Maquillage !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.

Je comprend mieux pourquoi sim m'a conseillé de virer le duvet...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
choune
Adepte
Adepte

Message par choune »

Le fond faut m'expliquer parce que même en hiver avoir un truc qui colle c'est quand même pas top!
Alors puisqu'on en est aux confidences été comme hiver un petit peu de poudre pour unifier le teint, un petit de blush et un rouge à lèvres que j'adore chez Gemey: beige placé 01!
Et je me démaquille tous les soirs... heu... quand je rentre d'une soirée je prends les lingettes démaquillantes c'est + rapide! :)
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"

"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
choune
Adepte
Adepte

Message par choune »

Je voulais dire le fond de teint! :oops:
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"

"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.

donc c pour ca que mon homme se gratte les fesses quand il fait pipi. en fait c une reaction normale... moi qui comprenais pas.. zavez un corps complexe les zommes...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

moi c'est pas parce que je me sens aimé que je me sens mieux dans ma peau... pas pour mon visage mais pour mes formes...

mais bon ca va de mieux en mieux car on a de plus en plus confience l'un en l'autre
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

BereNice a écrit :

donc c pour ca que mon homme se gratte les fesses quand il fait pipi. en fait c une reaction normale... moi qui comprenais pas.. zavez un corps complexe les zommes...

:lol: :up: je n'ai jamais remarqué ça chez mon homme mais il doit avoir d'autres habitudes...Kéta t'as oublié un truc que les hommes font au réveil systématiquement, ça se passe aux toilettes je n'en dirais pas plus vous aurez compris, ça me fait rire ce rituel et cette régularité :lol:

bon rien à voir avec le maquillage :clin: le fond de teint permet de dissimuler les défauts mais bon souvent ça fait surcouche plutôt qu'autre chose! Moi c'est en été que je ne comprends pas ça coule et ça tache tout :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Vous préférez qu'on se gratte le cul ou qu'on pisse dans le lavabo vous ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Durden a écrit :Vous préférez qu'on se gratte le cul ou qu'on pisse dans le lavabo vous ?

jvois pas le rapport avec la choucroute....
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Répondre