Mardi
Modérateur : Modérateurs
Re: MARDI
Ba je te le fais pas direMmeSympachouett a écrit :
Mon Pauv Gengis... Seul jeudiste, certes, mais quel jeudiste!!!

et pi je vous souhaite un bon mardi

Tiens je viens de voir que je me suis inscrit au forum un mardi

mais je me souviens qu'à l'époque ça ramait tant qu'il a fallut 2 jours pour valider, donc ma première apparition en votre sein date d'un jeudi en fait

ellez zouuuuuuuuu à jeudi

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MmeSympachouett
- Insatiable
Mardi

Et

Même si par définition un Mardi est toujours bon....
Merci BON MARDIIIIIIII à toi aussi, ainsi qu'aux JeudistesGengis a écrit :et pi je vous souhaite un bon mardi![]()

Quelque soit ta pirouette, tu t'es tout de même inscrit un MardiGengis a écrit :Tiens je viens de voir que je me suis inscrit au forum un mardi![]()
mais je me souviens qu'à l'époque ça ramait tant qu'il a fallut 2 jours pour valider, donc ma première apparition en votre sein date d'un jeudi en fait

Si tu veux à Jeudi; mais il sera pourri, comme tous les autres de sa catégorie... Au mieux il sera quelconque...Quoi qu'il en soit un Jeudi ne pourra jamais être aussi bon qu'un Mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Il peut toujours essayer... L'espoir fait vivre !!!Gengis a écrit :ellez zouuuuuuuuu à jeudi![]()

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- binoute1
- Star VIP
Re: Mardi
hier il faisait froid certes, mais il y avait un grand soleil !! il doit surement être mardiste car demain pluie et nuages sont prévus
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Un joli mardi puisque j'ai eu mes résultats d'écrit pour Toulouse et je suis admissible. ^^
Un mardi ensoleillé et chaud dans le ciel Réunionais.
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- MmeSympachouett
- Insatiable
binoute1 a écrit :hier il faisait froid certes, mais il y avait un grand soleil !! il doit surement être mardiste car demain pluie et nuages sont prévus

rosedesiles a écrit :Un joli mardi puisque j'ai eu mes résultats d'écrit pour Toulouse et je suis admissible. ^^

En effet, c'était un magnifique Mardi pour toi !!! Bonne chance pour la suite...
- Eydis
- VIP
Je quitte le forum quelques semaines, je reviens, je trouve ça. Vous n'avez pas changé par ici ^^
Sinon je suis pas plus mardi que quoi que ce soit mais là je vais être mardi parce que je fais vendredi samedi dimanche au stage
Sinon je suis pas plus mardi que quoi que ce soit mais là je vais être mardi parce que je fais vendredi samedi dimanche au stage

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
J'ai la même pour JeudiMme MardiChouett a écrit : Même si par définition un Mardi est toujours bon....

Eydis a écrit :Je quitte le forum quelques semaines, je reviens, je trouve ça. Vous n'avez pas changé par ici ^^

Pour tous je vous propose (en exclu pour vous les mardistes) de prendre connaissance de l'hymne du jeudi

Bon Jeudi la Cie

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MmeSympachouett
- Insatiable
Changer ??? On ne change pas une équipe qui gagne !!!Eydis a écrit : Je quitte le forum quelques semaines, je reviens, je trouve ça. Vous n'avez pas changé par ici ^^

Tu vois que tu y viens...Eydis a écrit : Sinon je suis pas plus mardi que quoi que ce soit mais là je vais être mardi parce que je fais vendredi samedi dimanche au stage

- Eydis
- VIP
Mdr oui, j'y penseGengis a écrit :Ne te laisse pas embobiner Eydispense à notre année commune
![]()
![]()

Non ben de toute façon, moi mon jour préféré, ça restera toujours le jour de la Saint Glin-Glin.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- binoute1
- Star VIP
jour J moins 4 !!!
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- MmeSympachouett
- Insatiable
Mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J-4 !!!
binoute1 a écrit :jour J moins 4 !!!

Rhôô à c'que je vois les mardistes sont toujours en train de se plaindre!
Sachez qu'à chaques mardis, la continuité est le jeudi et la continuité c' est le progrés, les jeudistes sont des progressistes et les mardistes dans l'attente, mais l'attente de quoi
Va savoir, Charles, les mardistes ne savent pas ce qu'ils veulent
En tout les cas, mon rosier "Mme Sympachouette, soleil du jeudi" est magnifique et a fleuri bien évidemment ce jeudi dernier, sans déc!
A l'avenir, bon jeudi à tous

Sachez qu'à chaques mardis, la continuité est le jeudi et la continuité c' est le progrés, les jeudistes sont des progressistes et les mardistes dans l'attente, mais l'attente de quoi

Va savoir, Charles, les mardistes ne savent pas ce qu'ils veulent

En tout les cas, mon rosier "Mme Sympachouette, soleil du jeudi" est magnifique et a fleuri bien évidemment ce jeudi dernier, sans déc!

A l'avenir, bon jeudi à tous

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.