Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mamanpoule
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
mimi2926 a écrit :Puisqu'on parle des fournitures Hello Kitty... J'ai acheté 2 "recouvre bureau" bien rose fluo à son éfigie! Je sais pas ce qui m'a pris en plus ma chambre est verte on voit que ça mais en les voyant dans le magasin je me suis dit: "bon laisse toi tentée en prends-en un lançe toi" et puis un autre problème à surgit "lequel prendre?" et puis finalement je suis repartie avec les 2![]()
Cette fameuse Hello Kitty personne ne lui résiste!
Olala mais moi c'est pareil, ma fille me parle tous les jours de Hello Kitty !
J'aimerai bien lui offrir un agenda mais je n'en ai pas trouvé dans ma papeterie habituelle. Avez-vous une idée?
- Mamanpoule
C'est bon trouvé !
http://www.hellokittyboutique.fr/Agenda ... Kitty-2010
et :
http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Pa ... genda-5295
Rha les gosses
http://www.hellokittyboutique.fr/Agenda ... Kitty-2010
et :
http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Pa ... genda-5295
Rha les gosses

Pour les montres infirmières infirmiers AS .... sur Troyes il y a le site http://www.fecalome.com . J'ai trouvé de nombreuses montres dessus , et j'ai acheté en direct à 5 euros pièces avec remise en main propre car le propriétaire habite à coté de Troyes .
Dernière modification par Juju5544 le 08 oct. 2010 16:18, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum - Publicité autorisé qu'une seule fois sur le forum !
Raison : Multipostage interdit sur le forum - Publicité autorisé qu'une seule fois sur le forum !
- Dancehalltime
- Accro
Ils auraient pu trouver un autre nom pour leur site franchement.. fecalome ..
MITHA 2013
Je lance un appel au secour ! Je commence mon stage dans une semaine et je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures !!!! J'ai fais quelques magasins, soit les chaussures etaient pas ce que je recherchaient, soit il n'y avait pas ma taille ... et sur le net, je ne trouve rien non plus !
Connaissez vous des sites où les chaussures sont bien et à prix abordable ??
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Infirmière 2013

Ca va etre chaud niveau livraison..quemas a écrit :Je lance un appel au secour ! Je commence mon stage dans une semaine et je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures !!!! J'ai fais quelques magasins, soit les chaussures etaient pas ce que je recherchaient, soit il n'y avait pas ma taille ... et sur le net, je ne trouve rien non plus !
Merci d'avance !
Infirmière en pleine découverte
Si je commande aujourd'hui ça me laisse 7jours pour la livraison. Mais en magasin je n'ai rien trouvé alors j'ai pas trop le choix ...
Infirmière 2013

Au pire prend des schuzz, tu en trouves sur pleins de sites.quemas a écrit :Si je commande aujourd'hui ça me laisse 7jours pour la livraison. Mais en magasin je n'ai rien trouvé alors j'ai pas trop le choix ...
Good luck en tout cas
Dans l'urgence, tu es allée dans des boutiqyes genre la H*lle aux chaussures ? Ch**ssland ? G*mo ? Moi j'avais fait comme ça pour ma 1ère année (je m'y étais pris un peu à l'arrache), le rapport qualité/prix est pas si mal mais elles vont pas te faire les 3 ans c'est sûr :/quemas a écrit :Si je commande aujourd'hui ça me laisse 7jours pour la livraison. Mais en magasin je n'ai rien trouvé alors j'ai pas trop le choix ...
Promo 2009-2012
Ah oui j'en avais trouver en plus à Ch**ssland ! Elles étaient confortables, mais pas ma pointureSiaana a écrit :Dans l'urgence, tu es allée dans des boutiqyes genre la H*lle aux chaussures ? Ch**ssland ? G*mo ? Moi j'avais fait comme ça pour ma 1ère année (je m'y étais pris un peu à l'arrache), le rapport qualité/prix est pas si mal mais elles vont pas te faire les 3 ans c'est sûr :/quemas a écrit :Si je commande aujourd'hui ça me laisse 7jours pour la livraison. Mais en magasin je n'ai rien trouvé alors j'ai pas trop le choix ...

-
Hello !
J'aurais besoin de l'aide
Eh oui ! Je suis gauchère et c'est pas évident.
Quelqu'un aurait-il un site ou je pourrais commander une belle petite pince KOCHER pour GAUCHER ?!
Ca serait sympathique parce que la ...
Déjà je me bats avec la tablette pour DROITIER dans les amphi pour prendre les cours si maintenant je dois me battre avec cette pince KOCHER devant les patients ça va pas être très bien vu ...
Merci de votre aide =)

J'aurais besoin de l'aide

Eh oui ! Je suis gauchère et c'est pas évident.
Quelqu'un aurait-il un site ou je pourrais commander une belle petite pince KOCHER pour GAUCHER ?!
Ca serait sympathique parce que la ...
Déjà je me bats avec la tablette pour DROITIER dans les amphi pour prendre les cours si maintenant je dois me battre avec cette pince KOCHER devant les patients ça va pas être très bien vu ...
Merci de votre aide =)

ESI 2010/2013 IFSI Dunkerque, Bonjour 3ème Année =)
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
Oui oui, j'ai fais tous ces magasins et les chaussures étaient pas a ma taille (je fais du 38 et en général les chaussures etaients au dessus de 40 ou en dessous de 37) ou alors c'était des sandales genre sandales d'été. Je vais aller dans une autre ville avec d'autres magasins le week end prochain, il faudra que je me trouve qqch, je n'ai pas le choix! Je ne vais pas y aller en chaussonsSiaana a écrit :Dans l'urgence, tu es allée dans des boutiqyes genre la H*lle aux chaussures ? Ch**ssland ? G*mo ? Moi j'avais fait comme ça pour ma 1ère année (je m'y étais pris un peu à l'arrache), le rapport qualité/prix est pas si mal mais elles vont pas te faire les 3 ans c'est sûr :/quemas a écrit :Si je commande aujourd'hui ça me laisse 7jours pour la livraison. Mais en magasin je n'ai rien trouvé alors j'ai pas trop le choix ...

Infirmière 2013

- lechatjaune
- Accro
Bonjour,
Achète une pince "normale" et entraine toi à l'utiliser, tu verras que tu t'habitues assez vite à ce mouvement anti-naturel pour ta main gauche.
Il faut que tu apprennes à t'adapter car ce n'est pas le seul matériel pour droitier que tu rencontreras. De plus les IDE qui t'encadreront te montreront les techniques sans se soucier de la latéralisation, et quand c'est une droitière qui t'explique l'organisation d'un soin, il faut tout repenser à l'envers sinon tu ne seras pas à ta main pour travailler!
Il y a un topic "gauchers" quelquepart sur le forum des ESI où on a discuté de ça il y a quelques temps.
En tous cas, je compatis pour les tablettes d'amphi, c'est une vraie galère et là il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer les choses
Ca doit surement exister quelque part mais je n'en ai encore jamais vu...celine59630 a écrit :Quelqu'un aurait-il un site ou je pourrais commander une belle petite pince KOCHER pour GAUCHER ?!
Achète une pince "normale" et entraine toi à l'utiliser, tu verras que tu t'habitues assez vite à ce mouvement anti-naturel pour ta main gauche.
Il faut que tu apprennes à t'adapter car ce n'est pas le seul matériel pour droitier que tu rencontreras. De plus les IDE qui t'encadreront te montreront les techniques sans se soucier de la latéralisation, et quand c'est une droitière qui t'explique l'organisation d'un soin, il faut tout repenser à l'envers sinon tu ne seras pas à ta main pour travailler!
Il y a un topic "gauchers" quelquepart sur le forum des ESI où on a discuté de ça il y a quelques temps.
En tous cas, je compatis pour les tablettes d'amphi, c'est une vraie galère et là il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer les choses

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Vas voir sur ce site :
http://www.sabot-distribution.fr/
Les frais de port sont vraiment intéressants (gratos à partir de 50 € sinon)
http://www.sabot-distribution.fr/
Les frais de port sont vraiment intéressants (gratos à partir de 50 € sinon)
- pymouss
- Forcené
Bonjour,
J'ai une petite question (futile) qui me titille le cerveau... Si on ne passe pas par l'IFSI pour l'achat des blouses, est ce que celles ci doivent être obligatoirement blanches ? (je sais, très futile comme question, je vous avais prévenues...)
Merci pour vos réponses et joyeuses pâques !
J'ai une petite question (futile) qui me titille le cerveau... Si on ne passe pas par l'IFSI pour l'achat des blouses, est ce que celles ci doivent être obligatoirement blanches ? (je sais, très futile comme question, je vous avais prévenues...)
Merci pour vos réponses et joyeuses pâques !
2012 dernière année puis je stoppe tout.