Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
merguez44
Adepte
Adepte

Re: Maman 2012

Message par merguez44 »

evanne81 a écrit :
gaelleszy a écrit :une place pour toutes les mamans en LC !!! allez svou plai !! lol
oh oui et vite car une attente supplémentaire, c'est insupportable!
Sinon, comment vous vous y être pris pour la révision des tp, car j'ai regardé les topics dédiés au tp il n'y a pas grand chose et j'ai révisé les maths jusqu'au lycée et ça m'a servi à rien...et se sont ces fichus tp surtout qui m'ont plantés :malefiq:
J'ai acheté des bouquins d'exos, et je crois que le truc c'est d'en faire, encore et encore et encore... Le truc c'est d'en faire tellement qu'à la fin leur logique te vienne toute seule, que tu puisses répondre du tac au tac. J'en faisais au minimum 1 à 2 heures par jour, en surveillant mes enfants, en regardant la tv...etc. A la fin je me chronométrais en temps réel. Il faut aussi connaitre par coeur les formules (pourcentages, regle de trois inversée, géométrie, fractions....).
J'avais le maxi guide ifsi il était pas mal du tout, plus d'autres bouquins avec que des exos et des tp.
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!

Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Aurélie8511
Adepte
Adepte

Message par Aurélie8511 »

evanne81 a écrit :oui j'avais un bouquin aussi avec des tp du concours inf, mais apparemment pas assez diversifiés. A réinvestir donc dans d'autres pour l'an prochain...

Oui aurélie, ça m’intéresse, mais j'attends de voir si l'ifsi m'appelle lol je vais pas en faire pour rien non plus mdr

En tout cas encore une fois bravo aux mamans du jour, vous faites envie. Bon,je vais me passer les nerfs sur le balai espagnol tiens :lol:

Ah bah non, moi j'ai pas envie de te les envoyer !!!! Je veux que tu sois prise !!! :D :D
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
lesliezaz
Fidèle
Fidèle

Message par lesliezaz »

j'ai craquée :clin: j'ai appelé IFSi de Niort pour connaitre les heures d'affichages mercredi : ce sont les mêmes qu'internet. :( Alors pas la peine de se déplacer... J'en ai profité pour demander jusqu'où il remontait dans la LC , il L' EPUISE et font même appel à d'autres intitut.... Si je suis admise c'est tout bon.
encore faut-il que je sois admise :pitie: :pitie:
J -2....
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

bon ben je retrouve plus mon message :lol:

donc ifsi en est deja au 12ème sur la LC donc je croise les doigts, demain on a reims et epernay qui donne les résultats en espérant :ave: :ave: que bcp soit pris las bas
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

Aurélie8511 a écrit :
evanne81 a écrit :oui j'avais un bouquin aussi avec des tp du concours inf, mais apparemment pas assez diversifiés. A réinvestir donc dans d'autres pour l'an prochain...

Oui aurélie, ça m’intéresse, mais j'attends de voir si l'ifsi m'appelle lol je vais pas en faire pour rien non plus mdr

En tout cas encore une fois bravo aux mamans du jour, vous faites envie. Bon,je vais me passer les nerfs sur le balai espagnol tiens :lol:

Ah bah non, moi j'ai pas envie de te les envoyer !!!! Je veux que tu sois prise !!! :D :D
Mdr aurélie, j'éspère que tu ne me les enverras pas alors! Bon ça y est le balai espagnol en a pris plein la tronche...ça soulage et au moins les sols sont faits.
Je vais envoyer mes notes à Niort alors s'ils sont déficitaires! en tout cas je te souhaite de réussir Lesliezaz.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Moi aussi je veux ma Place, vite que la LC remonte , paraît - il que mon IFSI est déficitaire mais avec ma chance il le sera pas cette année :lol:

Même si je ne rentre pas en septembre 2012 avec mon report d'année je continuerais tout de même a vous suivre, mais faite que j'ai ma place :D :D

ESI 2013 - 2016 a Nevers
debella
Accro
Accro

Message par debella »

FELICITATION AUX MAMANS ADMISES !!

C'est une trés trés bonne journée !!!

Pour le bébé en cours d'année. Moi je prendrais vraiment pas le risque ! Rien que la comment je rame avec la propreté, je me dis c'est FINI j'arrete ! :lol:

Les mamans sur LC, ne desperer pas !!!! ;)

J'aimerai tellement qu'on l'ai toutes !!
INFIRMIERE D.E
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

bravo aux nouvelles admises!
auj était une bonne journée pour les attendettes! faites que ça continue comme ça! :D
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

Moi aussi je voudrai bien un ptit 3ème, mais je termine d'abord mes études, je bosse un peu (6 mois à 1 an) ensuite je le mettrai en route (enfin si j'y arrive :lol: )
En passant les concours j'ai choisis de mettre ma vie entre parenthèse pendant 3 ans.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
vankg
Adepte
Adepte

Message par vankg »

encore bravo tout le monde

sixelia tu avais fait une prépa et c'est ton premier concours
tu vas croire que je fais une fixation sur toi mais tu es la seule qui a passe le concours a st quentin la ou je vais le passé aussi et on a a peut près la meme situation et pour tous te dire ce matin j'attendais tes résultats avec impatience
histoire de me dire c'est possible :lol:
3 enfants mariée

esi 2013/2016 saint quentin
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

:D Oui c'est possible, j'en suis la preuve, j'ais bossé toute seule avec l'aide du forumet des bouquins,sans prépa je n'en avais pas les moyens; depuis Aout 2011 pour la culture G et les tests psy je m'y suis vraiment mise en janvier. Et c'etait la première fois que je la passais
Alors vas y fonce!!!!! Quand la motivation est là on peux tout faire!!
Si tu veux je revend mes bouquins de prépa de concours
biz
Dernière modification par sixela95 le 02 juil. 2012 17:59, modifié 1 fois.
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

lol et c'est Sixela et non sixelia, lol c'est Alexis à l'envers prénom de mon filoup :D
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

Si ça peut vous motiver pour 2013, moi aussi j'ai passé qu'un seul concours et je l'ai eu sans passer par une prépa... j'ai commencé à bosser les tests psycho en sept et la CG en janv... par contre un conseil: ne pas attendre les resultats de l'ecrit pour bosser l'oral!!! :D
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Merci à toutes pour les félicitations ça fais plaisir!!!
j'arrive pas à réaliser!
Pourtant oui je vais laisser mon bébé, fini le congé parental tranquille à la maison, mais enfin le métier de mes rêves et plus de McDo!!!!!!!!
Fini la vente de Big Mac! Allélouia!!!!!!

Tilily: courage pour ton ptit pépére!
Lesliezaz: c'est vraie que nous les mamans: ON EST LES MEILLEURES!!!!!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

Pti coucou du soir!

Bon et bien super bonne journée :D :D :D félicitations aux ESI :clap:

Tillily je suis désolé pour ton chat :( mes pensées vont vers toi.

Bon Jour J pour moi demain :peur: Qui attend aussi ces résultats? Mag et vie13??? Pas de résultats sur le net donc obliger de me déplacer vive le stress :? qui me met vraiment dans tous mes états :lol: La nuit va être courte et mouvementée :roll:

Allez bonne soirée les mamounettes, aux admises trinquées pour mi :clin:
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Verrouillé