Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Bonjour à toutes et bravo aux admises du jour 

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Merci Léa et bonne chance à toi pour la LC...lea2010 a écrit :Felicitations aux admises!!! Je vous tire mon chapeau !!!!! Car pour ma part malgré le travail que j ai fourni je suis sur lc à la blancarde avec 10,11et 18 à l oral!!!!! Et sur lc à la crf Marseille avec 10 ,11et 12 à l oral !!! Félicitations à toi vie 13 et à toutes les autres ! En ce qui concerne Mag son nom commence par un f!!! J'espère qu elle est sur la liste !!!! Gros bisous à vous toutes
Je vais revoir la liste avec les nouveaux indices.....!

ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
- vanessa8078
- Insatiable
Ca va les filles, alors toujours pas de nouvelles de Mag ? Bravo aux admises.
Je suis déçue, je n'ai pas encore reçue mes notes. Je pensais vraiment savoir aujourd'hui, je suis aussi impatiente que pour le résultat.......
J'entends parler de vaccins et je n'ai jamais fait l'hépatite B donc je vais y avoir droit !!!!
Demain je vais à pôle emploi demander mon attestation AIS à faire remplir par l'IFSI.
Paperasses me voilà !!!!!!
Je suis déçue, je n'ai pas encore reçue mes notes. Je pensais vraiment savoir aujourd'hui, je suis aussi impatiente que pour le résultat.......
J'entends parler de vaccins et je n'ai jamais fait l'hépatite B donc je vais y avoir droit !!!!
Demain je vais à pôle emploi demander mon attestation AIS à faire remplir par l'IFSI.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Stefany13 a écrit :Les filles je suis SUPER HEUREUSE: 24e sur liste principale a AIX en Provence![]()
![]()
je revies jai limpression davoir vcu 1 quatrieme accouchement![]()
![]()
Mais quest ce que c bon![]()
Jai pleure comme 1 madeleine
Bonjour Stefany13 et toutes mes félicitations pour ton admission!
Moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine!!! C'est drôlement bon

Coucou Vanessa, moi aussi j'ai apporté mon papier pôle emploi aujourd'hui à l'IFSI pour qu'ils le signent!vanessa8078 a écrit :Ca va les filles, alors toujours pas de nouvelles de Mag ? Bravo aux admises.
RDV officiel lundi matin pour inscription définitive!
toujours pas de news et je vais bientôt partir du boulot ! 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Pour l'AIS, ils vous ont dit de deja la faire? A pole ils m'ont dit t'attendre le mois d'aout ...Fais ch*** je vais devoir y retourner ...vanessa8078 a écrit :Ca va les filles, alors toujours pas de nouvelles de Mag ? Bravo aux admises.
Je vais rendre mon dossier avant et je dirai que l'IFSI m'a dit de le faire ...
INFIRMIERE D.E
- vanessa8078
- Insatiable
A ma visite au PE il y a 1 mois, mon conseiller m'a dit de venir dès que j'étais fixée sur mon sort ! Mais t'inquiètes, je pense pas qu'il y ai urgence.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Salut les filles,
Donc moi c'est bon, mon patron a accepté ma rupture je finis le 27 Juillet, dès le 28 juillet j'irai donc m'inscrire au pole emploi... (je le ferai sur le net, je pense quelqu'un a déjà essayé ?)
Donc moi c'est bon, mon patron a accepté ma rupture je finis le 27 Juillet, dès le 28 juillet j'irai donc m'inscrire au pole emploi... (je le ferai sur le net, je pense quelqu'un a déjà essayé ?)
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- vanessa8078
- Insatiable
Oui les inscriptions se font beaucoup par internet maintenant. C'est simple et rapide.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
C'est ce que m'avait dit la personne au 3949... et qu'ensuite ils te donnent un RDV dans la semainevanessa8078 a écrit :Oui les inscriptions se font beaucoup par internet maintenant. C'est simple et rapide.

Diplômée juillet 2015
si tu vois que dans les 4 jours tu n'as pas de nouvelles, n'hesite pas a les rappeler....gaelleszy a écrit :C'est ce que m'avait dit la personne au 3949... et qu'ensuite ils te donnent un RDV dans la semainevanessa8078 a écrit :Oui les inscriptions se font beaucoup par internet maintenant. C'est simple et rapide.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Oui je pense bien faire les deux !!!tilily81 a écrit :si tu vois que dans les 4 jours tu n'as pas de nouvelles, n'hesite pas a les rappeler....gaelleszy a écrit :C'est ce que m'avait dit la personne au 3949... et qu'ensuite ils te donnent un RDV dans la semainevanessa8078 a écrit :Oui les inscriptions se font beaucoup par internet maintenant. C'est simple et rapide.
Diplômée juillet 2015
Ok Vanessa (moi il m'avait dit ca aussi au moment ou j'avais recu une offre de CDI) et la comme d'hab il disent l'inverse
JE vois le medecin agréé vendredi et apres hop hop lundi a l'IFSI et Lundi apmidi Pole emploi ! (je tomberai peut etre pas sur les memes
)

JE vois le medecin agréé vendredi et apres hop hop lundi a l'IFSI et Lundi apmidi Pole emploi ! (je tomberai peut etre pas sur les memes

INFIRMIERE D.E