mamans et papas ESI 2015/2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: mamans et papas ESI 2015/2018
Tu vas pouvoir aller à l'école en vélo ?laurens7232 a écrit :Ah siiiiii j ai acheté un vélo !!!
Ça va moins vite que la moto ... mais j ai pas mon permismais j adorerai
!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Habitué
Salut,
je suis ravie de me joindre à vous en plein été, 2 jours seulement que je sais que mon Fongecif a été accepté, jusque là je ne pouvais pas encore me réjouir à l'idée de retourner à l'école, mais là c'est tout bon, je suis trop contente ! Me reste quand même à faire les tests de vaccins ect...ne pas s'endormir sachant que les médecins agréés sont aussi en vacances....
Je vois qu'ici on a des discussions hyper stressantes : quel cartable choisir ??
Ouais bah en attendant je ne sais pas, tiens ! et je n'ai reçu ma liste de livres qu'hier...Et je pars à la plage demain !
Sinon je suis une vieille maman, mes grands loulous ont 10 et 13 ans, et je fais une reconversion professionnelle.
Bel été à tout le monde !
je suis ravie de me joindre à vous en plein été, 2 jours seulement que je sais que mon Fongecif a été accepté, jusque là je ne pouvais pas encore me réjouir à l'idée de retourner à l'école, mais là c'est tout bon, je suis trop contente ! Me reste quand même à faire les tests de vaccins ect...ne pas s'endormir sachant que les médecins agréés sont aussi en vacances....
Je vois qu'ici on a des discussions hyper stressantes : quel cartable choisir ??

Ouais bah en attendant je ne sais pas, tiens ! et je n'ai reçu ma liste de livres qu'hier...Et je pars à la plage demain !
Sinon je suis une vieille maman, mes grands loulous ont 10 et 13 ans, et je fais une reconversion professionnelle.
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
- laurens7232
- Insatiable
Oui ... sur le papier ça serait l idéal
.... sauf qu il y a une grand rue qui monte fortement .... et là ....
Pour les livres j avais oublie 2 bouquins achetés l an dernier sur voca médical ... donc 50 euros de plus ....
Sabri super tu devais être soulagée !! Que faisais tu avant ?
Oui le sac
très important le sac 

Pour les livres j avais oublie 2 bouquins achetés l an dernier sur voca médical ... donc 50 euros de plus ....
Sabri super tu devais être soulagée !! Que faisais tu avant ?
Oui le sac

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Bienvenue à toi !!SABRI95120 a écrit :Salut,
Je vois qu'ici on a des discussions hyper stressantes : quel cartable choisir ??![]()
![]()
Le fongécif te finance combien de temps ? tu garde ton salaire complet ?
Et oui perds pas de temps pour tes vaccinations que ca ne t'empêche pas de faire ton 1er stage ce serait vraiment dommage !
Sinon ça veut dire quoi vieille maman pour toi ?

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Coucou
Future ESI, maman de 4 enfants de 18 à 10 ans et demi, 40 ans.
Je suis AMP et c'est une évolution de carrière pour moi, entrainant bcp de contraintes financières, et logistiques (ifsi à 1 heure de chez moi), mais j'ai vraiment hâte d'y être....
Ca va le faire !!!
Future ESI, maman de 4 enfants de 18 à 10 ans et demi, 40 ans.
Je suis AMP et c'est une évolution de carrière pour moi, entrainant bcp de contraintes financières, et logistiques (ifsi à 1 heure de chez moi), mais j'ai vraiment hâte d'y être....
Ca va le faire !!!

bienvenue aux deux nouvelles !!!!!
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- poupette74
- Adepte
Bonsoir
Y a t'il des maman solos en formation ?
J'aurais besoin de leur expériences, j'ai mis un poste à ce sujet "formation et maman célibataire"
Y a t'il des maman solos en formation ?
J'aurais besoin de leur expériences, j'ai mis un poste à ce sujet "formation et maman célibataire"
- lafolldingue
- Silver VIP
Recoucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles! Je vois que tout le monde est en mode achats de rentrée
pareil pour moi 
J'attends la pré rentrée pour les achats complémentaires, j'ai recu aujourd'hui mes chaussures pour les stages, de vrais chaussons

J'attends la pré rentrée pour les achats complémentaires, j'ai recu aujourd'hui mes chaussures pour les stages, de vrais chaussons

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
re !!lafolldingue a écrit :Recoucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles! Je vois que tout le monde est en mode achats de rentréepareil pour moi
c'est quoi comme chaussures ?
- lafolldingue
- Silver VIP
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Bonjour
Poupette74
Ma copine est diplômée depuis 2014, elle était maman solo.
Elle a heureusement été prise en promo pro, côté financier c'est super .
Côté organisation ca a été très dur mais elle a tenu bon.
Elle sollicitait beaucoup son entourage au moment des stages car commence a 6h45 c'était difficile , et payer une nounou financièrement très difficile.
Elle a souvent eu la sensation de laisser son fils , durant les révisions et chaque soir il fallait réviser, son petit était âgée de 3 ans quand elle a commencé ...
Voilà aujourd'hui elle ne regrette rien.
J'espère que cela t'auras aider un peu.
Bonne nuit
Poupette74
Ma copine est diplômée depuis 2014, elle était maman solo.
Elle a heureusement été prise en promo pro, côté financier c'est super .
Côté organisation ca a été très dur mais elle a tenu bon.
Elle sollicitait beaucoup son entourage au moment des stages car commence a 6h45 c'était difficile , et payer une nounou financièrement très difficile.
Elle a souvent eu la sensation de laisser son fils , durant les révisions et chaque soir il fallait réviser, son petit était âgée de 3 ans quand elle a commencé ...
Voilà aujourd'hui elle ne regrette rien.
J'espère que cela t'auras aider un peu.
Bonne nuit
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Ok ben je verrais à la fin du mois ce que propose l'école....
Tilily81 sinon tape chaussure pour bloc opératoire il y en a pour une trentaine d'euros et elles sont super aussi !!!!!! Je les ai porter pendant un an et rien a dire !!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- lafolldingue
- Silver VIP
j'avais hésité aussi mais je ne suis pas trop sabots, après ça dépend des goûts, mais j'avais surtout un doute par rapport au dos, etc...on verra dans la pratique, au moins je pense faire un bon moment avec celles ci !par pepette30 » 04 Aoû 2015 07:43
Tilily81 sinon tape chaussure pour bloc opératoire il y en a pour une trentaine d'euros et elles sont super aussi !!!!!! Je les ai porter pendant un an et rien a dire !!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
ha oki d'accords ben écoute je n'ai pas eu mal au dos !!! après c'est sur que c'est selon les gouts
et oui surement en plus tu les as pris sur site exprès si j'ai bien vu
donc il n'y as pas de raison

Stages:
60/60 ECTS
Stages: