même date de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
même date de concours
bonjour,
plusieurs IFSI qui m'interessent ont les mêmes dates de concours. Comment savoir a laquelle je dois m'inscrire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plusieurs IFSI qui m'interessent ont les mêmes dates de concours. Comment savoir a laquelle je dois m'inscrire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
réponse
c'est à toi de faire ton choix il n'y a pas de réponse miracle, va dans celui leplus proche de chez toi, celui qui a la meilleure réputation, la ou il y a le plus de place.....bonne chance à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Popiette a deja tout dit...
Car de toute façon tu ne peux pas te dedoubler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car de toute façon tu ne peux pas te dedoubler

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences