Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
bonjour veatsou et félicitation, bienvenue parmi nous.
moi je travaille sur Anatomie, Physiologie et biologie de Nicole MENCHE édition Maloine. Rubis 226 travaille sur les Essentiels en IFSI , tu peux voir avec elle aussi. A très bientôt
moi je travaille sur Anatomie, Physiologie et biologie de Nicole MENCHE édition Maloine. Rubis 226 travaille sur les Essentiels en IFSI , tu peux voir avec elle aussi. A très bientôt
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
bien rubis226, comme quoi les grands esprits se rencontrent : t'as été plus rapide que moi. bonne journée
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
sissinou a écrit :bien rubis226, comme quoi les grands esprits se rencontrent : t'as été plus rapide que moi. bonne journée

je vois ça comme ça notre collègue a le choix des livres

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Moi aussi j'ai pris pal mal de bouquins de la collection cahiers des sciences infirmieres.
Ils sont pal mal !
Ils sont pal mal !
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
J'ai pris aussi les essentiels et ils sont vraiment bien. C'est ma soeur infirmière qui a choisit pour moi lol mais je lis comme rubis sans pression et sans essayer d'apprendre.
Sinon j'ai décroché un stage d'observation dans un ehpad près de chez moi pour le 22 au 26 aout. J'aurais aimé plustôt mais comme cela je me mettrais dans le bain pour la rentrée lol
Sinon j'ai décroché un stage d'observation dans un ehpad près de chez moi pour le 22 au 26 aout. J'aurais aimé plustôt mais comme cela je me mettrais dans le bain pour la rentrée lol
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
jessie ouff en aout dommage qu'ils ne te proposaient pas plus tôt part rapport à la rentrée .
Moi en aout vacances pas question de bosser
pour ce qui est des révisions me suis payée plusieurs livres des essentiels et je lis tranquillement selon mes envies tel ou tel livres le seul qui me parait bien lourd pour le moment le biologie fondamental
Moi en aout vacances pas question de bosser

pour ce qui est des révisions me suis payée plusieurs livres des essentiels et je lis tranquillement selon mes envies tel ou tel livres le seul qui me parait bien lourd pour le moment le biologie fondamental
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
félicitation à toutes pour votre ticket d'entrée a l'ifsi
moi je révise sur l'anatomie et la physi avec le précis des édition lammarre demandé pour l'entrée par mon ifsi, d'ailleurs la semaine prochaine je vais en profiter pour acheter les 3 autres bouquins demandé par mon ifsi ainsi que le petit matériel histoire de pas courir partout en aout et de profiter de mon "dernier" mois de vacances avec les petits
moi je révise sur l'anatomie et la physi avec le précis des édition lammarre demandé pour l'entrée par mon ifsi, d'ailleurs la semaine prochaine je vais en profiter pour acheter les 3 autres bouquins demandé par mon ifsi ainsi que le petit matériel histoire de pas courir partout en aout et de profiter de mon "dernier" mois de vacances avec les petits
maman de deux petits bouts de 5 et 2ans
AS depuis 8ans et ESI 2011/2014 à l' Ifsi d'aubagne
AS depuis 8ans et ESI 2011/2014 à l' Ifsi d'aubagne
coucou leolou
ton IFSI t'a donné une liste avec des choses à acheter ?
quand t'ont ils fourni cette liste ?
moi mon IFSI pour le moment m'a rien demandé c'est pour ça que je me renseigne merci d'avance pour tes réponses
ton IFSI t'a donné une liste avec des choses à acheter ?
quand t'ont ils fourni cette liste ?
moi mon IFSI pour le moment m'a rien demandé c'est pour ça que je me renseigne merci d'avance pour tes réponses

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour à tous,
Je reprends les cours dès septembre.
J'ai 36 ans et 2 enfants.
Bonjour,
J'éspère de tout coeur vous rejoindre sur cette partie du forum lundi 27!
Tout comme vous je me pose des questions sur les livres à avoir, il y a beaucoup de choix et je ne sais pas vers quoi me tourner... mais bon je verrai ça lundi!
Petite question
où avez vous acheté vos livres? sur ce forum où plutôt en librairie? voilà merci pour l'info 
Tout comme vous je me pose des questions sur les livres à avoir, il y a beaucoup de choix et je ne sais pas vers quoi me tourner... mais bon je verrai ça lundi!
Petite question

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
fanny. a écrit :Bonjour à tous,
coucou
bienvenue sur ce post

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
tissia a écrit :Bonjour,
Petite questionoù avez vous acheté vos livres? sur ce forum où plutôt en librairie? voilà merci pour l'info
coucou on croise les doigts le 27 arrive à grand pas même si je suis sur pour toi c'est une éternité

perso les livres je les aient acheté sur amazon

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ok merci rubis je vais aller voir!
Et effectivement le 27 n'est plus très loin à présent, mais tu sais qu'à la fin chaque jour compte

Et effectivement le 27 n'est plus très loin à présent, mais tu sais qu'à la fin chaque jour compte

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Mercirubis226 a écrit :fanny. a écrit :Bonjour à tous,
coucou
bienvenue sur ce post![]()

Moi aussi je ne sais pas trop quels livres choisir pour bien me préparer.tissia a écrit :Bonjour,
Petite questionoù avez vous acheté vos livres? sur ce forum où plutôt en librairie? voilà merci pour l'info
Il y a tant de choses à apprendre!