Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Si non il y a unithèque :
http://www.unitheque.com/medecine/INFIRMIERES-ABH.html?
Des copains d'infirmier.com
Ils ont tout ce dont nous avons besoin, et les délais de livraison sont plus raisonnables que ceux de la fnac, qui deviennent franchement trop long (c'était pas comme ça avant, mais bon).
Les prix sont identiques à partout, et les frais de port gratuits. Donc ça vaut le coup.
En plus, il y a une appréciation de la qualité de l'ouvrage.
Vous pouvez aussi tenter de voir si vous pouvez le feuilleter sur google livres avant de vous décider.
Des copains d'infirmier.com

Ils ont tout ce dont nous avons besoin, et les délais de livraison sont plus raisonnables que ceux de la fnac, qui deviennent franchement trop long (c'était pas comme ça avant, mais bon).
Les prix sont identiques à partout, et les frais de port gratuits. Donc ça vaut le coup.

Vous pouvez aussi tenter de voir si vous pouvez le feuilleter sur google livres avant de vous décider.
"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
Super, merci pour ce lien que je vais mettre dans mes favorisBigsmile a écrit :Si non il y a unithèque :
Des copains d'infirmier.com![]()
![]()

ESI 2010-2013
PareilNavie a écrit :Super, merci pour ce lien que je vais mettre dans mes favorisBigsmile a écrit :Si non il y a unithèque :
Des copains d'infirmier.com![]()
![]()

Infirmière en pleine découverte
- winston37
- Régulier
Personnellement je préfere Amazon pour commander les livres
Frais de port gratuits aussi et j'ai jamais eu a me plaindre !!
Il y a aussi des livres d'occasion par des vendeurs particuliers mais là les FDP ne sont pas gratuits (mais pas excessifs).
Enfin bon du moment qu'on recoit ce qu'on a commandé le site importe peu

Il y a aussi des livres d'occasion par des vendeurs particuliers mais là les FDP ne sont pas gratuits (mais pas excessifs).

...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
Pour les livres, on peut aussi les trouver dans des comerces spécifiques à chaque ville : le plus souvent, dans les villes universitaires, il existe une grande librairie spécifique à la ville (rarement la fn*c justement) qui a des rayons "études" très étendus, et qu'ils remplissent préférentiellement avec les livres demandés par les fac/IFSI/écoles préparatoires/etc etc.
Renseigne-vous, comme ça vous pourrez feuilleter directement les livres et vous rendre compte de ce qu'ils peuvent vous apporter, tout en comparant avec d'ouvrages. De plus, puisque sur place, aucun problème de frais de ports ou de délais de réception
Renseigne-vous, comme ça vous pourrez feuilleter directement les livres et vous rendre compte de ce qu'ils peuvent vous apporter, tout en comparant avec d'ouvrages. De plus, puisque sur place, aucun problème de frais de ports ou de délais de réception

~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Pareillement.winston37 a écrit :Personnellement je préfere Amazon pour commander les livres![]()

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- marine2707
Bonjour !
J'aimerais savoir quel genre d'agenda vous allez prendre ?
Un semainier, un agenda normal (comme au lycée),…
Merci d'avance
Merci d'avance

Pour moi, ça sera un agenda, je craque chaque année dessus : une page par jour. Au pire, s'il n'y a pas (trop) de devoir à marquer dessus, il servira pour les rendez-vous divers et variés 

~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
J'ai pris un semainier avec toute la semaine sur une double page, à mon avis c'est plus pratique pour avoir une vue d'ensemble de la semaine ! surtout qu'à priori on aura pas beaucoup de choses à noter autre que "eval X" "projet Y à rendre" "stage".. et au pire j'aurai toute la double page pour noter un "devoir"marine2707 a écrit :Bonjour !
Merci d'avance

ESI 2010-2013
- Emmanouchka
- Forcené
Moi j'ai pris un agenda avec une page par jour, et ai commandé un semainier mini format pour noter mes emplois du temps ou horaires de stages, sauf que j'ai reçu un semainier grand format... 

Jai aussi pris un semainier une page pour 2 jours je crois (il est rangé donc je m'en souviens plus
)

Infirmière en pleine découverte
J'ai pris un agenda classique avec un jour par page, assez grand pour pouvoir mettre des notes (il semblerait que pour certains ifsi, il faut noter un resumé de la journée sur l'agenda et vu que je ne sais pas si c'est le cas je prevois au cas ou)
ESI séssion 2010/2013 à Bourgoin Jallieu ! 

-
- Habitué
marine2707 a écrit :Bonjour !
Merci d'avance
euh... mon iphone

ESI 2010 - 2013, enfin !
Coucou, j'aimerai savoir où vous achetez vos semainiers, car chez moi en grande surface, on ne trouve que des agenda de lycéens..
Ben carrefour, il y en a. Sinon t'as Cultura, Top office, fin les magasin de bureau et certainement les grandes surfaces...
Sinon moi j'ai opté pour un agenda jour par jour, plus facile pour ecrire les choses à faire, surtout que j'écris gros, il me faut donc de la place....
voili voilou

Sinon moi j'ai opté pour un agenda jour par jour, plus facile pour ecrire les choses à faire, surtout que j'écris gros, il me faut donc de la place....

voili voilou
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -