Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
oui maintenant avec ce vécu je suis COMPLETEMENT d'accordhope94 a écrit :Tu as assurée à l'oral, comme quoi il ne pas toujours se fier à nos impressions.my-baby a écrit :coucou
les filles!
j'ai recu mes notes pour Montélimar.
TA 11.25
CG 9
Oral 18![]()
c'est passé juste pour l'écrit!
Mais voila l'oral je pensais avoir foiré! vu que je n'ai même pas dit mon parcourset je ne me suis pas vendu comme j'aurais dû (exemple je n'ai pas dit que mon homme me soutenait et m' aidererai pour les enfants, pleins de non dits pour la garde des enfants aussi
...)
J'ai envie de dire "c'est bien payé!!!
Espérons que pour les autres oraux le jury soit unanime!

IDE depuis 2015
coucou
les filles!
TA 11.25
CG 9
Oral 18
Mais voila l'oral je pensais avoir foiré! vu que je n'ai même pas dit mon parcours et je ne me suis pas vendu comme j'aurais dû (exemple je n'ai pas dit que mon homme me soutenait et m' aidererai pour les enfants, pleins de non dits pour la garde des enfants à mon gout ...) J'ai envie de dire "c'est bien payé!!!" je suis étonnée et contente!
Et ben tu sais, au moins qu' à Montélimar, ils te veulent!!!
C' est bon pour l' ego ça.
Du coup tu vas pouvoir reprendre du poil de la bête pour la suite.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
deux min!!!! 

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
oui c'est claire c'est encourageant!!! En espérant que ca sera mieux pour les autres que j'attendslolleepop a écrit :coucou
les filles!
TA 11.25
CG 9
Oral 18
Mais voila l'oral je pensais avoir foiré! vu que je n'ai même pas dit mon parcours et je ne me suis pas vendu comme j'aurais dû (exemple je n'ai pas dit que mon homme me soutenait et m' aidererai pour les enfants, pleins de non dits pour la garde des enfants à mon gout ...) J'ai envie de dire "c'est bien payé!!!" je suis étonnée et contente!
Et ben tu sais, au moins qu' à Montélimar, ils te veulent!!!
C' est bon pour l' ego ça.
Du coup tu vas pouvoir reprendre du poil de la bête pour la suite.

IDE depuis 2015
ALORS ALORS ?!
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
OU ETES VOUS LES MAMANS ?!
ESI 2012-2015 aux Murets.
oou ou ou o u ? etes vous ???
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- soraya0597
- Fidèle
C'est clair! Toujours pas de nouvelles????
Pourtant elles sont nombreuses!!!
On attends les bonnes nouvelles nous!!!
Pourtant elles sont nombreuses!!!
On attends les bonnes nouvelles nous!!!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Juste un petit passage pour vous dire M**** pour vous!
Je regarde toujours ce que ça donne malgré tout
Je regarde toujours ce que ça donne malgré tout

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Bonjour!
Je passe féliciter toutes les mamans qui sont prises en septembre, (ou qui ont de fortes chances d'êtres prises)!
Je recherche une info, et je n'ai pas la possibilité d'appeler l'IFSI discrètement depuis le travail....
Mon boulot risque de refuser la rupture conventionnelle.... donc la rentrée en septembre c'est mort pour moi... Je voulais faire une demande de report pour enfant de moins de 4 ans, mais ce n'est pas moi qui le garde, c'est sa nounou! Alors savez-vous si je peux quand même demander le report, et quels documents il faut fournir lors de la demande de report?
Merci pour votre aide
Je passe féliciter toutes les mamans qui sont prises en septembre, (ou qui ont de fortes chances d'êtres prises)!
Je recherche une info, et je n'ai pas la possibilité d'appeler l'IFSI discrètement depuis le travail....
Mon boulot risque de refuser la rupture conventionnelle.... donc la rentrée en septembre c'est mort pour moi... Je voulais faire une demande de report pour enfant de moins de 4 ans, mais ce n'est pas moi qui le garde, c'est sa nounou! Alors savez-vous si je peux quand même demander le report, et quels documents il faut fournir lors de la demande de report?
Merci pour votre aide

Ah je viens de voir que vous n'aviez pas su répondre à la même question hier.... désolée, oubliez ma questionMaLi25 a écrit :Bonjour!
Merci pour votre aide

tu ne peux demander un report que si tu es sur LP pour le moment.MaLi25 a écrit :Bonjour!
Merci pour votre aide
Après je crois qu'un courrier suffit à ca que j'avais lu, mais bon un appel et tu seras fixée

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
27 Mamans admises

Floflo06
lollypoupy => IFSI Cherbourg
Doucenoune => IFSI châlons en champagne
Sely842 => IFSI La blancarde Marseille
Fagniote => IFSI Beziers
Merguez44 => IFSI St Nazaire
Aurélie8511 => IFSI Cholet
laurette49 => IFSI Cholet
olicomedy => IFSI Nantes
zenzoo => IFSI Castelnau le Lez, Montpellier
winette59 => IFSI Cambrai
mimi4262 => IFSI Arras
debella => IFSI Helfaut et bethune
Christina21 => IFSI AP-HP et VSG
Pupuce_972 => IFSI AP-HP
aicha kane => IFSI
gaelleszy => IFSI
raphounet => IFSI Brest
Justinette382175
Hope94 => IFSI CH Les Murets
Nanafix => IFSI Armentières
Magdoline => IFSI Moisselles
lolleepop => IFSI Bourg , Annonay
Anne-so74 => IFSI Annecy
Fatima272305 => IFSI Bègles
Stephany13 => IFSI Chambery
Angenono => IFSI Saumur
9 Mamans sur liste complémentaire
Vero
Milou
myram29
cacahouette-44
bbtigrou
Mali25
posh74
My baby
Mamans au TOP pour le concours 2013
Myram29
gaelle35
tatouna
Janis56
Date résultat admission des mamans
28 juin : julitoune/Mag12/maawiine/sophie b-9/biboux69/evanne81
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/stefany13/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69/Nase/posh74
02 juillet : sixela95/vanessa8078/Lirka/Soraya0597
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06/Vie 13
04 juillet : Lesliezaz/Aurélie8511
05 juillet : posh74
06 juillet : laeti54/Sarah Connor

Floflo06
lollypoupy => IFSI Cherbourg
Doucenoune => IFSI châlons en champagne
Sely842 => IFSI La blancarde Marseille
Fagniote => IFSI Beziers
Merguez44 => IFSI St Nazaire
Aurélie8511 => IFSI Cholet
laurette49 => IFSI Cholet
olicomedy => IFSI Nantes
zenzoo => IFSI Castelnau le Lez, Montpellier
winette59 => IFSI Cambrai
mimi4262 => IFSI Arras
debella => IFSI Helfaut et bethune
Christina21 => IFSI AP-HP et VSG
Pupuce_972 => IFSI AP-HP
aicha kane => IFSI
gaelleszy => IFSI
raphounet => IFSI Brest
Justinette382175
Hope94 => IFSI CH Les Murets
Nanafix => IFSI Armentières
Magdoline => IFSI Moisselles
lolleepop => IFSI Bourg , Annonay
Anne-so74 => IFSI Annecy
Fatima272305 => IFSI Bègles
Stephany13 => IFSI Chambery
Angenono => IFSI Saumur
9 Mamans sur liste complémentaire
Vero
Milou
myram29
cacahouette-44
bbtigrou
Mali25
posh74
My baby
Mamans au TOP pour le concours 2013
Myram29
gaelle35
tatouna
Janis56
Date résultat admission des mamans
28 juin : julitoune/Mag12/maawiine/sophie b-9/biboux69/evanne81

29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/stefany13/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69/Nase/posh74

02 juillet : sixela95/vanessa8078/Lirka/Soraya0597

03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06/Vie 13

04 juillet : Lesliezaz/Aurélie8511

05 juillet : posh74

06 juillet : laeti54/Sarah Connor

MaLi25 a écrit :Bonjour!
Merci pour votre aide
Mali,
Ne pourrais-tu pas proposer un abandon de poste à ton employeur.
Ou éventuellement négocier tes indemnités de départ à la baisse, si c' est ça qui bloque?
Pour le report, je ne crois pas que le fait de faire garder ton loulou par une nounou, interviennen en quoi que ce soit.
Du moment que ton enfant est à charge, tu dois pouvoir demander un report.Par contre il n' y a que l' IFSi qui pourra te dire le type de justificatif à fournir.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!