maternité et IDE libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: maternité et IDE libérale
alors personne n'a recu ce fameux papier?
Les papiers ne voient plus que mon ventre et je ne supporte pas qu'on me le touche mais bon je me voit mal avoir le panneau on ne touche pas plané dessus
En tous cas le travail me manque quand meme c'etait fatiguant parceque que du technique donc beaucoup de voiture et que je rentre et que je sors de ma voiture et les kms mais avec la chaleur qu'on a eu (oui juste 1 ou 2 jours ) je n'ai pas tenu
Les papiers ne voient plus que mon ventre et je ne supporte pas qu'on me le touche mais bon je me voit mal avoir le panneau on ne touche pas plané dessus
En tous cas le travail me manque quand meme c'etait fatiguant parceque que du technique donc beaucoup de voiture et que je rentre et que je sors de ma voiture et les kms mais avec la chaleur qu'on a eu (oui juste 1 ou 2 jours ) je n'ai pas tenu
Peggy, ma prévoyance ne couvre que la grossesse patho donc normalement oui j'ai droit à quelque chose.
Mastclgu non on ne m'a pas réclamé ce papier désolée.
Mastclgu non on ne m'a pas réclamé ce papier désolée.
tu es en arret depuis quand pamel ?
Depuis le 30 mai, et avant ça 15 j patho. Moi le travail ne me manque pas du tout, ça fait du bien de profiter un peu 

- caducee1717
- Silver VIP
C'est pour quand Pamela?pamela06 a écrit :Depuis le 30 mai, et avant ça 15 j patho. Moi le travail ne me manque pas du tout, ça fait du bien de profiter un peu

souriez...et vous recevrez autant en retour
Normalement le 12 juillet, mais je suis allée à ma consult du 8ème mois cette semaine et bébé semble pressé d'arriver
Le col est déjà ouvert et modifié, si je "tiens" jusqu'à la fin du mois ça sera déjà bien

Le col est déjà ouvert et modifié, si je "tiens" jusqu'à la fin du mois ça sera déjà bien

- caducee1717
- Silver VIP
wouah ! repose toi au max, et profite de ton repos bien mérité.
Je te souhaite le meilleur, pour toi, ton bébé qui arrive, et toute ta petite famille;

Je te souhaite le meilleur, pour toi, ton bébé qui arrive, et toute ta petite famille;

souriez...et vous recevrez autant en retour
Merci beaucoup, c'est super gentil

et ben moi c'est pour le 16/07 et il ne semble pas pressé pourtant c'est mon 3 eme!
bon courage pamela
bon courage pamela
Bon courage également Mastclgu !!
petite question à celles qui font l'expérience d'un bébé pendant l'activité libérale....
les sommes versées par carpimko et la cpam pdt l'arret de travail ou le congé mat' sont-elles forfaitaires ?
Car je me pose la questioon suivante : si on gagne moins habituellement que ce qui est prévu de recevoir comme indemnités, cela ne va-t-il pas coincer ?
(remplacements d'idel, qques jours par mois seulement)
merci pour l'info !
les sommes versées par carpimko et la cpam pdt l'arret de travail ou le congé mat' sont-elles forfaitaires ?
Car je me pose la questioon suivante : si on gagne moins habituellement que ce qui est prévu de recevoir comme indemnités, cela ne va-t-il pas coincer ?
(remplacements d'idel, qques jours par mois seulement)
merci pour l'info !

pour la carpimko, il te faut dejà 3 mois d arret et la cpam c est forfaitaire oui! (ça fait que 1300€ par mois!)
bon les bébés sont arrivés pour les autres?
moi je commence a avoir mal dans le bassin! vive la voiture! je pense que l'été va être rude! enfin, on s est bien arrangé avec mes collegues qu'elles aient chacune les conges même si je suis plus là!
bon les bébés sont arrivés pour les autres?
moi je commence a avoir mal dans le bassin! vive la voiture! je pense que l'été va être rude! enfin, on s est bien arrangé avec mes collegues qu'elles aient chacune les conges même si je suis plus là!
infirmière libérée
Oui la CPAM c'est forfaitaire (c'est déjà mieux que rien)
Sinon j'attend toujours ma puce ... c'est long et il commence à faire super chaud !

Sinon j'attend toujours ma puce ... c'est long et il commence à faire super chaud !
Bonjour
Je vais faire des remplacements en liberal.
J'aimerai souscrire une assurance privée qui assurent les risques de grossesse.
Laquelle me conseillez vous ?
MERCI
Je vais faire des remplacements en liberal.
J'aimerai souscrire une assurance privée qui assurent les risques de grossesse.
Laquelle me conseillez vous ?
MERCI
- elodiebinet83
- Fidèle
Bonjour,
Je suis IDEL remplaçante depuis janvier à raison de 2 jours par semaine et un week end par mois. Tout se passe très bien!!!!
J'ai 35ans, et même si je sais que c'est très très compliqué d'allier grossesse et activité libérale...Mon conjoint et moi sommes prêts pour fonder un foyer, et on ne peut et veut pas trop attendre...
Il me semble que même c'est maintenant ou jamais, car pour le moment je ne travaille pas trop, et la première année il n'y a pas trop de charges à payer....
Si tout se passe bien, je voudrais m'arrêter que deux mois, un mois avant, un mois après.
Je voudrais avoir vos témoignages...Comment se sont passées vos grossesses, fatigue, voiture etc...a combien de mois vous êtes vous arrêtées? etc
Merci bcp

Je suis IDEL remplaçante depuis janvier à raison de 2 jours par semaine et un week end par mois. Tout se passe très bien!!!!
J'ai 35ans, et même si je sais que c'est très très compliqué d'allier grossesse et activité libérale...Mon conjoint et moi sommes prêts pour fonder un foyer, et on ne peut et veut pas trop attendre...
Il me semble que même c'est maintenant ou jamais, car pour le moment je ne travaille pas trop, et la première année il n'y a pas trop de charges à payer....
Si tout se passe bien, je voudrais m'arrêter que deux mois, un mois avant, un mois après.
Je voudrais avoir vos témoignages...Comment se sont passées vos grossesses, fatigue, voiture etc...a combien de mois vous êtes vous arrêtées? etc
Merci bcp