Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Christina21
- Fidèle
Re: Maman 2012
aaah le permis ne m'en parle pas...il me rendra follehope94 a écrit :Petite anecdote, j'ai eu mon permis de conduire qu'au bout de la 6 ème fois, à chaque fois que je me plantais je notais sur un carnet mes erreurs pour m'améliorer.
Ben maintenant je suis tellement fière de l'avoir eu et de ne pas avoir abandonner, ma persévérance et ma détermination ont payées ( parfois je me disais que je n'y arriverais jamais mais je me disais que je n’étais pas plus bête qu'un autre et que je finirais par y arriver).
Tout ça pour te dire que la persévérance paie tôt ou tard, alors ne te décourage pas, fais un break et reviens nous plus forte. Nous seront là pour t'aider dans la préparation et pour le soutient si tu le veux bien sure.

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
excellent vive la picardie !!!!!lolsoraya0597 a écrit :Les filles ça n'a rien a voir ou presque mais je vous met le lien d'une video des étudiant de la promo 2008-2010 de l'IFSI que j'ai choisi! Je viens de la trouver et elle est super sympa! Elle est faite pour nous presenter l'école!!!![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=4W5_GAfJROQ
Mon mari était derrière moi quand je regardais la vidéo, lol "a bon ça va être ça tes études!! mdr!!!"
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Christina21 a écrit :aaah le permis ne m'en parle pas...il me rendra follehope94 a écrit :Petite anecdote, j'ai eu mon permis de conduire qu'au bout de la 6 ème fois, à chaque fois que je me plantais je notais sur un carnet mes erreurs pour m'améliorer.
Ben maintenant je suis tellement fière de l'avoir eu et de ne pas avoir abandonner, ma persévérance et ma détermination ont payées ( parfois je me disais que je n'y arriverais jamais mais je me disais que je n’étais pas plus bête qu'un autre et que je finirais par y arriver).
Tout ça pour te dire que la persévérance paie tôt ou tard, alors ne te décourage pas, fais un break et reviens nous plus forte. Nous seront là pour t'aider dans la préparation et pour le soutient si tu le veux bien sure.

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Ah c'est bien de déjà savoir et surtout pour les qualitésmyram29 a écrit :Voilà je viens de finir de lire mes X pages de retard..... ohoh lala on s'absente une matinée et hop !
Alors je suis vraiment très très très très tristes, déchues pour vous ilm et tilily .....![]()
![]()
Je sais que j'ai eu votre soutien tout au long de mes attentes, et ça me fait vraiment mal au coeur pour vous !
Ilm je te comprend de baisser les bras, mais après tout (je ne sais pas si c'est possible, si perse j'y arriverai) mais pourquoi pas retrouver un taff, et en passer un en 2013 pour RIGOLER !!!! peut être que ce serait payant ......
Tilily, j'espère qu'il va aller mieux ton petit miaou ...... on s'y attache à ces bêtes là ! moi mon poisson rouge est mort il y a 3 moi, il avait 5 ans, vous vous imaginez un poisson rouge de 5 ans, et bien on était tous en larmes à la maison ....![]()
Bref alors le conseil les filles en tout cas c'est de prendre rendez vous !
L'année dernière je ne l'ai pas fait et bien j'ai eu tord !
La j'ai eu rendez vous ce matin avec une cadre info de l'ifs, et elle m'a dit que j'avais fait Hors sujet sur le thème = j'ai eu 1 points / 4 ! comme quoi m^me pour l'exposé on peut grappiller des points....
Ensuite il y avait une partie communication sur 8 points j'ai eu 6, donc elle m'a dit pas de souci sur cette partie, ne changez rien
Et ensuite c'est sur mon projet ..... j'ai eu 2 points sur 8 ...![]()
Je n'ai pas su défendre mes motivations car pas de stages, pas d'interview d'IDE .... enfin manque de réalisme quelque part !!!! et le jury ne m'a pas senti prête pour une rentrée en septembre = mon bébé !!!! par contre ils avaient marqué que j'avais toutes les qualités pour l'être !!!!
Donc moi je dis que ça remotive ! et j'y arriverais !
Je me trouve un stage, et je questionne des IDE, et en 2013 je pète la baraque !!!!!
Bref voici mon expérience, donc demandez à les voir aussi pour ne pas rester sur votre échec injustifié qui détruit notre assurance en nous !!!!!

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
- soraya0597
- Fidèle
T'as vu ça!!!! Quand tu vois cette vidéo, on s'y voit trop!!!!sixela95 a écrit : excellent vive la picardie !!!!!lol
Mon mari était derrière moi quand je regardais la vidéo, lol "a bon ça va être ça tes études!! mdr!!!"
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Merci les filles pour le soutien 
Myram c'est cool, tu es une battante tu vas y arriver. Finalement je trouve ces entretien vraiment bénéfiques...
Mag12 je viens de voir tes notes et je comprends ton désarroi, c'est vraiment blasant cette foutue note d'oral... j'espère que tu nous raconteras ton entretien et que tu seras reboostée à font ,comme Myram

Myram c'est cool, tu es une battante tu vas y arriver. Finalement je trouve ces entretien vraiment bénéfiques...
Mag12 je viens de voir tes notes et je comprends ton désarroi, c'est vraiment blasant cette foutue note d'oral... j'espère que tu nous raconteras ton entretien et que tu seras reboostée à font ,comme Myram

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Super la video, merci Soraya j'adhère complètement.
En regardant la vidéo je me suis dis pourquoi ils font cette vidéo, il est déficitaire l'IFSI ???

En regardant la vidéo je me suis dis pourquoi ils font cette vidéo, il est déficitaire l'IFSI ???

ESI 2012-2015 aux Murets.
Mag12 a écrit :je viens de recevoir mes notes
cg :15
test 18
oral 9
voila ca me degoute encore plus
je vais demander un rendez vopus pour l oral j'espere que ca me rebouster comme toi myriam parce qu en ce moment je veux plus en entendre parler!
tilily j'espere que ton chat va mieux
Idem jme suis fait recaler....
cg : 14
Test : 17
Oral : 6.....
Pourtant l'oral s’était bien passé... ils n'aiment pas les personnes en reconversion, si tu regardes les reçu sont majoritairement nés après 1990...
Salut les filles
alors moi je suis 62 eme sur liste complementaire a Rockefeller . Il y a 204 personnes en liste principale .
Je suis degoutee j'ai plus qu'a esperer que beaucoup de personnes se desistent
C'est vraiment une torture d'attendre peut etre pour rien....
alors moi je suis 62 eme sur liste complementaire a Rockefeller . Il y a 204 personnes en liste principale .
Ilm, peut etre que quand tu auras encaisser le coup, tu t'y remettra !! en tout cas je te souhaite d'etre heureuse !!
Sur la liste 1 du concours on est que 4 avec des dates de naissance des années 1980 !
Mais je crois que les AS de la liste 2, y en a de nos ages et plus agées aussi.
Sur la liste 1 du concours on est que 4 avec des dates de naissance des années 1980 !
Mais je crois que les AS de la liste 2, y en a de nos ages et plus agées aussi.
INFIRMIERE D.E
Pour Vannes, je n'ai pas vu beaucoup de "nom marital" mais j'espère que ce n'est pas un critère car là c'est clair je ne l'aurai jamais s'il faut être une jeunette
Je me base sur la fait que d'autres ont du réussir et pourtant avoir une vie de famille à côté quand même (sans être mariée)
Je n'ai pas trop le choix que de positiver car il n'y a que là où je peux aller.
Il n'y a pas les dates de naissance par contre.

Je me base sur la fait que d'autres ont du réussir et pourtant avoir une vie de famille à côté quand même (sans être mariée)

Je n'ai pas trop le choix que de positiver car il n'y a que là où je peux aller.
Il n'y a pas les dates de naissance par contre.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
- soraya0597
- Fidèle
hope94 a écrit :Super la video, merci Soraya j'adhère complètement.
En regardant la vidéo je me suis dis pourquoi ils font cette vidéo, il est déficitaire l'IFSI ???![]()
![]()
Je ne sais pas si le notre est déficitaire mais certains en Picardie l'étaient l'année dernière!!!
C'était écrit qu'ils l'avaient fait pour je ne sais plus qu'elle association pour présenter leur école! Je trouve ça trop sympa et j'espère que si j'intègre cette école ils feront des trucs de ce genre!!! J'adore ces trucs la!!!

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- soraya0597
- Fidèle
Oula j'ai pris du grade sur le forum! Je suis passé d'habitué à adepte!!! Quelle promotion!

On voit que j'ai enfin trouvé la fonction "surveiller le sujet"!!!

On voit que j'ai enfin trouvé la fonction "surveiller le sujet"!!!

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Une copinehope94 a écrit :Petite anecdote, j'ai eu mon permis de conduire qu'au bout de la 6 ème fois, à chaque fois que je me plantais je notais sur un carnet mes erreurs pour m'améliorer.

Et du coup j'ai une peur phobique de retomber dans la spirale de l'échec si j'ai pas le concours cette année.
Des conseils ?
Sinon, dure journée ici apparemment

J'ai lu en diagonale, je rattrape mes pages de retard et je réponds.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
je sais pas si ca va te rassurer mais moi y a 6 ans au concours AS j'etais 58e je crois et j'aurais été priseprona69 a écrit :Salut les filles
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours