Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Je n'en voit pas l'utilité non plus, et puis tu auras ce qu'on appelle des cours. Ecrire tes fiches toi même sa aide à l'apprentissage aussi... Enfin fait ton choix ...
N'ehpad infirmier qui veut
Coucou !
Petite question au niveau des livres, j'ai acheté un livre d'anatomie et physiologie, mais pour les soins infirmiers le voici, et aussi un dictionnaire médical de l'infirmière, Là Qu'en pensez vous ?
Sinon, j'ai acheté un agenda, au moins j'oublierai rien
, mes tenues c'est mon IFSI qui s'en charge, qu'ais-je d'autres à acheter ?
Un peu perdue avec toutes ces choses...

Petite question au niveau des livres, j'ai acheté un livre d'anatomie et physiologie, mais pour les soins infirmiers le voici, et aussi un dictionnaire médical de l'infirmière, Là Qu'en pensez vous ?
Sinon, j'ai acheté un agenda, au moins j'oublierai rien

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

un conseil prend un etui a lunette souple tu sais sa fait une espece de pochette dedans tu met pince kicher ciseaux stylo 4 couleurs surligneur crayon de papier gomme un feutre indelebile un aimant c les indispensable d'une etudiante esi a cela tu rajoute un petit calpin facile a mettre en poche a et prend egalment une montre avec troteuse.
je sait on est censé ne rien avoir en poche mais la realité du terrain rattrape la theorie
je sait on est censé ne rien avoir en poche mais la realité du terrain rattrape la theorie
Vous allez vous prendre une montre spéciale ? Genre en silicone que l'on attache par une épingle ou pas ?
IDE en psychiatrie !
- Amandiiine
- VIP
Tu prends ce que tu veuxlovelyx a écrit :Vous allez vous prendre une montre spéciale ? Genre en silicone que l'on attache par une épingle ou pas ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- La Voyageuse
- Insatiable
Moi j'en ai acheté une qui s'accroche par épingle , je la trouve superbeAmandiiine a écrit :Tu prends ce que tu veuxlovelyx a écrit :Vous allez vous prendre une montre spéciale ? Genre en silicone que l'on attache par une épingle ou pas ?du moment que tu as une trotteuse. Moi perso j'ai pris une en silicone, parce que je les trouvais jolies, et comme je n'en avais pas, fallait en acheter une

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- Amandiiine
- VIP
Toute façon, une montre au poignet, c'est exclusLa Voyageuse a écrit :Moi j'en ai acheté une qui s'accroche par épingle , je la trouve superbeAmandiiine a écrit :Tu prends ce que tu veuxlovelyx a écrit :Vous allez vous prendre une montre spéciale ? Genre en silicone que l'on attache par une épingle ou pas ?du moment que tu as une trotteuse. Moi perso j'ai pris une en silicone, parce que je les trouvais jolies, et comme je n'en avais pas, fallait en acheter une
! Je préfére ceci car je n'aime pas avoir les bras encombrés donc voila , un beau compromis
!

Non franchement je les trouve très bien. Il y en a qui ont des montres tout métal, à accrocher aussi, comme celles en silicone, c'est les vieux modèles je crois, mais elles marchent tout aussi bien quoi.
Donc vraiment prenez ce que vous aimer

Eh ben...
Eh ben...
Donc pas de matière obligatoire ? ^^
IDE en psychiatrie !
- Amandiiine
- VIP
Nonlovelyx a écrit :Donc pas de matière obligatoire ? ^^

Eh ben...
Eh ben...
Ok super !Amandiiine a écrit :Nonlovelyx a écrit :Donc pas de matière obligatoire ? ^^

IDE en psychiatrie !
J'aime bien les montre à épingler en silicone
Plusieurs coloris ( j'ai vu qu'on pouvait acheter des étuis en plus pour pouvoir changer de temps en temps ) , très facile d'entretiens je trouve et puis je trouve ça plus tendance que celle en métal
Enfin bref , je pense que je vais me l'acheter avant mon premier stage
Merci pour le conseil
Et puis le truc comme quoi il faut rien mettre dans les poches , même les IDE que j'ai rencontrer en stage avez pleins de chose de leurs poches.

Enfin bref , je pense que je vais me l'acheter avant mon premier stage

sam90 a écrit :un conseil prend un etui a lunette souple tu sais sa fait une espece de pochette dedans tu met pince kicher ciseaux stylo 4 couleurs surligneur crayon de papier gomme un feutre indelebile un aimant c les indispensable d'une etudiante esi a cela tu rajoute un petit calpin facile a mettre dans la poche
Merci pour le conseil

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Question peut être bête mais pourquoi faut il un aimant???sam90 a écrit :un conseil prend un etui a lunette souple tu sais sa fait une espece de pochette dedans tu met pince kicher ciseaux stylo 4 couleurs surligneur crayon de papier gomme un feutre indelebile un aimant c les indispensable d'une etudiante esi a cela tu rajoute un petit calpin facile a mettre en poche a et prend egalment une montre avec troteuse.
IDE Promo 2011-2014

pour aquitter les medaillons anti chute en ehpad c pratique
- La Voyageuse
- Insatiable
C'est que je me demandais aussinatygane a écrit :Question peut être bête mais pourquoi faut il un aimant???sam90 a écrit :un conseil prend un etui a lunette souple tu sais sa fait une espece de pochette dedans tu met pince kicher ciseaux stylo 4 couleurs surligneur crayon de papier gomme un feutre indelebile un aimant c les indispensable d'une etudiante esi a cela tu rajoute un petit calpin facile a mettre en poche a et prend egalment une montre avec troteuse.

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
Je ne vois pas de quoi tu parles, mais bon en 3 ans j'aurais bien l'occasionsam90 a écrit :pour aquitter les medaillons anti chute en ehpad c pratique

IDE Promo 2011-2014