mamans papas ESI 2014/2017

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

chipette41
Fidèle
Fidèle

mamans papas ESI 2014/2017

Message par chipette41 »

bonjour à tous!!!!
les résultats tombent et certains(es) demandent des reports pour diverses raisons....(ce qui est mon cas)
alors en attendant la rentrée en sept 2014, j'aimerais savoir si vous allez commencer le programme ....???
J'ai hâte d'y être!!! si on peut attendre ensemble ce serait pas mal???non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
ladees
Fidèle
Fidèle

Re: mamans papas ESI 2014/2017

Message par ladees »

salut chipette !

Tu as déjà eu tes résultats? Si oui FELICITATIONS !!!

Moi je suis encore dans l'attente des résultats;
21 Juin => IFSI Rambouillet
04 Juillet => IFSI Chartres

Mais moi aussi je demanderai un report d'année si je suis acceptée dans un des IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

salut ladees!

oui j'ai eu mes résultats le 29 avril!!! je suis AS et je suis admise à blois!!!
je reporte pour cause de financement! je te souhaite bonne chance! je sais que l 'attente est très longue et que tu refais ta copie en long en large et en travers!!!tiens moi au courant !!! je croise les doigts pour toi! merci de m 'avoir répondu!!! j'espère avoir de bonne nouvelles de toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Ici aussi as est admise ma rentrée se passe en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

bienvenue à toi ptitpiaf!!!
félicitation à toi!!! :fete:
il va falloir patienter jusqu'en février pour toi!!!! ça va encore....tu vas commencé à bosser les cours?
moi je pense le faire pour pas trop être larguée!!! mais par quoi commencer? et quoi apprendre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
ladees
Fidèle
Fidèle

Message par ladees »

chipette41 a écrit :bienvenue à toi ptitpiaf!!!
félicitation à toi!!! :fete:
il va falloir patienter jusqu'en février pour toi!!!! ça va encore....tu vas commencé à bosser les cours?
moi je pense le faire pour pas trop être larguée!!! mais par quoi commencer? et quoi apprendre??
Félicitations également ptipiaf !!!!

Moi, les résultats dans J-4 :-? !!!!
J'ai des moments de doute :choque: alors q'à ce stade, tout est joué

Niveau cours (si j'étais prise...) je commencerais par revoir tout ce qui est purement biologie humaine (système immunitaire, sang, rôles des organes etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

heu moi je ne pense pas revoir de coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

coucou les filles!!
moi je pense revoir le premier semestre si j'ai le courage... avec les enfants et le boulot...on verra... les cours sont pas mal fait sur le site...
tiens nous au courant pour tes résultats....on croise les doigts....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
ladees
Fidèle
Fidèle

Message par ladees »

Hello tout le monde,

les résultats sont tombés pour moi...
62 ème sur LC, :pleure: peu d'espoir

Bref en tout cas je ferai tout pour être Maman ESI 2014/2017 !

A celles et ceux qui l'ont eu BRAVO et Champagne !! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

COUCOU j ai 25 ans ma fille 9, j ai commencé ash , as et suis admise en 2eme sur liste principale, mais pour moi c est un report d un an pour raison financiere, j ai une peur d aller a l ecole l organisation apprendre les stages et surtout ne pas delaisserma fille je culpabilise de repartir toute la journee et peude tps le soir pour elle s il faut bcp bosser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladees
Fidèle
Fidèle

Message par ladees »

Salut à tous !

Je me joins cette fois officiellement à vous, les résultats sont tombés ce matin et je suis Admise sur LP à CHARTRES !!! :D Quel soulagement !!!

Je vais demander un report d'année.

Ce qui est cool c'est qu'on a désormais un peu plus d'1 an pour se préparer à la rentrée en école.

@ bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mauudette
Habitué
Habitué

Message par Mauudette »

Oups, je n'avais pas lu le titre du sujet ! Je ne suis pas maman, mais j'effectue ma rentrée en Février 2014 ! Bon courage à vous en tout cas pour concilier les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
ladees
Fidèle
Fidèle

Message par ladees »

Bonjour à tous ! :coucouc:

Je serai ESI 2014-2017, mais sachant que cela fait bien 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'école, j'aimerais d'ici là me remettre à niveau. :lol:
Quelqu'un connaîtrait-il un ou des ouvrages qui permettraient de revoir les bases à acquérir pour partir du bon pied ?

Merci à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladees
Fidèle
Fidèle

Message par ladees »

Bonjour à toutes ! :coucouc:

Petit conseil URGENT SVP : Je suis admise dans un IFSI, mais je souhaite demander un report d'1 an pour grossesse et là j'ai reçu ce jour le courrier de l'ifsi me demandant le règlement des frais d'inscriptions à renvoyer pour lundi 15 Juillet ;

Ma question : Dois-je demander le report AVANT le règlement des frais d'inscription ou APRES ?? :roll:

Merci d'avance !!! :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

coucou ! désolé ladees j'étais en vacances!!!j'espère que tu t'ai débrouillé de ta situation!!!! bravo à celles qui ont réussit et pour celles qui rentre en 2014 et qui n'ont pas d 'enfants vous êtes les bien venu!
j'essaye pour ma part de récupérer les cours de 1er année pour me faire peur.... :lol:
.bonne vacances à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Verrouillé