Mauvais Bilan mi-stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Mauvais Bilan mi-stage
Bonjour tous le monde,
Je viens vous voir car j'ai fait hier mon bilan de mi-stage avec mon tuteur aide-soignant et je n'ai rien validé comme compétences, j'ai beaucoup d'axe à améliorer.
Le pire c'est que j'ai l'impression que mon stage se passe bien, j'ai fait beaucoup de toilette au lit, au lavabo, à la douche, enlever les protections (je suis en EHPAD).
Il me dit que c'est mon premier stage alors il ne peut rien valider car je suis que en première année.
Je ne vois pas ce que je peux faire
Merci pour vos réponses.
Je viens vous voir car j'ai fait hier mon bilan de mi-stage avec mon tuteur aide-soignant et je n'ai rien validé comme compétences, j'ai beaucoup d'axe à améliorer.

Le pire c'est que j'ai l'impression que mon stage se passe bien, j'ai fait beaucoup de toilette au lit, au lavabo, à la douche, enlever les protections (je suis en EHPAD).
Il me dit que c'est mon premier stage alors il ne peut rien valider car je suis que en première année.
Je ne vois pas ce que je peux faire

Merci pour vos réponses.
Re: Mauvais Bilan mi-stage
Déjà la base: tu es ESI, tu ne peux pas avoir de tuteur AS et il est impossible pour lui de remplir ta feuille de stage (ni ton bilan mi-stage), il n'en a pas les compétences et ne connait pas le référentiel IDE ni les attendus (même pour le 1er stage). La preuve en est: sa réflexion qui dit "tu ne peux rien valider ce n'est que ton 1er stage", il est complètement à coté de la plaque et ce n'est pas comme ça qu'on note un ESI (sans parler que l'ESI même au 1er stage doit prendre le résident dans sa globalité et pas seulement sur les soins d'hygiène, et la C3 ne porte pas que sur les toilettes). De plus, ce n'est pas le terrain de stage qui "valide" ou non les compétences, c'est la CAC. Ton tuteur doit obligatoirement être IDE, signale le rapidement à l'IDEC et à ton référent de stage à l'IFSI.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-