médaille du travail

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
binoute1
Star VIP
Star VIP

médaille du travail

Message par binoute1 »

Bonjour tout le monde,

mon employeur m'indique que je peux éventuellement recevoir la médaille du travail.
(c'est pas pour ce que ça apporte mis why not, au moins une fois mon boulot d'infirmière m'aura rapporté qq chose :lol: :lol: )

DEI obtenu avec l’organisation 1992 ( donc pas de primes de stage mais une indemnité lors du dernier stage en 3eme année), savez-vous si ce stage et si notre profession dépend de ces conditions là https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... e=20080321
Article 6
Modifié par Décret n°2000-1015 du 17 octobre 2000 - art. 2 JORF 19 octobre 2000
La médaille d'honneur du travail comprend quatre échelons :

1) La médaille d'argent, qui est accordée après vingt années de services ;

2) La médaille de vermeil, qui est accordée après trente années de services ;

3) La médaille d'or, qui est accordée après trente-cinq années de services ;

4) La grande médaille d'or, qui est accordée après quarante années de services.

Ces différentes médailles sont toutefois susceptibles d'être accordées après respectivement 18, 25, 30 et 35 ans de services lorsque l'activité exercée par les salariés ou assimilés présente un caractère de pénibilité et justifie que l'âge minimum d'ouverture du droit à retraite soit inférieur à celui en vigueur au régime général.
et donc je peux avoir la médaille dès les 18 ans de boulot ou parce que j'ai 20 ans ?
merci,
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre