Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Et sinon, pour la montre, il vaut mieux une en silicone ou une en acier ?
Infirmière 2013

Moi je l'ai prise en acier et je la trouve très sympa et plus esthétique.quemas a écrit :Et sinon, pour la montre, il vaut mieux une en silicone ou une en acier ?
Bien sur après chacun son avis

Les montres sont petites et discrètes, j'aime bien, mais le prix est.. exorbitant

Enfin ici en tout cas

Infirmière en pleine découverte
Moi j'ai pas encore trouvé de montre je verrais les détails à la rentré!!
Juste les 6 gros classeur pour les U.E. Un trieur pour les cours (6 intercalaires), feuilles, trousse...
Et ça devrait bien se passait comme ça je pense, si on est un peu organisé
Juste les 6 gros classeur pour les U.E. Un trieur pour les cours (6 intercalaires), feuilles, trousse...

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Je préfère aussi celles en acier, mais j'avais peur qu'elles soient considérées comme bijoux et donc sujettes aux microbes et autres bactéries . Je ne voudrais pas qu'on me dise que je ne peux pas la porter et qu'il faut que j'en r'achete une autre !
Infirmière 2013

Moi ce matin j'en ai acheté en silicone, elle est trop trop belle. J'ai pris rose comme on va être toute en blanc, j'ai opté pour la couleur.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Si elle est en silicone elle va l'être aussi alors puisque que la pince pour accrocher est en acierquemas a écrit :Je préfère aussi celles en acier, mais j'avais peur qu'elles soient considérées comme bijoux et donc sujettes aux microbes et autres bactéries . Je ne voudrais pas qu'on me dise que je ne peux pas la porter et qu'il faut que j'en r'achete une autre !

- Dancehalltime
- Accro
ptiikeur a écrit :Moi j'ai pas encore trouvé de montre je verrais les détails à la rentré!!
Moi aussi je voulais prendre un trieur a 6 parites pour les 6 UE mais ici on m'a conseillé d'en prendre un a 12 parties !
MITHA 2013
Oui prends en douze, moi c'est ce j'ai fait.

- Dancehalltime
- Accro
Itsuki a écrit :Si elle est en silicone elle va l'être aussi alors puisque que la pince pour accrocher est en acierquemas a écrit :Je préfère aussi celles en acier, mais j'avais peur qu'elles soient considérées comme bijoux et donc sujettes aux microbes et autres bactéries . Je ne voudrais pas qu'on me dise que je ne peux pas la porter et qu'il faut que j'en r'achete une autre !
Quelle pince ? ou je boss personne a de pince , c'est accrocher directement entre les pressions de la tenue !
MITHA 2013
Bien sur la montre il y 'a une petite pince à nourrisse, sinon comment veut-tu l'accrocher sinon

Dancehalltime a écrit :Itsuki a écrit :Si elle est en silicone elle va l'être aussi alors puisque que la pince pour accrocher est en acierquemas a écrit :Je préfère aussi celles en acier, mais j'avais peur qu'elles soient considérées comme bijoux et donc sujettes aux microbes et autres bactéries . Je ne voudrais pas qu'on me dise que je ne peux pas la porter et qu'il faut que j'en r'achete une autre !
Quelle pince ? ou je boss personne a de pince , c'est accrocher directement entre les pressions de la tenue !
J'ai vue que derrière celles en silicone il y avait une sorte de broche de fixation pour l'accrocher à la tenue

- Dancehalltime
- Accro
aa oui pour celle en silicone ! celle dont je parle c'est celle en acier !
je pense que j'en prendrais une en acier car j'aime pas du tout l'esthetique de celle en silicone..
je pense que j'en prendrais une en acier car j'aime pas du tout l'esthetique de celle en silicone..
MITHA 2013
Ah mais en acier tu l'attache comment, c'est peut être une question bête .

J'en ai une en acier et elle s'attache également en broche
Dancehalltime, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point de l'esthétique c'est pour ca que j'en ai prise une en acier totalement

Dancehalltime, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point de l'esthétique c'est pour ca que j'en ai prise une en acier totalement

Vous auriez pas un modèle ?