Mardi
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
et bientôt il va y avoir des stages de développement personnel mardistes, on sait où ça mène Monsieur! Des communautés mardistes rebaptisés avec tous des noms en M, habillés en Mugler qui chantent du M et du Mireillle Mathieu à tue tête
UNE SECTE MONSIEUR IL FAUT OSER LE DIRE!
UNE SECTE MONSIEUR IL FAUT OSER LE DIRE!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Du Motörhead, du Matmatah, du Marillion, du Metallica...![]()
Prenons un exemple dans la trilogie Star Wars, lequek est le moins bon?
"Le retour du Jeudi".
Voila c'est S c i e n t i f i q u e...
Peut être que c'est le moins bon, mais tous les Star Wars sont sortis un mercredi!
Le mercredi est le jour des enfants, le jour des sorties cinéma, et le jour qui nous fait basculer du début à la fin de la semaine. Donc sans mercredi, vous n'auriez pas de week-end...
loxapac a écrit : Le mercredi est le jour des enfants, le jour des sorties cinéma, et le jour qui nous fait basculer du début à la fin de la semaine. Donc sans mercredi, vous n'auriez pas de week-end...
La preuve que le mercredi sert déja de couverture aux weeks endistes!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- neypo molotov
- Accro
-
- Accro
- neypo molotov
- Accro
En attendant demain c'est Mardi, un Mardi oui mais lequel ? Quand un Mardi ? Et à quelle heure...
Quant à ce réveile mercrediste il ne m'étonne qu' a moitié.
Je voudrais simplement rappeler ce que j'ai écrit au début du sujet:
Outre les Mardistes, les Jeudistes, les Week endistes et les Dentistes, il y avait un cinquiéme courant appelé "un autre jour", il regroupait les factions minoritaires Lundistes et Mercredistes. Ils ne sont hélas pas parvenu à réunir les 500 signatures requises.
Qu'ils aient choisi de rentrer dans la clandestinité ne constitue donc pas une surprise à mes yeux.
Je constate simplement que si les Mercredistes se font entendre les Lundistes semblent, eux, avoir disparus. Des journalistes d'investigation Mardistes ainsi qu'une mission de l'ONU enquêteraient sur le sujet. On parlerait déjà de "génocide Lundiste" pérpétrait par les Mercredistes. L'origine en serait l'entartrage du président lundiste alors qu'il se déplacait en Avion...
Quant à ce réveile mercrediste il ne m'étonne qu' a moitié.
Je voudrais simplement rappeler ce que j'ai écrit au début du sujet:
Outre les Mardistes, les Jeudistes, les Week endistes et les Dentistes, il y avait un cinquiéme courant appelé "un autre jour", il regroupait les factions minoritaires Lundistes et Mercredistes. Ils ne sont hélas pas parvenu à réunir les 500 signatures requises.
Qu'ils aient choisi de rentrer dans la clandestinité ne constitue donc pas une surprise à mes yeux.
Je constate simplement que si les Mercredistes se font entendre les Lundistes semblent, eux, avoir disparus. Des journalistes d'investigation Mardistes ainsi qu'une mission de l'ONU enquêteraient sur le sujet. On parlerait déjà de "génocide Lundiste" pérpétrait par les Mercredistes. L'origine en serait l'entartrage du président lundiste alors qu'il se déplacait en Avion...
Dernière modification par Boum le 29 janv. 2007 10:20, modifié 2 fois.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum a écrit : L'origine ens erait l'entartrage du président lundiste alors qu'il se déplacait en Avion...
Entartrage? mais c'est criminel, on devrait interdire cela par la convention de Genève!
Il existe pourtant des hopitaux d'urgence dont voici une photo:

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP