Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
bon courage soraya je comprend tes sentiments!!! je pense fort a toi et je te souhaite d'etre admise!!! gros bisous ma bellesoraya0597 a écrit :J'ai peur!debella a écrit :Allez les filles
H-16 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
franchement avec 12 de moyenne c bien mais le niveau est haut je trouve dans c concours!!! tu es classer combienevanne81 a écrit :Bonsoir les mamans,
Bon je rentre de week-end et j'ai bondi sur la boite aux lettres, pour y récupérer mes notes![]()
Voici mes notes:
CG 11,5 je pensais avoir gazé...
TP 8.8 je m'y attendais...(6.66 ça y ressemble mdr)
ORAL:17,5
Mais, malheureusement malgré un super oral, l'écrit me fait défaut, ça m'apprendra, l'an prochain je me préparerais mieux...
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
- soraya0597
- Fidèle
Merci ilm!! Je ne sais pas si je vais trouver le courage de regarder sur cette satané liste...ilm42 a écrit : bon courage soraya je comprend tes sentiments!!! je pense fort a toi et je te souhaite d'etre admise!!! gros bisous ma belle

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Bonsoir ilm je suis classée 208ème en tout et 45ème sur LCilm42 a écrit :franchement avec 12 de moyenne c bien mais le niveau est haut je trouve dans c concours!!! tu es classer combienevanne81 a écrit :Bonsoir les mamans,
Bon je rentre de week-end et j'ai bondi sur la boite aux lettres, pour y récupérer mes notes![]()
Voici mes notes:
CG 11,5 je pensais avoir gazé...
TP 8.8 je m'y attendais...(6.66 ça y ressemble mdr)
ORAL:17,5
Mais, malheureusement malgré un super oral, l'écrit me fait défaut, ça m'apprendra, l'an prochain je me préparerais mieux...
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
aller soraya! je te comprends, j'étais pareil il y a qq jours tkt pas on est toutes derrière toi
essaie de dormir un peu quand même !

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Bonsoir Soraya,ilm42 a écrit :soraya0597 a écrit :J'ai peur!debella a écrit :Allez les filles
H-16 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te comprends aussi, moi j-2..... je te souhaite beaucoup de courage pour demain car les instants de vérité sont toujours intenses et éprouvants nerveusement.... Tu seras soulagée.... et admise croisons les doigts, de toutes façons les dés sont jetés depuis longtemps...allez je penserai bien à toi et viendrai sur le forum prendre de tes nouvelles....
Bisous...
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
- soraya0597
- Fidèle
Merci les filles!
L'heure fatidique arrive à grand pas! C'est dans 3H!!
Je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas! (si j'ai pas fait un infarctus avant!!!
)
Je retourne à mon ménage passer les nerfs sur ma serpillère, car depuis 6h je lave, je lave, je lave...
Qu'est ce qu'on ferais pas pour évacuer son stress!!!
L'heure fatidique arrive à grand pas! C'est dans 3H!!

Je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas! (si j'ai pas fait un infarctus avant!!!

Je retourne à mon ménage passer les nerfs sur ma serpillère, car depuis 6h je lave, je lave, je lave...
Qu'est ce qu'on ferais pas pour évacuer son stress!!!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
une petit coucou pour soutenir a fond les attendettes du jour !!! allez on y croit !!!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Coucou soraya!
Mdr, si tu veux j'ai un peu de ménage à faire là, j'étais pas là du week end donc il y a à faire
Aller courage miss!
Mdr, si tu veux j'ai un peu de ménage à faire là, j'étais pas là du week end donc il y a à faire

Aller courage miss!
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les mamans,
Je suis dans un état !!!!! Plus que 2 heures !!!!!! J'ai peur, je stresse. Je vais me déplacer jusqu'à l'IFSI car je vais être dans le coin au moment des résultats (quelle coïncidence !!!!!) et dès que je reviens c'est pour vous. Allez bises et courage aux attendettes
du jour qui comme moi sont dans un état second !
Je suis dans un état !!!!! Plus que 2 heures !!!!!! J'ai peur, je stresse. Je vais me déplacer jusqu'à l'IFSI car je vais être dans le coin au moment des résultats (quelle coïncidence !!!!!) et dès que je reviens c'est pour vous. Allez bises et courage aux attendettes
du jour qui comme moi sont dans un état second !
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Courage aux attendettes, pour ce grand jour !!!!
Hate d'avoir des nouvelles !!! Et des bonnes !!!
Vous avez bien dormies? Comment vous sentez vous?

Hate d'avoir des nouvelles !!! Et des bonnes !!!

Vous avez bien dormies? Comment vous sentez vous?
INFIRMIERE D.E
Ah ça viens bon dans moins de 2 heures je serais fixé!!! Pas beaucoup dormis cette nuit, j'ais rêvé que j'allais à l'ifsi voir les résultats, et bien sur le réveil a sonné au moment où les membres du jury de mon oral affichaient THE liste grrrrrrrrrr!!!!
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
MDR !!! C'est la nuit la plus pourrie la veille !sixela95 a écrit :Ah ça viens bon dans moins de 2 heures je serais fixé!!! Pas beaucoup dormis cette nuit, j'ais rêvé que j'allais à l'ifsi voir les résultats, et bien sur le réveil a sonné au moment où les membres du jury de mon oral affichaient THE liste grrrrrrrrrr!!!!

Au fait je t'ai repondu a ton mail, par MP

INFIRMIERE D.E
Oui je viens de voir mais je te répond tout à l'heure c'est un peu la course là biz
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
-