marre de se faire casser sa voiture!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

mais on m' aussi défoncé le radiateur et comme j'ai roulé avec c'est tous le moteur qui a laché
résultat des courses : plus de 2500 euros de réparations :pleure:

mais l'antenne c'est un exemple par tant d'autre de la méchanceté des gens :mal:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

ah ouais, j'avais pas tout lu :?
Je compathie, c'est dégueulasse :pleure: :pleure:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

mimil a écrit :ah ouais, j'avais pas tout lu :?
Je compathie, c'est dégueulasse :pleure: :pleure:

c'est pas ta faute
mais c'est rage :fache: ant
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

mimil a écrit :Petite consolation : on avait pas fait le plein, il devait rester moins de 10 l dans le réservoir.

:choque: tout ça pour 10E de gasoil :? C'est vraiment dégueulasse.Je me demande si les abrutis qui font ça se rendent compte du préjudice qu'ils peuvent causer :roll:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

j'pense pas ! Mais j'pense surtout qu'ils se sont dit "tiens, une camionette, ça fait un gros réservoir, ça va faire pas mal de litres à récupérer". Manque de bol on était presque à sec :lol: Quelque part, ça m'fait bien plaisir. On a au moins cette petite vengeance. En attendant, le trafic est bloqué dans le bled et c'est la galère sachant qu'on ne veut pas passer par un garagiste pasqu'on a pas le blé (et on est pas pris en charge par l'assurance surtout)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
tito
VIP
VIP

Message par tito »

mimil roule avec un vieux diesel! Damned pour la planete! :|
Moi qui pensais que tu roulais au GPL! ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ouais, je sais :lol: En plus, c'est un trafic de la police réformé acheté aux enchères !
B'en, parfois pour être écolo, il faut avoir de l'argent, j'en ai pas d'trop malheureusement. Mais rassure toi Tito, on roule très peu avec. Disons que 80 % du temps dans l'année, il reste dans ma rue sans bouger (sauf si, de temps en temps, on le change de place pour pas se prendre une amende), et en vacances, on le prend, mais on prend aussi nos vélos, et on dort dedans aussi accessoirement. :clin: Il peut rester 1, 2 ou 3 mois sans rouler ! un p'tit aller retour Angers Paris une fois de temps en temps et c'est tout. Mais là, il est pas revenu :(
Quand j'pense qu'il faut aller dans un bled paumé pour se le faire vendaliser... c'est le monde à l'envers !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Ce matin ma mere m'a reveillé en partant au boulot a 5h30...
Le portail de la maison a été forcé. Sa voiture n'a rien, la voiture du patron de mon pere n'a rien. La mienne ya plus rien dedans par contre...

Une petite peluche rasta, les allumes cigares, Mes CD, Mon autoradio (même la boite de fusbles neuf et les ampoules ainsi qu'un chiffon qui me servait a faire la poussière sur le tableau de bors ont été volé)
Prejudice heu dans les 300 euros a peu pres...
Ils ont fait ça comme des pros... Les fils ont été delicatement decrochés, la portière passager par laquelle ils sont passés (la seule ouverte a priori) n'a meme pas de bosse...
Ils ont fait le menage ça c'est le moins qu'on puisse dire...
ya plus qu'a aller porter plainte meme si ça sert à rien. Ras le bol de ce bled pourri... Ha pour le XV de france ya de la secu, mais pour nous les habitants, rien du tout... Quand Chirac est venu avec les ivoirien pour faire les accords de Marcoussis, le village etait filtré mais là? (comme d'hab quoi) :mal:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

La seule fois ou je me suis fait chouré une caisse c'était il y a 7 ans environ. Une R19 tte pourrie à essence qui avait pres de 200 000 km. Ils ont fait de la course avec et elle a finie dans un fossé. Je comptais en changer, mais c'est bizarre comme ca fait un coup au coeur de voir sa caisse vandalisée. Pourtant je suis pas spécialement attaché a cette chose la, je lui donne pas de nom. Mais en fait, les bons moments passés avec cet objet vous reviennent en tête.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Argrath le Troll a écrit :La seule fois ou je me suis fait chouré une caisse c'était il y a 7 ans environ. Une R19 tte pourrie à essence qui avait pres de 200 000 km. Ils ont fait de la course avec et elle a finie dans un fossé. Je comptais en changer, mais c'est bizarre comme ca fait un coup au coeur de voir sa caisse vandalisée. Pourtant je suis pas spécialement attaché a cette chose la, je lui donne pas de nom. Mais en fait, les bons moments passés avec cet objet vous reviennent en tête.

C'est carrément vrai ce que tu dis et c'et ce que j'ai ressenti aussi.Ta voiture n'a beau pas avoir de valeure, le fait qu'on touche à ton bien et qu'on pose ses fesses à ta place, qu'on écoute le CD que tu as choisi et acheté, ça fait ch...
j'pense pas ! Mais j'pense surtout qu'ils se sont dit "tiens, une camionette, ça fait un gros réservoir, ça va faire pas mal de litres à récupérer"

Je crois que c'est surtout parce que se sont des réservoirs facilement siffonable car il n'y a pas beaucoup de sécurité dessus.En général, ils ne s'attaquent jamais aux derniers mercedes vito car ça leur prendrait trop de temps :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
tito
VIP
VIP

Message par tito »

plus d'infos maintenant, après le tour du vehicule avec le gendarme. Ils sont passés par le coffre... La serrure est morte bonne à changer.
Cette nuit une dizaine de vehicule ont étés visités dans mon village... :roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Pffff, c'est dingue, j'aurais jamais cru que tout le monde ait autant de soucis avec sa voiture... :choque:
Moi, pour le moment, je touche du bois... Sauf une seule fois, je monte dnas le voiture, et...rétro conducteur complètemement pilé... j'étais dans une colère...

Mais bon, pas d'autres problèmes...
Pourvu que ça dure...:?
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Pas de peau Tito :( Les voleurs sont partout ! 'foirés ! :x
Skiki, ce que tu dis sur mon réservoir est bien vrai, c'est très facile d'accès et à percer malheureusement... on envisage, si on peut, de mettre un réservoir métal, sinon, une plaque de protection... même si faudra l'enlever pour le CT pasque j'crois qu'c'est interdit.
En parlant de vol de voiture, ça m'fait penser, il y a p'têtre 3 ans, mon grand père s'était fait voler sa voiture dans son propre garage de maison. Il avait entendu du bruit la nuit mais n'était pas sorti, heureusement quelque part, ça aurait pu mal se passer. Bref, il a même pas eu le temps d'aller porter plainte le lendemain que les gendarmes l'appelaient déjà... ils avaient retrouvé sa voiture dans un fossé à quelques kilomètres !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

désolée pour toi tito ... super vacances :?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Ce matin en arrivant au boulot, j'ai constaté que deux voitures strictement identiques a la mienne et l'une derriere l'autre s'étaient faites subtiliser leurs enjoliveurs... La mienne, juste a coté mais derriere des grilles n'a pu être touchée. elle s'est trouvée dans la meme rue pendant dix jours je me dis qu'elle aurait pu faire partie du lot...

je ne vois pas d'intéret a piquer des enjoliveurs de voiture mais d'autres eux le voient, les petits profits accumulés font de belles fortunes... Non, moi je vois pas l'intéret. Faudra un jour qu'on m'explique ce que ca rapporte de piquer des enjoliveurs...
Fridhu
Répondre