Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- keep-the-smile
- Insatiable

Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Je suis aussi d'accord avec Amandiiinerubis226 a écrit :Amandiiine a écrit :Sauf que c'est pas trop l'endroit pour en parler![]()
Sinon, j'étais juste en train de me dire que les publicités, affichées à droite, sur le site, ne font qu'augmenter l'envie d'acheter.
Ah ... Vivement la rentrée. Je vais me racheter des classeurs, j'en ai pleins, mais les cours de 1ère, même s'ils sont finis, doivent rester rangés !
Moi je suis ok avec saje ferais comme toi j'aime pas le bordel
![]()
![]()
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH
keep-the-smile a écrit :Je suis aussi d'accord avec Amandiiinerubis226 a écrit :Amandiiine a écrit :Sauf que c'est pas trop l'endroit pour en parler![]()
Sinon, j'étais juste en train de me dire que les publicités, affichées à droite, sur le site, ne font qu'augmenter l'envie d'acheter.
Ah ... Vivement la rentrée. Je vais me racheter des classeurs, j'en ai pleins, mais les cours de 1ère, même s'ils sont finis, doivent rester rangés !
Moi je suis ok avec saje ferais comme toi j'aime pas le bordel
![]()
![]()
on voit de suite les maniaques
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
♥ 180/180 Ects ♥
- keep-the-smile
- Insatiable

Ah oui moi je suis une maniaque et depuis toute petite, je préfére recopier un cours et que ça me prenne 1 heure plutôt qu'avoir une feuille de cours cornée! Je suis folle 
keep-the-smile a écrit :Ah oui moi je suis une maniaque et depuis toute petite, je préfére recopier un cours et que ça me prenne 1 heure plutôt qu'avoir une feuille de cours cornée! Je suis folle
ha non mais je te comprend moi c'est pire écoute je me rend malade si j'ai une page cornée , raturée ou avec du blanc tu sais le correcteur même sa je supporte pas sur mes feuilles pour ça que je me dit les 3 années vont m'épuiser rien qu'à recopier les cours tu vois moi sa vire vraiment au cauchemar je n'ai jamais rien de raturé ou quoi même mes agenda sont nickel je suis malade
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
♥ 180/180 Ects ♥
- keep-the-smile
- Insatiable

Ouf je suis pas la seule
Mais nous sommes un peu tarées quand même

ben c'est sur je suis consciente de ma folie
et moi je savais déjà que j'étais pas seule j'en ai déjà croisé des folies douce
Bon mine de rien cette folie va nous donner du boulo en plus
Bon mine de rien cette folie va nous donner du boulo en plus
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
♥ 180/180 Ects ♥
- cristalia-cinderella
- Insatiable

J'étais comme cela avant, mais en médecine, je me suis vite rendue compte que j'y arriverais jamais. Au fur et à mesure, le coté maniaque est passé. 
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
cristalia-cinderella a écrit :J'étais comme cela avant, mais en médecine, je me suis vite rendue compte que j'y arriverais jamais. Au fur et à mesure, le coté maniaque est passé.
Esperons le jusque là sa a jamais passé les formations , l' IFAS rien n'y a fait alors j'attends de voir pour ces 3 années
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
♥ 180/180 Ects ♥
- keep-the-smile
- Insatiable

rubis226 a écrit :ben c'est sur je suis consciente de ma folie![]()
![]()
et moi je savais déjà que j'étais pas seule j'en ai déjà croisé des folies douce
![]()
![]()
![]()
Bon mine de rien cette folie va nous donner du boulo en plus![]()
keep-the-smile a écrit :rubis226 a écrit :ben c'est sur je suis consciente de ma folie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon mine de rien cette folie va nous donner du boulo en plus![]()
pas beau de se moquer vilaine
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
♥ 180/180 Ects ♥
keep the smile pas la peine de te torturé l'esprit a la crf de vesoul tt les cours sont informatisé alors pas beson d'ecrire (ou alors c tres rare qu'un intervenant n'est pas de power point)
- keep-the-smile
- Insatiable

Ah ben tant mieux alors 
Yen a qui ont de la chance! xD
Promo 2011/2014
coucou, oui des anti-inflammatoires et je prend des antalgiques si besoin.rubis226 a écrit :J' avais compris que tu n'était pas en arrêt je trouvais juste important de voir ton doc si ce n'étais pas déjà fait .
T'a t-il donné un traitement pour te soulager de tes douleurs ?
merci de toujours être là quand on a besoin de toi..... vivement les vacances, un peu de repos avant la rentrée
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
sissinou a écrit :coucou, oui des anti-inflammatoires et je prend des antalgiques si besoin.rubis226 a écrit :J' avais compris que tu n'était pas en arrêt je trouvais juste important de voir ton doc si ce n'étais pas déjà fait .
T'a t-il donné un traitement pour te soulager de tes douleurs ?
merci de toujours être là quand on a besoin de toi..... vivement les vacances, un peu de repos avant la rentrée
de rien
moi je suis déjà en vacances et je suis libérée de mes obligations de travail je me repose et profite de mon temps libre et j'attends la rentrée
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
♥ 180/180 Ects ♥