matériel pour le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci bcq pour vos messages
C'est JEUDI le grand jour et j'ai l'impression de ne pas être prête au secours je mélange tout
J'espère aller jusqu'à l'oral. Vite que ça soit finit
Je stresse vraiment je ne vais pas suivre les conseils de BujU22, je ne prends aucunes drogues, jamais 1 verre d'alcool je déteste ça et pas de cigarettes, une vraie vie de nonne
Par contre Coshka oui j'emmène une barre chocolatée tant pis pour la ligne et une petite bouteille d'eau.
Bella on se voit à la rentrée je serais ravie de faire ta connaissance entre bavardes ça ne devrait pas poser de problèmes
Oui je vais y arriver je ne suis pas plus bête qu'une autre
C'est JEUDI le grand jour et j'ai l'impression de ne pas être prête au secours je mélange tout

J'espère aller jusqu'à l'oral. Vite que ça soit finit

Je stresse vraiment je ne vais pas suivre les conseils de BujU22, je ne prends aucunes drogues, jamais 1 verre d'alcool je déteste ça et pas de cigarettes, une vraie vie de nonne

Par contre Coshka oui j'emmène une barre chocolatée tant pis pour la ligne et une petite bouteille d'eau.
Bella on se voit à la rentrée je serais ravie de faire ta connaissance entre bavardes ça ne devrait pas poser de problèmes

- betty 13
- Forcené
caro321 a écrit :Merci bcq pour vos messages
C'est JEUDI le grand jour et j'ai l'impression de ne pas être prête au secours je mélange tout![]()
J'espère aller jusqu'à l'oral. Vite que ça soit finit![]()
Je stresse vraiment je ne vais pas suivre les conseils de BujU22, je ne prends aucunes drogues, jamais 1 verre d'alcool je déteste ça et pas de cigarettes, une vraie vie de nonne![]()
Bella on se voit à la rentrée je serais ravie de faire ta connaissance entre bavardes ça ne devrait pas poser de problèmes![]()
bonne chance caro !!! t'inquiète tout va bien se passer

tiens nous au courant
@+
pfff effectivement ça depend des ifsi nous ils ne voulaient pas que l'on ait une bouteille d'eau car ils ne donnaient pas de feuilles en rab en cas d'accident en ce qui concerne les stabilo moi pour les tests psy g pu les utiliser et c t bien utile pour certaine questions du test bon courage vide toi la tete ne revise plus prend confianca en toi et tu verras les portes s'ouvriront pour toi sans probleme 

Je voulais réagir au sujet de BUJU22, Tu imagines l'image que tu représentes par rapport à un ou une future IDE ? Tu en es peut-être fier ? Je me permet de te dire que étant maman, je ne mettrais jamais la vie de mes enfants entre tes mains... Que tu sois compétent ou pas... J'ignore si tu réalises ou non ce que tu dis mais bon... Es-tu vraiment serieux ou pas ? Je me pose des questions...
Demain je mets en route mes neurones
et ils ont intérêt à bien fonctionner et à se démener
En tout cas je donnerai le meilleur de moi même et un peu de chance au niveau des sujets sera la bienvenue
Merci à vous tous pour votre soutien et vos encouragements l'esprit de solidarité règne sur ce forum que des ondes positives.

En tout cas je donnerai le meilleur de moi même et un peu de chance au niveau des sujets sera la bienvenue

Merci à vous tous pour votre soutien et vos encouragements l'esprit de solidarité règne sur ce forum que des ondes positives.
Pas d'accord. Pour ma part, rien n'était marqué à marseille concernant les couleurs (stabilo ou stylo 4 couleurs) et je lesai amené quand même puisque ce n'était pas mentionné dans les interdictions non plus. Et nous y avons eu droit !
Voici ce qui était mentionné sur la convocation : " Se munir d'un stylo . bille ou à encre noire ". Dans les faits, le jour de l'examen, l'encre bleue était aussi autorisée. La seule chose expressément interdite était le téléphone portable !
Voici maintenant ce qui était mentionné sur ma convocation pour Blois :
vous devez vous munir obligatoirement de :
stylos toutes couleurs pointe bille ou plume (oh oh ! ça sent les tests d'observation...)
ruban adhésif !
blanc correcteur (oh oh, ça sent le planning - test d'organisation) et règle autorisés
Emmène tes outils ; il sera toujours temps d'écrémer ta trousse le moment venu
Voici ce qui était mentionné sur la convocation : " Se munir d'un stylo . bille ou à encre noire ". Dans les faits, le jour de l'examen, l'encre bleue était aussi autorisée. La seule chose expressément interdite était le téléphone portable !
Voici maintenant ce qui était mentionné sur ma convocation pour Blois :
vous devez vous munir obligatoirement de :
stylos toutes couleurs pointe bille ou plume (oh oh ! ça sent les tests d'observation...)
ruban adhésif !
blanc correcteur (oh oh, ça sent le planning - test d'organisation) et règle autorisés
Emmène tes outils ; il sera toujours temps d'écrémer ta trousse le moment venu

DIPSY a écrit :tu dois te référer à ce qui est marqué sur la liste, pour le concours, et rien d'autresi les stabylos ne sont pas mentionnés, ne les emmène pas, contente-toi de ce qui est marqué
![]()
en tout cas, bon courage et bonne chance![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
-
- Insatiable
moi il n'y' avait pas de liste de matériel...ou sinon je ne m'en rappelle pas....mais j'avais stylo quatre couleurs, stabylos, blanc, crayon à papier, règle, gomme et évidemment ma bouteille de nestlé aquarel (elle a rien de plus que les autres eaux mais j'adore!!!)
voilà
voilà
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Je me rappelle qu'au Mans, on n'avait ni droit à la bouteille d'eau, ni aux barres de céréales ou autres victuailles.
Lysandre a écrit :moi il n'y' avait pas de liste de matériel...ou sinon je ne m'en rappelle pas....mais j'avais stylo quatre couleurs, stabylos, blanc, crayon à papier, règle, gomme et évidemment ma bouteille de nestlé aquarel (elle a rien de plus que les autres eaux mais j'adore!!!)
voilà
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies