medecin etranger a ide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
medecin etranger a ide
bonjour,
je suis medecin generaliste residante au maroc, et pour des raisons de sante je voudrais m'installer en france. Je voudrais savoir comment faire pour travailler comme infirmiere.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis medecin generaliste residante au maroc, et pour des raisons de sante je voudrais m'installer en france. Je voudrais savoir comment faire pour travailler comme infirmiere.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: medecin etranger a ide
je vous oriente vers une plaquette d'information de mon IFSI ce doit être la même partout ailleursamira00 a écrit :bonjour,
Merci
http://www.ismartin.org/uploads//user__ ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE