Mélange 7h et 10h

Modérateur : Modérateurs

blonde_10

Mélange 7h et 10h

Message par blonde_10 »

Bonjour, je suis infirmière en EHPAD public. Je travail dans un hôpital qui compte deux EHPAD, chaque EHPAD doit normalement avoir 4 Ide à temps plein.
Je viens vers vous car je ne trouve rien dans la législation.
Depuis un an, il manque un mis temps à l'ehpad du premier étage, palier par les 4 ide de l'ehpad du deuxième. Depuis juin une collègue est parti en arrêt (grossesse annoncé quelques mois avant et non replacé). On a réussi à avoir 2 mois avec un planning en dix heures pour l'ehpad du deuxième étage mais pour le mois d'août la direction veulent nous faire cumuler des temps horaires en 7h30 et en 10h (en sachant que l'on fait souvent des heures supplémentaires en 10h). En gros on est en dix heures quand le planning coince.
Je me demande s'il y a une loi par rapport au cumul de différents horaires sur un planning !? Si c'est légal.
Merci de votre aide
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Mélange 7h et 10h

Message par binoute1 »

la loi ne se penche pas sur les horaires, mais sur le temps maximal travaillé par jour ou par semaine
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre