Maquillage !!
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.
Je comprend mieux pourquoi sim m'a conseillé de virer le duvet...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Le fond faut m'expliquer parce que même en hiver avoir un truc qui colle c'est quand même pas top!
Alors puisqu'on en est aux confidences été comme hiver un petit peu de poudre pour unifier le teint, un petit de blush et un rouge à lèvres que j'adore chez Gemey: beige placé 01!
Et je me démaquille tous les soirs... heu... quand je rentre d'une soirée je prends les lingettes démaquillantes c'est + rapide!
Alors puisqu'on en est aux confidences été comme hiver un petit peu de poudre pour unifier le teint, un petit de blush et un rouge à lèvres que j'adore chez Gemey: beige placé 01!
Et je me démaquille tous les soirs... heu... quand je rentre d'une soirée je prends les lingettes démaquillantes c'est + rapide!

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.
donc c pour ca que mon homme se gratte les fesses quand il fait pipi. en fait c une reaction normale... moi qui comprenais pas.. zavez un corps complexe les zommes...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.
donc c pour ca que mon homme se gratte les fesses quand il fait pipi. en fait c une reaction normale... moi qui comprenais pas.. zavez un corps complexe les zommes...

bon rien à voir avec le maquillage

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants