Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
coucoujessie68 a écrit :Hello
Super kadra pour tes 26 ects , j'espère avoir autant de chance
Aujourd'hui fin des partiels, je pense que je valide 2.2 mais la 2.1 ça va être juste. Ma foi c'est la plus petite.
Sinon grosse tristesse ce soir, j'ai du faire piquer mon chien. Au lieu de fêter la fin des partiels avec ma petite bouteille, le coeur n'y est plus. Mon dieu la peine que j'ai...
je suis de tout cœur avec toi je sais ce que sais de perdre son petit compagnon j'ai perdu mon petit caramel voilà déjà 1 an j'y pense encore. Courage le temps va atténuer ta peine il sera toujours dans ton cœur biz
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour à tout le monde, je suis en retard pour les voeux sur ce site mais je tiens à envoyer mes meilleurs voeux à celles et ceux avec lesquels j'ai discuté un peu ( RUBIS226 par exemple).
pour ma part la première série de partiels est finie : résultat le 25 février. c'est partie pour le deuxième semestre avec la neige ce matin qui tombe....
stage en cardio dès le 4 mars pour 10 semaines.
la pression à la maison est un peu descendue, les enfants sont un peu soulagés et le mari aussi. A très bientôt et bonne chance à ceux et celles qui commence juste à les passer.
pour ma part la première série de partiels est finie : résultat le 25 février. c'est partie pour le deuxième semestre avec la neige ce matin qui tombe....
la pression à la maison est un peu descendue, les enfants sont un peu soulagés et le mari aussi. A très bientôt et bonne chance à ceux et celles qui commence juste à les passer.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
cc jessie!jessie68 a écrit :Hello
Super kadra pour tes 26 ects , j'espère avoir autant de chance
Aujourd'hui fin des partiels, je pense que je valide 2.2 mais la 2.1 ça va être juste. Ma foi c'est la plus petite.
Sinon grosse tristesse ce soir, j'ai du faire piquer mon chien. Au lieu de fêter la fin des partiels avec ma petite bouteille, le coeur n'y est plus. Mon dieu la peine que j'ai...
je te souhaite d'avoir tougt tes ects!! desoler pour ton chien

Enfin Diplômée!!!!!!!!!!!
cc!rubis226 a écrit :kadra92 a écrit :merci rubis!!!!
bon courage a toi aussi! on est ensemble! sa passe super vite c'est vrai!!
oui on est tellement occupé qu'on ne voit pas le temps passer![]()
tu as déjà tes résultats je voit sur ta signature 26/30 ECTS
en faite moi je faisais partie de la promo 2010/2013 j'ai passer les évals du semestre 1 mais j'ai fait un report de scolarité au semestre 2 vu que j'étais enceinte et la je reprend demain le semestre 2 voila pourquoi j'ai deja mes résultats!

Enfin Diplômée!!!!!!!!!!!
-
- Fidèle
Bonjour,
Je suis désolée Jessie pour ton chien. ça ne dois pas être facile.
Nous aurons les résultats le 16 pour notre part. J'ai hâte ! ça parait super long.
Je suis désolée Jessie pour ton chien. ça ne dois pas être facile.
Nous aurons les résultats le 16 pour notre part. J'ai hâte ! ça parait super long.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
sissinou a écrit :bonjour à tout le monde, je suis en retard pour les voeux sur ce site mais je tiens à envoyer mes meilleurs voeux à celles et ceux avec lesquels j'ai discuté un peu ( RUBIS226 par exemple).
hoooo !!! coucou ça fait un bail je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je croise les doigts pour les résultats de nos partiels, tout comme toi mes résultats tomberont fin février début mars (j'ai hâte de savoir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
kadra92 a écrit :cc!rubis226 a écrit :kadra92 a écrit :merci rubis!!!!
bon courage a toi aussi! on est ensemble! sa passe super vite c'est vrai!!
oui on est tellement occupé qu'on ne voit pas le temps passer![]()
tu as déjà tes résultats je voit sur ta signature 26/30 ECTS
en faite moi je faisais partie de la promo 2010/2013 j'ai passer les évals du semestre 1 mais j'ai fait un report de scolarité au semestre 2 vu que j'étais enceinte et la je reprend demain le semestre 2 voila pourquoi j'ai deja mes résultats!
ha ok c'est plus claire en effet alors bonne reprise et courage on va y arriver

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Merci les filles
Mes résultats seront mi mars voir début avril donc le temps de stresser
en plus moi qui était contente de la 2.2 j'arrête pas d'y penser et je trouve des erreurs, du coup va pas me rester bcp de point
Sinon lundi j'attaque le stage , il est coupé en 2.
4 semaine maintenant puis 2mois de cours et 6 semaine de stage pour finir. L'école fait ça car on est un petit ifsi coincé entre 2 gros et le fait d'être décalé fait qu'on a multiplier nos lieu de stage de 40%.
Mes résultats seront mi mars voir début avril donc le temps de stresser

Sinon lundi j'attaque le stage , il est coupé en 2.
4 semaine maintenant puis 2mois de cours et 6 semaine de stage pour finir. L'école fait ça car on est un petit ifsi coincé entre 2 gros et le fait d'être décalé fait qu'on a multiplier nos lieu de stage de 40%.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
alors tu vois moi perso je ne revérifie pas les réponses cela m'évite de me dire que j'ai fait des erreurs et de stresser je regarderais une fois les résultats tombés

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Comment font les couples pour durer quand l'un est à l'ifsi?
S2 nous voilà
pour ma part cela commence par 5 semaines de stage
en attendant les résultats le 20 février
sirkis
pour ma part je dirais de la volonté et bien sur de l'amour
et beaucoup de communication

pour ma part cela commence par 5 semaines de stage

en attendant les résultats le 20 février
sirkis
pour ma part je dirais de la volonté et bien sur de l'amour

IDE 2014
Je dis çà parce que dans notre promo les célibataires augmentent !!
je n'ai pas de réponses justes et qui sont valables pour tout le monde
mais dans ma promo , les nouveaux célibataires sont surtout à compter parmis les plus jeunes , pour les mamans et papas pas de soucis pour le moment
par contre il est vrai qu un papa a décidé de ne pas continuer , il est retourné a son poste d'AS
mais dans ma promo , les nouveaux célibataires sont surtout à compter parmis les plus jeunes , pour les mamans et papas pas de soucis pour le moment
par contre il est vrai qu un papa a décidé de ne pas continuer , il est retourné a son poste d'AS
IDE 2014
dans ma promo 4 personnes ont déjà jeté l'éponge quand à savoir si ils étaient en couple aucune idée
courage à tout les couples et célibataires
S2 nous voilà dès demain matin 9 heures

courage à tout les couples et célibataires

S2 nous voilà dès demain matin 9 heures

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Nous ont a eu 2 abandons
Sinon pour les couples c'est simple: un couple basé sur la confiance, la communication, le respect de l'autre et le commun accord, tiennent, les autres craque mais c'est pareil quand tu as un enfant, le bouleversement de la nouvelle situation, la fatigue et le stress fait remonté les dissonance du couple et prennent de grandes proportion
Par exemple: un hom qui aide pas à la maison, qui rentre du boulot et "bobonne" fait tout et bien quand elle a un nouveau né (ou l'ifsi lol) entre la fatigue, le stress et les nuit blanche, les tensions montent et ce qu'on acceptait avant par soi disant "amour" et bien on l'accepte plus.
Perso mon couple a survécut à l'arrivée de 2 bb de 17mois d'écart, je pense qu'il survivra à l'ifsi. Avec mon hom on a bcp parler avant de commencer la formation, je l'ai prévenu de la difficulté, de tout ce que je pourrais pas faire et qu'il devra faire, des moments ou je serais un zombi à cause des partiels. Je lui ai lu des témoignages de la promo 2009/20012 qui montrait bien l'envers du décors.
Dans un commun accord, on a pris la décision de faire la formation. Je dis tjrs que c'est pas moi qui fait les études mais c'est nous .
Pour l'instant aucun soucis, il a pris le relais pour certaine tâche ménager, pour les enfant, et les we avant les grosses évaluations il a trouvé des activité à l'extérieur pour me donner du temps pour réviser.
Moi j'apprends, je travaille sur mes cours et lui travaille à me donner du temps et m'enlever du boulot d'ordre familiale.
lol même mon fils de 4 ans, hier ma dit: "maman j'ai ranger mes jouets et mis la table pour que tu puisse réviser."
Tout le monde respire ESI
NB: Ma soeur m'a donné des aiguilles et des tubes pour les pds et mon hom m'a dit que je pourrais m'entrainer sur lui. Si c'est pas beau l'amour
Sinon pour les couples c'est simple: un couple basé sur la confiance, la communication, le respect de l'autre et le commun accord, tiennent, les autres craque mais c'est pareil quand tu as un enfant, le bouleversement de la nouvelle situation, la fatigue et le stress fait remonté les dissonance du couple et prennent de grandes proportion
Par exemple: un hom qui aide pas à la maison, qui rentre du boulot et "bobonne" fait tout et bien quand elle a un nouveau né (ou l'ifsi lol) entre la fatigue, le stress et les nuit blanche, les tensions montent et ce qu'on acceptait avant par soi disant "amour" et bien on l'accepte plus.
Perso mon couple a survécut à l'arrivée de 2 bb de 17mois d'écart, je pense qu'il survivra à l'ifsi. Avec mon hom on a bcp parler avant de commencer la formation, je l'ai prévenu de la difficulté, de tout ce que je pourrais pas faire et qu'il devra faire, des moments ou je serais un zombi à cause des partiels. Je lui ai lu des témoignages de la promo 2009/20012 qui montrait bien l'envers du décors.
Dans un commun accord, on a pris la décision de faire la formation. Je dis tjrs que c'est pas moi qui fait les études mais c'est nous .
Pour l'instant aucun soucis, il a pris le relais pour certaine tâche ménager, pour les enfant, et les we avant les grosses évaluations il a trouvé des activité à l'extérieur pour me donner du temps pour réviser.
Moi j'apprends, je travaille sur mes cours et lui travaille à me donner du temps et m'enlever du boulot d'ordre familiale.
lol même mon fils de 4 ans, hier ma dit: "maman j'ai ranger mes jouets et mis la table pour que tu puisse réviser."
Tout le monde respire ESI
NB: Ma soeur m'a donné des aiguilles et des tubes pour les pds et mon hom m'a dit que je pourrais m'entrainer sur lui. Si c'est pas beau l'amour

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.