master santé publique ( NANCY )

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
charlottefey

master santé publique ( NANCY )

Message par charlottefey »

bonjour

voilà, je suis infirmière et en ce moment je m'inscris en licence santé publique en e learning pour pouvoir continuer à travailler en même temps.
Je monte, en parallèle un dossier CIF pour le financement de la première année de master, mais ils ne prendront pas en compte la 2eme année.
Avez vous été dans cette situation? Comment avez vous financé et obtenu un salaire durant le master?
lamoulette
Adepte
Adepte

Re: master santé publique ( NANCY )

Message par lamoulette »

Bonsoir Charlottefey,
Tu as le Master en Sciences de l'Education qui peut également se faire à distance et qui te permettrait de pouvoir continuer à travailler....je l'ai fait en 2008/2009 (le M1), je vais essayer de le terminer (M2) cette année...
Cette filière est intéressante, moi en tout cas elle me plait (!!) et les apports sont un atout réel au quotidien.
Par contre, je ne connais pas le contenu de la Licence et Master Santé Publique....
Bonne soirée
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
charlottefey

avec le master science de l'education, ca te permet de te diriger vers quels concours ou postes?

je compte m'inscrire en master santé publique avec option metiers de l'enseignement et de la formation ST2S.

tu as financé ton projet comment?
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

Vers les mêmes postes (je suppose) que le Master que tu souhaites préparer (encadrement, formateur, accès concours...).
Quant au financement, je te laisse deviner.....!!! C'est un coût quand tu décides d'opter pour la formation à distance, c'est certain, mais en même temps, je me suis dit que si je voulais diversifier mes connaissances, il ne fallait pas attendre je ne sais combien de temps que mon administration me finance (car j'ai évidemment fait la demande)...