masque larynge
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: masque larynge
et le décret..la vraie loi....elle est où...?.le' zordiné " le chef de la déontologie et du grand patakès il s'assoit dessus....Kenny a écrit :oh lala norma colle, t'es jamais contente...
quand l'ordre nous soutient, tu gueule et quand l'ordre est contre nous tu gueule aussi...
et sinon dans la phrase, la pose du TL se fait dans le cadre d'une étude scientifique validée par le SAMU, le SDIS, le comité d'éthique médical, l'ordre des médecins, la faculté de médecine et je ne sais quoi d'autre encore, qu'est ce que tu ne comprends pas???

Dernière modification par Norma Colle le 11 sept. 2012 02:45, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
Kenny a écrit :oh lala norma colle, t'es jamais contente...
quand l'ordre nous soutient, tu gueule et quand l'ordre est contre nous tu gueule aussi...
...
non ce n'est pas l'ordre qui vous soutient c'est un IDE ex président(national?régional?départemental? )qui donne l'illusion à lui seul de valider et de couvrir cette expérience par le simple fait qu'il effectue cet acte illégal.....nuance nuance nuance

Messagepar Kenny le Vendredi 31 Aoû 2012 23:53
Tout ce que je sais c'est dans mon département, l/b]hihihiCode : Tout sélectionner
'ancien président de l'ordre infirmier [/b]fait parti des ISP qui posent le tube [