Marche a suivre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Marche a suivre
Bonjour,
J aimerai connaitre la marche à suivre pour effectuer ses propres facturations.
Dans le cabinet ou je travaille mes collegues ne veulent pas m expliquer...je dois me debrouiller toute seule...seulement je ne sais pas quoi faire et comment.Jusqu a presente je faisais uniquement des remplacements mais ras le bol d'etre payé uniquement la moitié de mes actes
Si vous avez un peu de temps pouvez vous m expliquer...
Je suis motivée et je sais que je vais y arriver mais là je vous avoue que je ne sais plus ou me tourner
merci
J aimerai connaitre la marche à suivre pour effectuer ses propres facturations.
Dans le cabinet ou je travaille mes collegues ne veulent pas m expliquer...je dois me debrouiller toute seule...seulement je ne sais pas quoi faire et comment.Jusqu a presente je faisais uniquement des remplacements mais ras le bol d'etre payé uniquement la moitié de mes actes
Si vous avez un peu de temps pouvez vous m expliquer...
Je suis motivée et je sais que je vais y arriver mais là je vous avoue que je ne sais plus ou me tourner
merci
Re: Marche a suivre
Sois tu as un logiciel, tu récupères les ordo et tu cotes tes soins en fonction de la nomenclature, sois tu les cotes sur feuille papier et tu donnes tout à la sécu avec les ordo correspondantes 

- YO/YO
- Modérateur
Re: Marche a suivre
Bonsoir Léa
Pas de panique !
Dans un premier temps , lire ceci :
la cotation des actes ou comment utiliser la nomenclature que vous pouvez retrouvez dans le dossier L'infirmière libérale (colonne de gauche , rubrique "Carrière)
où l'on vous explique comment sont cotés les actes, les déplacements, les primes..etc..
cotations que vous retrouvez en détails dans la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP)
une fois que vous avez saisi le concept, vous reprenez tous les soins que vous avez effectués et vous les cotez
il faut aussi vous munir de toutes les prescriptions correspondantes
et là, vous aurez déjà bien avancer
mais il faut qu'on sache comment vous allez facturer...

Pas de panique !

Dans un premier temps , lire ceci :
la cotation des actes ou comment utiliser la nomenclature que vous pouvez retrouvez dans le dossier L'infirmière libérale (colonne de gauche , rubrique "Carrière)
où l'on vous explique comment sont cotés les actes, les déplacements, les primes..etc..
cotations que vous retrouvez en détails dans la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP)
une fois que vous avez saisi le concept, vous reprenez tous les soins que vous avez effectués et vous les cotez
il faut aussi vous munir de toutes les prescriptions correspondantes
et là, vous aurez déjà bien avancer

mais il faut qu'on sache comment vous allez facturer...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !