Master MOSS et ensuite IFSI help SVP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Samantha972
Régulier
Régulier

Master MOSS et ensuite IFSI help SVP

Message par Samantha972 »

Bonjour ,

Peut etre bien que vous pourrez m'aider moi je suis en Master management des organisations sanitaires et sociales ( similaires au CAFERIUS) mais je souhaite grandement devenir infirmière.

Savez vous si je pourai conjuguer mon master moss et le diplome d'infirmier pour avoir un poste avec plus de responsabilité qui alli les deux?

Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En bonne voie pour etre une futur IDE

Concours Louise couve : Admise en LP

Prochain résultat APHP le 11 octobre je le veux lui aussi ... C'est long !!
Samantha972
Régulier
Régulier

Re: Master MOSS et ensuite IFSI help SVP

Personne pour me répondre? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Samantha972
Régulier
Régulier

Ai-je fais cinq ans de santé pour rien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

Samantha972 a écrit :Ai-je fais cinq ans de santé pour rien?
Personnellement je ne connais pas du tout ce master, je vais pas pouvoir te renseigner.