Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Maman 2012
Lesliezaz, une grosse pensée pour toi ce matin

ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Une grosse pensée aux attendettes de ce jour !!!!
Toujours pas de nouvelles de Mag ...

Toujours pas de nouvelles de Mag ...

INFIRMIERE D.E
+1Aurélie8511 a écrit :Lesliezaz, une grosse pensée pour toi ce matin![]()

On est avec toi Leslie!
ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
Coucou les mamans !
Je suis de tout coeur avec toi lesliezaz...
Rdv pris de mon côté pour savoir sur quoi j'ai péché à mon oral...pour le 10 septembre !
et je me remets au révision tout doucement pour améliorer tout ça !
en route pour être ESI 2013/2016, ce sera mon année
Rdv pris de mon côté pour savoir sur quoi j'ai péché à mon oral...pour le 10 septembre !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Contenete de te retrouver motivé !!! Tu seras une tres bonne infirmiere !tilily81 a écrit :Coucou les mamans !
INFIRMIERE D.E
-
- Forcené
Bonjour les mamans!
MERDE aux attendettes, je croise tout se que j'ai
Tillily sa fait plaisir de voir que tu ne lâches rien!!! Le prochain est pour toi
Bon j'ai toujours du mal à réaliser, surtout que je ne rentrerai qu'en février si mon CIF est accepté sinon en septembre 2013
J'ai peur que l'ifsi refuse mon report et de devoir tout recommencer, je n'ai pas fait de demande de financement pour cette rentrée car je pensais être prise en charge par pôle emploi
Je vais chez la diétécienne cette après midi, je veux perdre au moins 10kg avant de commencer l'école : un nouveau corps pour une nouvelle vie
Aller j'y go car le tour de France passe par ici sa va être galère de circuler
MERDE aux attendettes, je croise tout se que j'ai

Tillily sa fait plaisir de voir que tu ne lâches rien!!! Le prochain est pour toi

Bon j'ai toujours du mal à réaliser, surtout que je ne rentrerai qu'en février si mon CIF est accepté sinon en septembre 2013

J'ai peur que l'ifsi refuse mon report et de devoir tout recommencer, je n'ai pas fait de demande de financement pour cette rentrée car je pensais être prise en charge par pôle emploi

Je vais chez la diétécienne cette après midi, je veux perdre au moins 10kg avant de commencer l'école : un nouveau corps pour une nouvelle vie

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
à fond motvée, je vais comprendre mes erreurs à l'oral.debella a écrit :Contenete de te retrouver motivé !!! Tu seras une tres bonne infirmiere !tilily81 a écrit :Coucou les mamans !
et je vais essayer d em'améliorer pour l'écrit

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
T'inquiete pas Tilily, 2013 sera ton année !!! 
Pink, j'espere que ces histoires de financement vont s'arranger !! Meme si tu rentre en 2013, tu peux venir sur notre post ...on deprimera ...et on racontera notre année, organisation ...

Pink, j'espere que ces histoires de financement vont s'arranger !! Meme si tu rentre en 2013, tu peux venir sur notre post ...on deprimera ...et on racontera notre année, organisation ...
INFIRMIERE D.E
j'espère qu'elle le sera, en tout cas je vais tout faire pour !
coucou les mamans!
bon courage aux attendettes de cette fin de semaine!!!
tilily, tu as raison, ces explications ne pourront que te donner un + pour l'an prochain...
Mag ou es tu??????
ici les enfants se chamaillent! j'y retourne!!!
bon courage aux attendettes de cette fin de semaine!!!
tilily, tu as raison, ces explications ne pourront que te donner un + pour l'an prochain...
Mag ou es tu??????
ici les enfants se chamaillent! j'y retourne!!!

voilà c'est ça que je veuxAurélie8511 a écrit :La seule chose dont ils étaient sûrs à pôle emploi, c'est que j'ai des droits à l'ARE pendant encore 1 an, après si la loi est revotée en juillet, j'aurai droit à une allocation de fin de formation jusqu'à la fin de mes études (3 ans maxi) du même montant que mon ARE, pas dégressif jusqu'au bout. A partir du moment où je signe ce papier en août, même si j'ai encore des droits ARE, même si la loi change l'année prochaine ou celle d'après, ils s'engagent à me payer jusqu'à la fin des 3 ans.

contente de te trouver si motivée Tilily !!!!
plus que quelques heures pour la suite des résultats!
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
d'ici quelques jours une nouvelle page va se tourner, il n'y aura plus de résultat et la vie va changer du tout au tout pour beaucoup d'entre vous !
Tu peux faire un report car tu as des enfants de moins de 4 anspinkwater76 a écrit :Bonjour les mamans!
MERDE aux attendettes, je croise tout se que j'ai![]()
Tillily sa fait plaisir de voir que tu ne lâches rien!!! Le prochain est pour toi![]()
Bon j'ai toujours du mal à réaliser, surtout que je ne rentrerai qu'en février si mon CIF est accepté sinon en septembre 2013![]()
J'ai peur que l'ifsi refuse mon report et de devoir tout recommencer, je n'ai pas fait de demande de financement pour cette rentrée car je pensais être prise en charge par pôle emploi![]()
Je vais chez la diétécienne cette après midi, je veux perdre au moins 10kg avant de commencer l'école : un nouveau corps pour une nouvelle vie![]()
![]()
![]()
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
bonjour les filles
je pense que vous avez compris que je n ai malheureusement pas eu mon concours
l aventure s'arrete ici pour le moment
peut etre que plus tard dans le temps je me remettrai ce projet en route mais pour l instant je suis vraiment degouté !
la je vais chercher un boulot et je vous souhaite de passer une bonne annee en tant qu esi
je pense que je vais m inscrire au concours aide soignante mais ce n'est pas sur
bisous, je vais faire mes lettres de motiv'
peut etre que plus tard dans le temps je me remettrai ce projet en route mais pour l instant je suis vraiment degouté !
la je vais chercher un boulot et je vous souhaite de passer une bonne annee en tant qu esi
je pense que je vais m inscrire au concours aide soignante mais ce n'est pas sur
je suis désolé Mag !Mag12 a écrit :bonjour les filles

j'espère que ta motivation reviendra vite et que tu me rejoindra chez les mamans 2013

bon courage !
Bisous