Mastermind niveau moyen
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mastermind niveau moyen
Bonjour,
Je ne comprends pas du tout la réponse à ce mastermind.
RKL
RNL
LRS
Les 3 1bp et 1mp.
Et en solution ils trouvent URL alors qu'il n'y a pas de U dans l'énoncé comment ça se fait ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne comprends pas du tout la réponse à ce mastermind.
RKL
RNL
LRS
Les 3 1bp et 1mp.
Et en solution ils trouvent URL alors qu'il n'y a pas de U dans l'énoncé comment ça se fait ?

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Re: Mastermind niveau moyen
Coucou, en fait sur les masterminds, en début d'exo dans la consigne généralement il y a une suite qui est donnée là elle doit etre NKRLSU, quand dans ton résonnement tout tiens la route comme là
Ligne 1 et 2 L est BP et R est MP
Ligne 3 c'est R BP et L MP les autres ne sont pas dans la solution
Il faut que tu cherches dan sla suite donnée au début la seule lettre qui n'est pas présente dans les 3lignes de ton mastermind
J'espère t'avoir aidé!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ligne 1 et 2 L est BP et R est MP
Ligne 3 c'est R BP et L MP les autres ne sont pas dans la solution
Il faut que tu cherches dan sla suite donnée au début la seule lettre qui n'est pas présente dans les 3lignes de ton mastermind
J'espère t'avoir aidé!

Infirmière Diplômée d’État
AU tout début de l'exercice on t'indique surement la liste de lettres possibles, dans ton exemple çà devait être k L R N S et U non ?
On sait que la solution commence par R puis L et que k, N et S ne peuvent pas être dans la solution. La 3ème lettre manquante est donc une lettre de l'énoncé qui n'a pas encore été utilisée, surement U. Je ne sais pas si je suis claire là ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On sait que la solution commence par R puis L et que k, N et S ne peuvent pas être dans la solution. La 3ème lettre manquante est donc une lettre de l'énoncé qui n'a pas encore été utilisée, surement U. Je ne sais pas si je suis claire là ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oups en doublon avec lolo_82
2 réponses pour le prix d'une !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah si oui vous avez raison !
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.