Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Annya41
Insatiable
Insatiable

Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Message par Annya41 »

Ah c'est bien des conversations de filles que je retrouve là :D
Je suis allé sur le site de sac, et pour ma part, je n'ai pas trop trop regardé parce que me connaissant, j'aurais craqué :evil:
Comme sac, je vais prendre celui que j'ai en ce moment, un sac de chez Camaïeu :)
IDE promo 2009/2012
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Re!
Pour le badge il faut que j'achete la pâte fimo donc j'attend un peu, mais tkt je ne t'oublie ma pas VIP 8) 8) 8) "place place..."
Pour les animaux oui, une bonne anti-sèche ou un dressage comme agent de sécurité. Au pire quand il est usé je le découpe et je m'en fait des chaussettes les nuits sont rudes sans son homme dans une ville pommée...
Rohh ne me croyez pas je craque là!
Manque de dodo... :fatigue: :mrgreen:
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
didou-didounette
Forcené
Forcené

Message par didou-didounette »

:clap:
allez, vas te coucher et ne découpe pas ton chat hein! c'est chaud 15 minutes puis aprés c'est sans interêt :mrgreen:

ok :tchao:

sinon, j'en ai moi de la pate fimo, un jour où j'ai eu envie de m'amuser, j'ai même des bouquins !
demain j'essaye ....
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

didou-didounette a écrit ::clap:
allez, vas te coucher et ne découpe pas ton chat hein! c'est chaud 15 minutes puis aprés c'est sans interêt :mrgreen:

ok :tchao:

sinon, j'en ai moi de la pate fimo, un jour où j'ai eu envie de m'amuser, j'ai même des bouquins !
demain j'essaye ....

z'veux voir le résultat :clap: lol
Le pire c'est que j'ai deux matous là à la maison qui me regardent un peu de tranvers...chaud aux fesses les mimis :evil:
La nuit c'est vrai que ça tient chaud :mrgreen:
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Heu... vous m'inquiétez je n'ai pas vu que j'avais une pré rentrée moi...
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

so_3uphoric a écrit :Heu... vous m'inquiétez je n'ai pas vu que j'avais une pré rentrée moi...

tu as eu ton dossier d'inscription? Moi non mais la date y figure ou il te renverons plus tard un courrier.
IDE depuis 2012
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Ohlala les sacs à main ! J'aime pas ça moi :wouahh: En tout cas pas pour aller en cours ! Perso', j'ai mon bon vieux sac d'école Puma, rose et violet, j'adore :clap:. Toute façon je compte prendre les cours directement sur mon pc donc j'aurais le sac du pc ahah !

Sinon j'ai acheté un p'tit agenda et les bouquins de notre liste sauf le dictionnaire et j'espère qu'on les utilisera !! Au prix où c'est tout ça !

Concernant les chaussures.. Y en a pour qui me plaisent vraiment mais je doute qu'elles soient acceptées car... Elles sont Photoluminescentes !! :evil:
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Petzi a écrit :Concernant les chaussures.. Y en a pour qui me plaisent vraiment mais je doute qu'elles soient acceptées car... Elles sont Photoluminescentes !! :evil:
:lol: pratique pour passer inaperçu!

Moi je pense prendre des blanche toutes simple (pas chère) et ensuite peut être en acheter des plus "excentrique" on ne sais jamais, si l'école veux absolument que l'on soit en blanc ou je ne sais quoi!
Quoi que il n'y a pas intérêt, les murs des hôpitaux sont suffisamment blanc non? Un peu de couleur n'a jamais fait de mal à personne, mais bon dans le doute...
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Rien à voir, mais un petit site trouvé que je voudrai vous faire partager! J'adore le style !!!

http://www.sac-et-cabas.com/fr/
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:coucouc:

c'est marrant de vous lire :mrgreen:
en sent votre enthousiasme et votre impatience pour la rentré 2010 :!:
Perso je préfere profiter de mes vac à max :) mais bon chacun(e) fait comme il le sent
lechatjaune
Accro
Accro

Message par lechatjaune »

:coucouc: le topic,

Ca fait un moment que je suis votre effervescence à dépenser plein de sous pour cette fameuse rentrée, après le stress des concours/résultats ça fait plaisir!
C'est vrai que la tentation est grande avec les hypers ont déjà tout installé depuis un moment!
Pour ma part, j'ai juste acheté des feuilles et des stylos, je vais reprendre mon organisation d'ancienne étudiante, trieur + relieur, ça limite le problème des feuilles volantes et ça supprime la contrainte du cahier sans avoir le poids et l'encombrement du classeur.
On verra après la rentrée si je passe sur support informatique en fonction de l'usage que l'on peut faire ou non d'un notebook en cours...

Pour les chaussures et le sac de cours je ne sais pas comment vous arrivez à choisir sur internet, moi j'ai besoin de voir, de toucher, d'essayer!!!
Bon les chaussures ça attendra, en plus je n'ai pas d'info de l'école à ce sujet, mais le sac... Il m'en faut absolument un parce que celui qu'il me reste à l'air tout droit sorti de l'antiquité mais je n'ai rien trouvé qui me plaise... Parce qu'en plus je suis difficile.... :mdr:
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
didou-didounette
Forcené
Forcené

so_3uphoric a écrit :Heu... vous m'inquiétez je n'ai pas vu que j'avais une pré rentrée moi...
bah moinon plus, j'ai reçu mon dossier et il indique "début des enseignements le 7 septembre à 9h00" hop, comme ça à froid :mrgreen:
didou-didounette
Forcené
Forcené

so_3uphoric a écrit :Rien à voir, mais un petit site trouvé que je voudrai vous faire partager! J'adore le style !!!

http://www.sac-et-cabas.com/fr/
:clap: :clap:
il est bien ce site !
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

ah vous me rappelez moi l'année dernière.

Je vous conseille de pas trop vous précipitez pour ce qui est accessoires en stage (chaussures, pinces et cie) pareil pour les livres, moi j'ai acheté les miens au bout de 2-3 mois de cours.
Enfin c'est surtout qu'avec les frais d'inscription, la sécu, ça faisait un peu beaucoup d'un coup.

Chez nous, la plupart sont avec des trieurs. Dès qu'un module est fini on range tout. Mais je sais pas trop comment seront vos cours donc ce sera peut être pas pareil.

Bon courage !
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

LECHATJAUNE, qu'est ce que tu veux dire par "relieur" ?
ESI 3ème année
Répondre