hébergée dans un premier temps chez ta maman, cela te laissera donc le temps de chercher un logement pour toi et tes enfants. Par contre le prix des logements en île de France est très élevé...
Ensuite si tu es déterminée tu y arrivera, même si cela ne sera pas tous les jours facile. Mais sache que tu n'es pas seule, ce forum est et sera je pense d'un grand soutient
PS: j'en profite pour remercier toutes les mamans pour leur FORMIDABLE soutient.
c'est vrai que ce n'est pas une décision facile, mais tu aura la chance d’être hébergée dans un premier temps chez ta maman, cela te laissera donc le temps de chercher un logement pour toi et tes enfants. Par contre le prix des logements en île de France est très élevé...
Ensuite si tu es déterminée tu y arrivera, même si cela ne sera pas tous les jours facile. Mais sache que tu n'es pas seule, ce forum est et sera je pense d'un grand soutient

PS: j'en profite pour remercier toutes les mamans pour leur FORMIDABLE soutient.

ESI 2012-2015 aux Murets.
- Stefany13
- Insatiable
Merci mag et bientôt on en a 1 en commun voire 2 memeMag12 a écrit :deja 23 mamans admises ca le fait![]()
demain c'est au tour de stef et lolleepop je croise a fonds les doigts pour vous 2![]()

Allez on y croit

Esi 1ère année
Je te remercie hope94, c'est vrai que je serais chez ma mère mais ce qui me fais peur c'est de rentrer trop fatigué à la maison et de ne pourvoir m'occuper de mes enfants, je ne veut qui se sentent délaissé. En plus qui veut dire "partir", veut dire demenager, changer d'ecole et d'environnement donc un grand boulversement pour eux. Merci pour tes conseils.hope94 a écrit :Coucou Celia
Ensuite si tu es déterminée tu y arrivera, même si cela ne sera pas tous les jours facile. Mais sache que tu n'es pas seule, ce forum est et sera je pense d'un grand soutient![]()
![]()
![]()
![]()
PS: j'en profite pour remercier toutes les mamans pour leur FORMIDABLE soutient.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IFSI EVREUX: Admissible