Mamans et papas 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Mamans et papas 2014
la_rollie a écrit :najat73 a écrit :la_rollie a écrit :Bonne Fête des mamans, et surtout bonne révision je tenais à vous le souhaiter Bise à vous!!!
Coucou la_rollie, merci de penser à nous. Bonne fête (un peu tardivement) à toi aussi
![]()
Ton résultat AS c'est pour quand au fait ???[/quote
Coucou Najat,
merci pour tes voeux, j'aurais le premier résultat dans deux jours dans l'après midi ils affichent je te tiendrais informé, bises
Bonne journée les parents!!!!
Ca marche

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Ton résultat AS c'est pour quand au fait ???[/quote
Coucou Najat,
merci pour tes voeux, j'aurais le premier résultat dans deux jours dans l'après midi ils affichent je te tiendrais informé, bises
Bonne journée les parents!!!![/quote]
Ca marche
[/quote]
Coucou Najat,
J'ai eu mon résultat et je suis admise sur liste principale c'est par ordre alphabétique ce qui fait que je ne connais pas ma note.
Bonne journée et bise
Coucou Najat,
Bonne journée les parents!!!![/quote]
Ca marche

Coucou Najat,
J'ai eu mon résultat et je suis admise sur liste principale c'est par ordre alphabétique ce qui fait que je ne connais pas ma note.
Bonne journée et bise
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
la_rollie a écrit :Ton résultat AS c'est pour quand au fait ???[/quote
Coucou Najat,
Ca marche

Coucou Najat,
Bonne journée et bise[/quote]
Coucou,
Je suis super contente pour toi

Bonne journée et bisou

18/20

Coucou Najat,najat73 a écrit :la_rollie a écrit :Ton résultat AS c'est pour quand au fait ???[/quote
Coucou Najat,
Ca marche![]()
Bonne journée et bise[/quote]
Coucou,
Je suis super contente pour toi

Bonne journée et bisou

Merci Najat, STP est ce que tu peux m'envoyer une lettre de motivation pour déposer un dossier de concours AS? j'en ai besoin pour une amie.
Merci
ESI 2013-2016 AHPM nord
je peux éventuellement t'envoyer la mienne, tu en penses quoi ??? C'est pour quelle région ????
18/20

- meloradanan
- Insatiable
salut les filles
c'est super la rollie pour as , félicitations , esperont que cela présage de la même chose pour esi

c'est super la rollie pour as , félicitations , esperont que cela présage de la même chose pour esi

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
najat73 a écrit :je peux éventuellement t'envoyer la mienne, tu en penses quoi ??? C'est pour quelle région ????
Merci Melo, c'est pour un cours as automne 2013 merci de me l'envoyer en mp
Bonne soirée
ESI 2013-2016 AHPM nord
concours je voulais direla_rollie a écrit :najat73 a écrit :je peux éventuellement t'envoyer la mienne, tu en penses quoi ??? C'est pour quelle région ????
Bonne soirée

ESI 2013-2016 AHPM nord
Je te l'envoie sur ton adresse mail.la_rollie a écrit :concours je voulais direla_rollie a écrit :najat73 a écrit :je peux éventuellement t'envoyer la mienne, tu en penses quoi ??? C'est pour quelle région ????
Bonne soirée![]()
![]()
merci de m'envoyer la tienne mon amie.
Bonne journée et à plus ....
18/20

-
bonsoir cet après midi j ai passé l oral à maubeuge l'attente était interminable 2h avant de passer dans la chaleur et le stress.Finalement tout c est passé comme je l avais imaginé.Le sujet était: "internet: appareil de dependance ou d information?".Je pense avoir bien réussi.
Pour le greta je l ai préparé à celui de Fourmies pas celui de maubeuge je ne sais pas où il se situe exactement dans maubeuge mais sur le site des greta des deux vallées vous trouverez l adresse et le numero de telephone.
Et non je n ai absolument rien payé de janvier à mi mai tout était pris en charge par la région mais en echange aucun salaire et j avais épuisé mes droits au chômage.Par contre pour info je pouvais encore toucher mon congé parental de la caf car ce n etait pas une formation rémunérée(j ai dû demander une attestaion comme quoi c etait bien stipulé formation non remunérée ce qui m a permis de continuer à percevoir mon congé parental.Par contre pas le droit à la nourrice et oui on peu pas tout avoir donc les frais de garde à ma charge!!).
Pour le greta je l ai préparé à celui de Fourmies pas celui de maubeuge je ne sais pas où il se situe exactement dans maubeuge mais sur le site des greta des deux vallées vous trouverez l adresse et le numero de telephone.
Et non je n ai absolument rien payé de janvier à mi mai tout était pris en charge par la région mais en echange aucun salaire et j avais épuisé mes droits au chômage.Par contre pour info je pouvais encore toucher mon congé parental de la caf car ce n etait pas une formation rémunérée(j ai dû demander une attestaion comme quoi c etait bien stipulé formation non remunérée ce qui m a permis de continuer à percevoir mon congé parental.Par contre pas le droit à la nourrice et oui on peu pas tout avoir donc les frais de garde à ma charge!!).
- karinette64
- Forcené
bon alors il y a plus personne???
tous les papas et mamans 2014 ont déserté le post???
dommage j'aurais bien voulu me joindre à vous.
tous les papas et mamans 2014 ont déserté le post???
dommage j'aurais bien voulu me joindre à vous.

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- meloradanan
- Insatiable
non non je suis la moi
mais je manque un peu de motivation pour m'y remettre lol
désolée pour toi , on remets ça pour 2014
mais je manque un peu de motivation pour m'y remettre lol
désolée pour toi , on remets ça pour 2014

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
bonsoir, je suis là aussi, ou plutôt de retour après plusieurs jours (voir semaines) de démotivation!
je me suis remise aux logigrammes et j'ai acheté un livre d'exercices de français.
en route pour 2014
je me suis remise aux logigrammes et j'ai acheté un livre d'exercices de français.
en route pour 2014

- meloradanan
- Insatiable
flo917 a écrit :bonsoir, je suis là aussi, ou plutôt de retour après plusieurs jours (voir semaines) de démotivation!
en route pour 2014
oui oui en route pour 2014

donne moi un peu de ta motivation, j'ai du mal a m'y remettre moi

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
ma motivation est trop basse pour être partager
mais je me dis qu'il faut que je m'y remette vite afin de ne pas oublier ce que j'ai dû ré-apprendre, notamment en maths, pour le concours 2013.
j'ai eu 13 en tests psychotechniques donc je dois au moins pouvoir en faire autant pour l'année prochaine

mais je me dis qu'il faut que je m'y remette vite afin de ne pas oublier ce que j'ai dû ré-apprendre, notamment en maths, pour le concours 2013.
j'ai eu 13 en tests psychotechniques donc je dois au moins pouvoir en faire autant pour l'année prochaine