Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
jessie68 a écrit :Oui vive les vacances
Moi je rénove ma cuisine. J'ai repeint les meubles et là j'attaque les murs. C'est un boulot de dingue mais au final ça me stimule car la vie de mère au foyer avec enfant-ménage-cuisine, ça me rend dingue.
Lol c'est triste, on court toute l'année, du boulot par dessus la tête, on ne rève que de vacances et quand ça arrive.... et bien au bout de 15 jours, j'ai tourné en rond en me disant que je tiendrais pas encore 1 mois et demi. Du coup j'ai attaquer ma cuisine
J'ai perdu la capacité de rien faire. snif

Je suis qu'au début de mes vacances alors je ne tourne pas encore en rond
Je profite un max et je récupère ma dette de sommeil

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
coucou les mamans
bon alors cette rentrée ???
moi ça a été. J'ai eu le rattrapage de la 5.3, c'est bon j'ai donc tous mes ects.
lundi départ en stage. 5 semaines en unité Alzheimer et 5 sem en libéral.
voilà, les vacances sont passées trop vite... d'autant que je me suis inscrite en interime pour bosser les WE et les vacances à partir de ce mois, j'espère travailler un peu pour arrondir les fins de mois.
bon courage et MOTIVEES !!!

bon alors cette rentrée ???
moi ça a été. J'ai eu le rattrapage de la 5.3, c'est bon j'ai donc tous mes ects.
lundi départ en stage. 5 semaines en unité Alzheimer et 5 sem en libéral.
voilà, les vacances sont passées trop vite... d'autant que je me suis inscrite en interime pour bosser les WE et les vacances à partir de ce mois, j'espère travailler un peu pour arrondir les fins de mois.
bon courage et MOTIVEES !!!
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Hello
Nous aussi la rentrée et ça va être chaud, très chaud. On commence par l'ifsi, on a les date des partiels. Ils sont déjà à fond les formateur
Franchement, lucie, j'ai envie de dire purééééééééééééé chapeau. Car avec 2 enfants, les partiels de S5 ou faut pas se rater et le mémoire.... travailler le we et les vacances, je pourrais pas.
Nous ont a choisit la version: pâte 6jour sur 7 et le 7ème on va manger chez ma mère.
Sérieux: ça va être plus de sortie, loisir au minimum et que les activité extra scolaire des enfants, budjet gelé cette année et on racle les fond de tiroir.
Nous aussi la rentrée et ça va être chaud, très chaud. On commence par l'ifsi, on a les date des partiels. Ils sont déjà à fond les formateur
Franchement, lucie, j'ai envie de dire purééééééééééééé chapeau. Car avec 2 enfants, les partiels de S5 ou faut pas se rater et le mémoire.... travailler le we et les vacances, je pourrais pas.
Nous ont a choisit la version: pâte 6jour sur 7 et le 7ème on va manger chez ma mère.
Sérieux: ça va être plus de sortie, loisir au minimum et que les activité extra scolaire des enfants, budjet gelé cette année et on racle les fond de tiroir.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.

Nous aussi c'est chaud la rentrée
Aujourd'hui nous avons eu un cours sur les CCI ça démarre fort dès le 2ème jour

courage à celle qui vont devoir travailler en plus du reste

sinon toujours dans l'attente de mes résultats de rattrapage 4.6 du S3 et 6. du S4
Ils nous ont dit résultats affiché le 9 alors je

cet après midi pas cours donc fiche sur le cours de ce matin et situation d'appel pour le mémoire, je vais me diriger sur la prise en charge de la douleur en soins à domicile. On verra bien ce que cela donne.
Alors bon courage à toutes et tous pour cette 3ème années et que la force soit avec nous !!!!!!!

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
hello a tous ....
Dernière année pour nous toutes .. je vous souhaite beaucoup de courage pour ce mémoire et le DE.
J'ai a chance d'avoir validé mes deux années, donc pas de casseroles a trainer cette année.
Pour mon TFE, je penses avoir quelques situations d'appel, mais qui tournent autour du meme thème. On verra la semaine prochaine avec notre première guidance collective si mon sujet tient la route...
Je vous souhaite plein de bonnes choses ..... et vivement juillet pour nos DE .....
BISES A TOUTES
Dernière année pour nous toutes .. je vous souhaite beaucoup de courage pour ce mémoire et le DE.
J'ai a chance d'avoir validé mes deux années, donc pas de casseroles a trainer cette année.
Pour mon TFE, je penses avoir quelques situations d'appel, mais qui tournent autour du meme thème. On verra la semaine prochaine avec notre première guidance collective si mon sujet tient la route...
Je vous souhaite plein de bonnes choses ..... et vivement juillet pour nos DE .....
BISES A TOUTES
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Sanny95 a écrit :hello a tous ....
BISES A TOUTES
Bonjour
Bravo pour tes années de validé.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- mimicitron
- Insatiable
Coucou les filles,
Nous aussi, nous avons déjà attaqué cette 3eme et dernière année par 2 semaines de cours théoriques et là à partir de lundi, nous serons en stage. Pour ma part, je serai en service de soins psychiatriques et santé mentale., pendant 5 Semaines. Lucie, je te dis "bravo"; entre la maison, les UE du S5, tu as encore le courage de travailler. Moi, j'hésite encore si je vais faire de l'interim ou pas pendant les WE. Bon courage à toutes et à bientôt.
Nous aussi, nous avons déjà attaqué cette 3eme et dernière année par 2 semaines de cours théoriques et là à partir de lundi, nous serons en stage. Pour ma part, je serai en service de soins psychiatriques et santé mentale., pendant 5 Semaines. Lucie, je te dis "bravo"; entre la maison, les UE du S5, tu as encore le courage de travailler. Moi, j'hésite encore si je vais faire de l'interim ou pas pendant les WE. Bon courage à toutes et à bientôt.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Hello les filles
Dur dur cette année
On a eu les résultat du S5 et j'ai tout validé. Super contente. Une petite frayeur pour la pharmaco mais je l'ai eu de justesse.
En route pour le S6.
Pour le mémoire, j'ai bien avancé, je suis dans les temps
Et vous ? vous en etes ou ?
Dur dur cette année
On a eu les résultat du S5 et j'ai tout validé. Super contente. Une petite frayeur pour la pharmaco mais je l'ai eu de justesse.
En route pour le S6.
Pour le mémoire, j'ai bien avancé, je suis dans les temps
Et vous ? vous en etes ou ?
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
ben ici pareil s5 validé et là on se prépare pour le stage la semaine prochaine !
et bien sur en plein dans le TFE
et bien sur en plein dans le TFE

IDE 2014
Coucou les filles ici je suis déjà en stage du S6 , le mémoire et pas encore eu les résultats du S5 la CAC le 6 mars.
Félicitations pour votre S5
Félicitations pour votre S5
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou,
Moi aussi semestre 5 validé, quel soulagement de ne pas avoir de rattrapages!!
On tient le bon bout, plus que quelques mois et nous serons enfin diplômés...enfin j'espère
Moi aussi semestre 5 validé, quel soulagement de ne pas avoir de rattrapages!!
On tient le bon bout, plus que quelques mois et nous serons enfin diplômés...enfin j'espère

AS admise à CRF St Etienne 2011-2014
- titia38
- Insatiable
Bravo à toutes celles qui ont eu leurs résultats et qui ont validé le S5!!!!!
Pour moi, verdict vendredi prochain...
Le TFE en attente, j'attends la validation de ma grille d'entretien, ça va être chaud de tout boucler, on doit le rendre le 7 mai.
Il y a aussi l'EPP, éval préparée en groupe sur le thème de la douleur mais évaluée en solo fin juin. On a tout un dossier à préparer.
L'UE optionnelle je la fais sur les UMD en psy, toujours en groupe. On aura à préparer une conférence, le tout pour fin juin!
Là je suis en stage jusque début avril, je suis en chirurgie gynéco, digestive et vasculaire, c'est intéressant! Vendredi soir, c'est vacances!!!!
Bisous à toutes!!!

Pour moi, verdict vendredi prochain...
Le TFE en attente, j'attends la validation de ma grille d'entretien, ça va être chaud de tout boucler, on doit le rendre le 7 mai.
Il y a aussi l'EPP, éval préparée en groupe sur le thème de la douleur mais évaluée en solo fin juin. On a tout un dossier à préparer.
L'UE optionnelle je la fais sur les UMD en psy, toujours en groupe. On aura à préparer une conférence, le tout pour fin juin!
Là je suis en stage jusque début avril, je suis en chirurgie gynéco, digestive et vasculaire, c'est intéressant! Vendredi soir, c'est vacances!!!!
Bisous à toutes!!!
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Bonsoir
Bravo à toutes celles et ceux qui ont eu leurs résultats et qui ont validé le S5!!!!!
Courage pour les stages, les dossiers, le mémoire et tout le reste
Bravo à toutes celles et ceux qui ont eu leurs résultats et qui ont validé le S5!!!!!

Courage pour les stages, les dossiers, le mémoire et tout le reste

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Rubis, alors la CAC ?

C'était cet après midi pas eu encore les résultats.
J'attends
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥