Mauvais depart en première année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

j'ai deja eu mieux dans les virgules 12.95 a ce demander comment ils comptent les points pour trouver des 0.95 :roll:

mais dans ce cas BSPP ce n'est pas 0.8 car elle aurait eu 7.8 mais c'est 0.08 point :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

elo085 a écrit :mais dans ce cas BSPP ce n'est pas 0.8 car elle aurait eu 7.8 mais c'est 0.08 point :clin:

Exact...zé po fait attention.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

c'est pas grave
c'est juste que j'aime bien chercher la p'tite bete :roll: :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
LuneRose

Message par LuneRose »

Kikou !
Juste histoire d’ajouter ma pierre a l’édifice ; ma chère Angelique 6200 sache qu’il y a pire que toi…MOI !!!! Ben en fait j’ai … ratée mon jour d’évaluation, plus exactement je me suis trompé de jour ! Bon après mettre flagellée pendant 10 secondes (non, moins de 5), j’avais 2 solutions : soit je pleurais comme une madeleine (devant la formatrice qui m’annonçait que je m’était gourrée de jour) soit je relativisai la situation ! Ben j’ai pris sur moi et je suis partie comme une fleur en annonçant que se serait pour là pour le rattrapage !
Tous ça pour dire qu’il ne faut pas baisser les bras, réfléchir Posément (j’ai eu le temps durant le trajet de retour), s’organiser (ben faut se préparer pour le rattrapage) comprendre et analyser (pourquoi il y a eu ce petit accroc – quoi que dans mon cas c’est désespérant Lol) et SOURIR et POSITIVER (Ben oui, perso c’est ce que je sais faire de mieux !!!!!).
Il faut se prendre en main et ne pas lâcher, car en s’engageant dans cette formation on le fait professionnellement et personnellement. ET puis cette session de rattrapage c’est une deuxième chance que l’on nous octroie (note pour plus tard : indiquer la date en ROUGE sur le réfrigérateur !!!!).
Je te souhaite bonne chance et à l’année prochaine (ben oui, on sera en 2 ème année !!!)
:D :D
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Kikou !
Juste histoire d’ajouter ma pierre a l’édifice ; ma chère Angelique 6200 sache qu’il y a pire que toi…MOI !!!! Ben en fait j’ai … ratée mon jour d’évaluation, plus exactement je me suis trompé de jour ! Bon après mettre flagellée pendant 10 secondes (non, moins de 5), j’avais 2 solutions : soit je pleurais comme une madeleine (devant la formatrice qui m’annonçait que je m’était gourrée de jour) soit je relativisai la situation ! Ben j’ai pris sur moi et je suis partie comme une fleur en annonçant que se serait pour là pour le rattrapage !
Tous ça pour dire qu’il ne faut pas baisser les bras, réfléchir Posément (j’ai eu le temps durant le trajet de retour), s’organiser (ben faut se préparer pour le rattrapage) comprendre et analyser (pourquoi il y a eu ce petit accroc – quoi que dans mon cas c’est désespérant Lol) et SOURIR et POSITIVER (Ben oui, perso c’est ce que je sais faire de mieux !!!!!).
Il faut se prendre en main et ne pas lâcher, car en s’engageant dans cette formation on le fait professionnellement et personnellement. ET puis cette session de rattrapage c’est une deuxième chance que l’on nous octroie (note pour plus tard : indiquer la date en ROUGE sur le réfrigérateur !!!!).
Je te souhaite bonne chance et à l’année prochaine (ben oui, on sera en 2 ème année !!!)

PDT_004 effectivement ca plutot bete! bon courage pour le prochain quand meme ! c'est un truc que tu ne recommencera pas s'est sur !

Pour angelique je vais te dire ce qui a peché pour nous (ma promo entiere presque) : on ne lisait pas les questions correctement! En fait on s'était jeté sur les questions et on avait repondu tout le cours sans meme reflechir.
Exemple citez 2 os long.
Réponse certain on deballé tout le cours sur la constitution de l'os et patati et patata ...
Bref il suffisait de répondre en un mot et c'était bon.

Voila donc mon conseil c'est : lit bien tes questions. Après effectivement si tu ne comprend toujours pas tes erreurs alors prend rendez vous avec ta formatrice !!

Bon courage pour la suite :clin:
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
ANGELIQUE62000
Régulier
Régulier

Message par ANGELIQUE62000 »

merci beaucoup pour vos reponses :D oui je vais essaye de me rattrapper en gyneco le 29 janvier !

je vais bien lire les questions et prier pour que ce ne soit pas la meme qui me corrige mdr :D
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Te démotive pas! Se sont des études tellements intéressantes, passionnantes...Tu vera que le jeu en vau la chandelle !
Une mauvaise note, ca peut arriver! c'est pas la fin de l'ifsi!
Allé hop hop hop hop ! un sourire, et on repart !
Po de démotivations !!!
:clin: :malefiq: :clin:
Répondre