Méga coups de soleil : je fais quoi pour me soulager ???
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
depuis que j'ai vu ma grandmère se faire enlever l'équivalent d'un poing de chiar dans la cuisse pour un mélanome je fais super gaffe. en fait bronzer je m'en fous, je mets de la crème 50 vu que je suis rousse (avec peau de blonde pas laiteuse) j'ai interêt à faire attention.
la biafine c'est le mieux à mon avis...peut-être qu' un petit pchit de brumisateur te soulagerait il aussi?
la biafine c'est le mieux à mon avis...peut-être qu' un petit pchit de brumisateur te soulagerait il aussi?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- VIP
Ouais le beurre de karité ;c'est super bon pour la peau ;les cheveux ;mais moi aussi on m'en a ramenné du Senegal... sinon ;la methode de grand mere ;la pomme de terre ;ou la tomate (ca te fait une vraie salade sur le dos! lol;manque plus que la vinaigrette! lol).
Mais sinon ;y'a un truc super c'est le gel glacon ;c'est un gel tu le mets et tu sens direct un coup de froid et si en plus tu connais une ame charitable qui agite l'eventail dessus ;alors la c'est le nirvana! (testé!)
Mais sinon ;y'a un truc super c'est le gel glacon ;c'est un gel tu le mets et tu sens direct un coup de froid et si en plus tu connais une ame charitable qui agite l'eventail dessus ;alors la c'est le nirvana! (testé!)
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- Schtroum Fête
- Accro
- panthera
- VIP
La creme solaire se conserve trés mal d'une année sur l'autre.
conclusion : racheter le la creme solaire tout les ans
conclusion : racheter le la creme solaire tout les ans

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
ScHtrOuMpFeTTe a écrit :est-ce qu'il ne vaut mieux pas acheter de la crème solaire tous les ans, ça se conserve combien de temps ???
J'en ai fait l'expérience, il faut vraiment en changer tous les ans. La pharmacienne me l'a confirmé.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
pour les personnes qui ne supportent pas le soleil je ne suis pas dermato mais je conseille de faire une cure tout juin juillet et aout de gelules genre phytobronz on sunsublim ou d'autres . Bref du beta carotene, des antioxydants(tomates ou melon ou raisin);de la vitamine E ,du seleniumEvidemment se proteger aussi par des cremes . Par rapport aux "brulures " dues au soleil le mytosil est pas mal du tout Evidemment a passer le soir et pas sur des draps bleu marine.....Il n'est pas trop tard pour avaler les gelules , la mine est splendide et on est moins tentees de s'exposer pour bronzer car on l'est un peu deja !Le teint fait franchement naturel pas comme il y a 10 ans avec ces gelules auto bronzantes qui donnaient une mine de jaunisse..
karine_64 a écrit :juju5544 a écrit :Et il y a aussi les pillules à la carotte
Ce n'est pas plus simple et plus économique de manger des carottes ?![]()
En plus ça rend aimable et les fesses roses...
Si si je pense... Mais en même temps il y a ceux qui ne sont pas aimables car il n'aime pas la carotte comme moi