Manifestation 2 juin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Manifestation 2 juin
Bonjour, je viens de voir qu'une manifestation se préparait pour le 2 juin contre la réforme.
Est ce que vous allez y participer???
Comment ça ce passe par rapport au cours ou au stage???
Merci de vos réponses...
Est ce que vous allez y participer???
Comment ça ce passe par rapport au cours ou au stage???
Merci de vos réponses...
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.
Re: Manifestation 2 juin
ca serait bien que la FNESI nous fasse un petit topo, beaucoup d IFSI sont au courant, la mobilisation s'annonce importante ?
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
la fnesi est venu nous en parler (pourtant on est très très loin de paris) donc j'y serai le 2 juin!
faut se mobiliser!
faut se mobiliser!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Une piste via leur sitevinch a écrit :ca serait bien que la FNESI nous fasse un petit topo, beaucoup d IFSI sont au courant, la mobilisation s'annonce importante ?

au niveau de la province, des choses ont ete organisé pour monter a paris ?
vinch nous on est en province et soit on monte tous dans le train sans payer soit on va prendre un bus ou on paye... on attend encore de savoir!
3 ans deja...
3 ans deja...
j espere qu'il y aura du monde et que ca sera mediatisé ! car quand j etais ESI on avait pas reussi a trop mobilisé et au niveau mediatique seul les journaux regional en avait parlé ! mais la deja si vous etes entre 5000 et 10 000 ca serait enorme !!!! 

tu n'est plus etudiant?
beh moi ça depend vraiment du moyen de transport car bon je vais pas prendre tte seule ma petite voiture pour faire 350km pour manifester :d
et sinon l'ifsi nous a demandé de noter tous ceux qui iraient faire la manifestation pour les absences!
beh moi ça depend vraiment du moyen de transport car bon je vais pas prendre tte seule ma petite voiture pour faire 350km pour manifester :d
et sinon l'ifsi nous a demandé de noter tous ceux qui iraient faire la manifestation pour les absences!
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Habitué
le 02 juin faut que ça explose
non je suis IDE maintenant, j'ai mis un post sur le forum "infirmier" car je pense que la mobilisation devrait toucher a la fois les IDE et les ESI, la reconnaissance licence c'est pour tout le monde !mc&le a écrit :tu n'est plus etudiant?

Tout à fait d'accord avec toi!!vinch a écrit :non je suis IDE maintenant, j'ai mis un post sur le forum "infirmier" car je pense que la mobilisation devrait toucher a la fois les IDE et les ESI, la reconnaissance licence c'est pour tout le monde !mc&le a écrit :tu n'est plus etudiant?
et sinon l'ifsi nous a demandé de noter tous ceux qui iraient faire la manifestation pour les absences!c'est con de faire des manifs "étudiants" puis des manifs "diplomés" !
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
bah c'est pas fermé aux infirmiers non?
au contraire plus de monde on est mieux cest!
3 ans deja...
3 ans deja...
oui mais faudrait que les syndicats et assoc infirmiers appelent avec la FNESI !mc&le a écrit :bah c'est pas fermé aux infirmiers non?
Bonjour
Je suis sortie du cursus scolaire depuis pas mal d'année et j'essaie d'y entrer à nouveau
et pour moi c'est du chinoix tout ça !
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer les grandes lignes de la réforme ? Concrètement qu'est-ce que ça va changer ?
D'avance merci
Je suis sortie du cursus scolaire depuis pas mal d'année et j'essaie d'y entrer à nouveau

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer les grandes lignes de la réforme ? Concrètement qu'est-ce que ça va changer ?
D'avance merci