Mamans et papas ESI 2012/2015

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
amarine

Re: Mamans et papas ESI 2012/2015

Message par amarine »

Salut à toutes et tous!

Je fais partie du lot!! Je serais étudiante en septembre à l'IFSI de Sens. :D
Il me tarde tant d'y être!
Bon courage :clin:

Amarine 31ans (maman de 2 poulettes de 3 et 4 ans).
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Dridrine, bien sur que tu peux rester !! Tu auras nos impressions rentrée, cours, stages !! Et si tu as des questions ont essayera d'y repondre avec plaisir :D

Bienvenue Amarine et félicitations !!

Mon dossier d'inscription est bientot clos !! Plus qu'un vaccin et le medecin agréé a voir en fin de semaine !! Je serai encore plus zen, une fois rendu !

J'ai fais ma liste de fournitures, ca va y a pas encore trop a acheter, la semaine pro des que j'ai un moment j'y cours ! :D
INFIRMIERE D.E
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

debella a écrit :Dridrine, bien sur que tu peux rester !! Tu auras nos impressions rentrée, cours, stages !! Et si tu as des questions ont essayera d'y repondre avec plaisir :D

Bienvenue Amarine et félicitations !!

Mon dossier d'inscription est bientot clos !! Plus qu'un vaccin et le medecin agréé a voir en fin de semaine !! Je serai encore plus zen, une fois rendu !

J'ai fais ma liste de fournitures, ca va y a pas encore trop a acheter, la semaine pro des que j'ai un moment j'y cours ! :D
Quelqu'un a dit fourniture... :D

Tu me donnes trop envie d'y courir aussi, je pense que je vais aussi faire une liste, sinon je risque de dévaliser le rayon fourniture et de me ruiner par la même occasion.... :lol: :lol: :lol:
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
suzy47
Adepte
Adepte

Message par suzy47 »

Bonjour je ferai partie de la brochette aussi , j'ai une petite fille de 4 ans et je serai ESI à l'IFSI d'agen ... Il me reste un mois de boulot et j'ai hate que ça s'arrête pour pouvoir faire ma rentrée ....
Marmande : 19 LC avec CG : 8,5 , TP : 13 , Oral : 17,75
Villeneuve Sur Lot : recalé :-/
Agen : 4 éme LP avec CG : 15 , TP : 12,5 , Oral : 19

lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

Bonsoir,
J' ose enfin venir de ce côté ci, mais c' est pas évident, mon 1er réflexe est toujours de cliquer vers Concours Infirmier.
Je suis maman de 3 petits garçons, et normalement si j' obtiens mon financement fongécif, je ferai ma rentrée à l' IFSI de Vienne en septembre. J' ai 37 ans, sur la liste il n' y avait pas de dates de naissance. Je serai sans doute la plus âgée.
Prochaine étape pour moi, en parler à mes collègues. J' ai du mal à l' envisager...
Et demain: retourner le coupon réponse avec le chèque.
Je vous souhaite une bonne nuit.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
alcalybo
Régulier
Régulier

Message par alcalybo »

moumouche33 a écrit :Bienvenue aux nouvelles/nouveaux ESI !

Alors j'ai posé la question à l'ifsi pour la rentrée de mes petits le 4, malgré une secrétaire peu avenante ( ah ben ca commence bien dès le 2ème jour elle m'a dit :roll: ) , il semblerait qu'un petit retard soit accepté exceptionnellement ! Franchement et pour être honnête, je ne me voyais de toute façon pas louper la première rentrée de mon fils, les années suivantes le papa pourra gérer seul si besoin mais cette année non ! J'ai fait le choix de cette formation ok, je sais que ca va demander du temps et des sacrifices à ma famille alors pour un 2ème jour de cours et pour 1h , je pense que mon choix est justifiable !

Pour les fournitures, j'arrive pas à me décider sur le sac :lol: , une vraie gamine, et il me faut un bureau aussi...et plein de trucs mais j'ai tellement de mal à réaliser que dans 2 mois c'est parti, je pense que c'est comme une grossesse, c'est abstrait pour le moment :)
j'espère vraiment pouvoir faire comme toi pour la rentrée de ma louloute ça me tient vraiment à coeur
alcalybo
Régulier
Régulier

Message par alcalybo »

ah oui au fait je peux le dire: ESI 2012-2015 j'ai eu ma réponse samedi ils me financent je fais donc ma rentrée le 3 septembre
debella
Accro
Accro

Message par debella »

FELICITATIONS AUX ADMIS !!

J'ai une petite question...Je lis sur le forum qu'il faut une radio des poumons dans le dossier d'inscription...Hors moi il n'y a rien de noté a ce sujet ... Et vous?
INFIRMIERE D.E
karinette+AEC

Message par karinette+AEC »

Bonjour, je suis comme vous egalement recue a l ifsi pour la rentree prochaine. J attend juste une réponse et si tout est ok je pars a l ecole en septembre prochain. J ai vraiment hâte :D . Par la même occasion je suis aussi maman de 2 petite filles de 3 ans et demi et 17 mois bientot. Je suis recue a l ifsi d 'auxerre, si il y a quelqu ' un d autre?
Pour ce qui est de la radio pulmonaire, oui je l ai faite, c etait noté dans le dossier médical a rentre.
Bon courage a toutes.
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

Bonjour
je rejoint aussi ce groupe trop contente!!!!! je serais ESI 2012/2015!!!!!! :D
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
debella
Accro
Accro

Message par debella »

sixela95 a écrit :Bonjour
YESSSSSS !!
On va toutes se suivre pendant ces 3 années !!!!! :D
(je t'ai envoyé un MP, pour ton mail de la derniere fois ;) )
INFIRMIERE D.E
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Salut les mamans,
Mes résultats sont tombés ce matin et j'ai cru rêver en voyant mon nom dans les admis.
Je peux enfin passer du côté étudiant et vous rejoindre dans le coin mamans ESI. J'ai encore du mal à réaliser que je suis enfin ESI 2012-2015.
Pour ceux que je n'ai pas côtoyé au forum maman 2012 du concours je me présente vanessa, ancienne assistante de direction, maman de 2 enfants de 12 et 9 ans et en couple. Ce matin quand j'ai annoncé à mes enfants que j'avais réussi le concours ils m'ont dit que c'était le plus beau jour de leur vie. Les coeurs !!!!
ESI 2012-2015
J - 11
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

debella a écrit :
sixela95 a écrit :Bonjour
YESSSSSS !!
On va toutes se suivre pendant ces 3 années !!!!! :D
(je t'ai envoyé un MP, pour ton mail de la derniere fois ;) )
Yes!!! oui et je t'y ais répondu il y a 20 minutes lol
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

vanessa8078 a écrit :Salut les mamans,
Mes résultats sont tombés ce matin et j'ai cru rêver en voyant mon nom dans les admis.
Je peux enfin passer du côté étudiant et vous rejoindre dans le coin mamans ESI. J'ai encore du mal à réaliser que je suis enfin ESI 2012-2015.
Pour ceux que je n'ai pas côtoyé au forum maman 2012 du concours je me présente vanessa, ancienne assistante de direction, maman de 2 enfants de 12 et 9 ans et en couple. Ce matin quand j'ai annoncé à mes enfants que j'avais réussi le concours ils m'ont dit que c'était le plus beau jour de leur vie. Les coeurs !!!!
roh c'est mimi ce qu'ils t'ont dit!!
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

debella a écrit :
Sinon, je sais pas si vous savez :?: J'ai vu sur le forum financement pole emploi qu'on avait le droit a 8euros/jour de formation en ++ (aides aux frais associés a la formation) !
Je voulais vous le dire, parce que pour moi c'est super important le moindre sous sous ! :lol:
Merci pour l'info!! :D
Répondre