Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Et oui des filles biens bavardes^^
on est pas des nanas pour rien...super nanas c'est mieux :op
Dsl du retard mais j'ai une bonne excuse.....
Je viens de passer mon permis à 9H....et et ???
JE L'AI EU!!!!!
Un poids en moins pour les stages.
Et j'aurai pas mis le caducé sur la voiture de mon homme pour rien. Maintenant il y a le pass militaire et infirmière..la classe

Dsl du retard mais j'ai une bonne excuse.....
Je viens de passer mon permis à 9H....et et ???
JE L'AI EU!!!!!

Un poids en moins pour les stages.
Et j'aurai pas mis le caducé sur la voiture de mon homme pour rien. Maintenant il y a le pass militaire et infirmière..la classe

IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- lutine-inculte
- Insatiable
felicitation =) tu en as de la chance!!! moi je dois attendre fin aout/debut septembre pour le passer.
ESI 2009/2012 à Rouen

Merci jte dis merde^^lutine-inculte a écrit :felicitation =) tu en as de la chance!!! moi je dois attendre fin aout/debut septembre pour le passer.
IDE depuis 2012
Bravo Isa ! C'est clair que ce sera beaucoup plus facile pour les stages, un stress en moins ! 

IDE
J'avoue mais je rélféchissais je n'ai pas les moyens de m'assurer sur la voiture de mon homme et même si je pouvais je devrais attendre octobre, ça voiture est classée sport(seat cordoba sport) et mi rouler sans assurance je n'y pense même pas^^mag83 a écrit :Bravo Isa ! C'est clair que ce sera beaucoup plus facile pour les stages, un stress en moins !
IDE depuis 2012
Non, rouler sans assurance, n'y pense même pas !!!
Par contre tu peux te mettre en deuxième conducteur ou conducteur occasionnel, il faut juste que tu te déclares sur SON assurance ... appelle la compagnie d'assurance.
De plus si tu as fait la conduite accompagnée, tu devrais payer moins cher ...

Par contre tu peux te mettre en deuxième conducteur ou conducteur occasionnel, il faut juste que tu te déclares sur SON assurance ... appelle la compagnie d'assurance.
IDE
Merci beaucoup j'ai quelques question si ça ne t'embète pas:(et non conduite normale^^)mag83 a écrit :Non, rouler sans assurance, n'y pense même pas !!!![]()
Peut-on rouler avec juste le certificat comme quoi l'examen était favorable, ou dois-je attendre le papier officiel?
Si je me met en deuxième conducteur sur la voiture de mon homme je paierai moins chèr? Parce que comme il avait déjà eu un accident avec un motard qui lui était rentré dedans (tous casser, tous àç l'hosto...

Là sinon pour Août et Septembre ma mère va me mettre comme 2ème conductrice sur sa Rover (une tite voiture comme une Ibiza mais trééés nerveuse, j'ai même peur de lui faire peur son bonus et elle aussi!)
Merci d'avance

IDE depuis 2012
isadu56 a écrit :Merci beaucoup j'ai quelques questions si ça ne t'embète pas:(et non conduite normale^^)mag83 a écrit :Non, rouler sans assurance, n'y pense même pas !!!![]()
Peut-on rouler avec juste le certificat comme quoi l'examen était favorable, ou dois-je attendre le papier officiel?
Si je me met en deuxième conducteur sur la voiture de mon homme je paierai moins chèr? Parce que comme il avait déjà eu un accident avec un motard qui lui était rentré dedans (tous casser, tous àç l'hosto...) il paye quand même 110€ lui(mais toujours considéré comme A car il s'est assuré trés tard)===> Moi normalement déjà du fait que je suis une femme je paie moins chère(trés peu mais bon)
Là sinon pour Août et Septembre ma mère va me mettre comme 2ème conductrice sur sa Rover (une tite voiture comme une Ibiza mais trééés nerveuse, j'ai même peur de lui faire peur son bonus et elle aussi!)
Merci d'avance
IDE depuis 2012
tu peux rouler avec juste ton certif, pas de soucis.isadu56 a écrit : Peut-on rouler avec juste le certificat comme quoi l'examen était favorable, ou dois-je attendre le papier officiel?

La prime d'assurance devrait rester la même, c'est la franchise en cas d'accident qui doit être plus élevée il me semble ...isadu56 a écrit :Si je me met en deuxième conducteur sur la voiture de mon homme je paierai moins chèr?
Ben voilà, ça fonctionne pareil sur le véhicule de ton chéri, elle ne paye rien de plus que ce qu'elle paye déjà ?isadu56 a écrit : Là sinon pour Août et Septembre ma mère va me mettre comme 2ème conductrice sur sa Rover
Par contre là je pense qu'on est carrément hors sujet

IDE
ok merci
Mais d'un côté le permis peut-être considéré comme "matériel" recommandé pour l'ifsi....
Blague à part

Mais d'un côté le permis peut-être considéré comme "matériel" recommandé pour l'ifsi....

Blague à part

IDE depuis 2012
-
- Accro
Félicitation Isa pour ton permis !!! une bonne chose de faite 

ESI 3ème année
mariedumon a écrit :Félicitation Isa pour ton permis !!! une bonne chose de faite
Mici

IDE depuis 2012
- aneso81
- Insatiable
Felicitation Isa pour ton permis!!!
Un stress en moins!!!
Un stress en moins!!!
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Bravo isa!
Sinon, vous en êtes où dans les fournitures?
Moi j'ai une envie irrésistible de m'acheter un sac, mais je n'en trouve aucun qui me plaise ou alors ils ne sont pas dans mes moyens...
Je craque aussi sur une montre... et des chaussures....
Dur dur d'attendre la rentrée!

Sinon, vous en êtes où dans les fournitures?
Moi j'ai une envie irrésistible de m'acheter un sac, mais je n'en trouve aucun qui me plaise ou alors ils ne sont pas dans mes moyens...
Je craque aussi sur une montre... et des chaussures....

Dur dur d'attendre la rentrée!
-
- Forcené
Felicitations Isa pour ton permis ! Moi je vais m'inscrire en Septembre , je ne l'ai pas fait avant car tant que je n' aurai pas 18 ans je pourrais pas me présenter aux lecons de conduite. Donc 1er septembre,18 ans et code directement. En tous cas je meurs d'envie d'acheter mes fournitures mais j'attends le mois d'aout car là je travaille jusqu'au mois d'auout (8) et je ne rentre pas chez moi sauf le samedi soir. Vivement que je fasse mes petites amplettes même si ça va me faire c**** de dépenser autant d'argent surtout que mes parents n'ont pas les moyens de m'acheter les fournitures,je vais donc devoir y prendre de mon salaire, que je cumule depuis le mois de janvier...
Menfin trop hate quand même! 

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet