Même jour même heure pour 2 oraux différents
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Même jour même heure pour 2 oraux différents
Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ? Et oui je suis admissible à Bayonne et Villeneuve s/ Lot, et les oraux sont le 17 novembre à 9h25 pour l'un et 9h30 pour l'autre. A moins d'être superman, je vais pas pouvoir gérer. Alors demain, je vais leur téléphoner et j'espère qu'ils vont accepter de décaler mon oral.
Mélanie.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ? Et oui je suis admissible à Bayonne et Villeneuve s/ Lot, et les oraux sont le 17 novembre à 9h25 pour l'un et 9h30 pour l'autre. A moins d'être superman, je vais pas pouvoir gérer. Alors demain, je vais leur téléphoner et j'espère qu'ils vont accepter de décaler mon oral.
Mélanie.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Coucou, je ne suis pas dans le même cas que toi mais c'est une question que je me suis également posé.
Pourriez-vous me faire part de la réponse ?
merci bc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez-vous me faire part de la réponse ?
merci bc

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Pas de problème, dés que j'ai une réponse je te dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marinefred a écrit :Pourriez-vous me faire part de la réponse ?
merci bc

Et bien voilà, je viens de téléphoner à l'IFSI de Villeneuve, et la secrétaire m'a dit que le directeur qui est nouveau n'a pas voulu prévoir des jours de libres. Donc ils ne peuvent pas changer ma date.
Elle m'a alors dit de téléphoner à Bayonne et de voir avec eux. Sauf que pour Bayonne ça fait 2 jours que j'ai reçu ma convoc, alors ils ne vont pas trop comprendre pourquoi je réagis que maintenant. Et en plus je n'arrive pas à les joindre.
J'ai trop les boules.
Mélanie.
Elle m'a alors dit de téléphoner à Bayonne et de voir avec eux. Sauf que pour Bayonne ça fait 2 jours que j'ai reçu ma convoc, alors ils ne vont pas trop comprendre pourquoi je réagis que maintenant. Et en plus je n'arrive pas à les joindre.
J'ai trop les boules.
Mélanie.

Si tu veux je peux y aller à ta place ya pas de souci
... moi ils m'ont recallé pour 0,5 point!
Sérieusement nouveau directeur ou pas ils ne peuvent pas te demander de choisir entre deux oraux, c'est vraiment pas cool si ils font ca. essai d'apeller Bayonne et si ils te demande pourquoi tu appel que maintenant tu leur explique que villeneuve ne peuvent pas te décaler et que ca fait plusieurs jours que tu essai en vain de les joindre.
Si ca ne marche vraiment pas renseigne toi pour savoir ou il y a le moins de candidats (donc plus de chance) villeneuve vous ne serai que 120 mais je connais pas le nombre exact de place.
Bon courage et tiens nous au courant
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sérieusement nouveau directeur ou pas ils ne peuvent pas te demander de choisir entre deux oraux, c'est vraiment pas cool si ils font ca. essai d'apeller Bayonne et si ils te demande pourquoi tu appel que maintenant tu leur explique que villeneuve ne peuvent pas te décaler et que ca fait plusieurs jours que tu essai en vain de les joindre.
Si ca ne marche vraiment pas renseigne toi pour savoir ou il y a le moins de candidats (donc plus de chance) villeneuve vous ne serai que 120 mais je connais pas le nombre exact de place.
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, mais j'ai enfin eu Bayonne ce matin et la secrétaire m'a dit que ce n'était pas possible. Car ça leur fait faire trop de changement. Alors je lui ai demandé si je pouvais échanger avec une autre élève et elle m'a dit que ce n'était pas possible (mimi992 a écrit :Si tu veux je peux y aller à ta place ya pas de souci... moi ils m'ont recallé pour 0,5 point!
Emilie

J'ai donc retéléphoné à Villeneuve pour demander si c'était possible de faire un échange et là elle m'a dit que si je trouvais quelqu'un il n'y aurait pas de problème. Donc ça ma redonner un peu le sourire.
En tout cas si je dois faire un choix, ça sera villeneuve. En effet même si je connais Bayonne (un peu) qu'il ya l'océan (trop cool pour les études) et une amie, il y a environ 309 personnes admissibles à l'oral pour 96 places (donc quasiment 1chance sur 3). Alors qu'a Villeneuve, il y a 120 personnes admissibles pour 60 places (euh là suis pas trop sur des 60). Donc, je vais aller où j'ai le plus de chance de réussir (si j'avais mes notes d'écrits ça serait pas plus mal pour confirmer mon choix).
Mélanie

-
- Star VIP
Comment ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Leopold Anasthase a écrit :Il faut qu'un directeur vous laisse le choix dans la date.

Une copine qui l'a passé l'année derniere m'a dit que a villeneuve ils ne tenais pas compte de l'écrit mais que de l'oral or dans d'autre IFSI les note sont aditionné et une moyenne est faite ca pourra peut etre t'aider dans ton choi... on est jamais trop informéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et elle l'a eu ta copine ?mimi992 a écrit :Une copine qui l'a passé l'année derniere m'a dit que a villeneuve ils ne tenais pas compte de l'écrit mais que de l'oral or dans d'autre IFSI les note sont aditionné et une moyenne est faite ca pourra peut etre t'aider dans ton choi... on est jamais trop informé
De toute façon j'attends la réponse de bibi11 et de papille. Et sinon je vais passer Villeneuve, pour 1 chance sur 2. Et puis adviendra ce qu'il adviendra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par globine le 10 nov. 2006 10:51, modifié 1 fois.

-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Il faut qu'un directeur vous laisse le choix dans la date.
Comment, je ne sais pas, mais l'essentiel est que ça vous fasse plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.globine a écrit :Comment ça ?
Meme jour
T'inquiète pas Globine je pense à toi et dès que je recois ma convoc je t'envoie un message. Mais mon facteur ne passe que vers midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma pauvre mel t'as pas de chance (d'un coté une copine qui a passé bdx, bayonne villeneuve et agen n'en a eu aucun...)
fallait faire comme moi: t'en passes qu'un seul comme ca t'es pas ennuyée!
aller je croise les doigts pour que tu puisses changer...
fallait faire comme moi: t'en passes qu'un seul comme ca t'es pas ennuyée!

aller je croise les doigts pour que tu puisses changer...

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

Merci beaucoupbibi11 a écrit :T'inquiète pas Globine je pense à toi et dès que je recois ma convoc je t'envoie un message. Mais mon facteur ne passe que vers midi.

C'est sur qu'a côté de ta copine je de la chance d'avoir réussi 3 écrits sur 3. D'ailleurs elle a fait une prépa ?stitchou a écrit : ma pauvre mel t'as pas de chance (d'un coté une copine qui a passé bdx, bayonne villeneuve et agen n'en a eu aucun...)
MDR, mais au printemps dernier (et au printemps 2005) j'en ai passé qu'un (Bagatelle et Perrens) et je ne l'ai pas eu. Alors cette année je me suis dit pour s'entraîner il faut en passer plusieurs (ce que j'ai fait). Mais alors j'étais vraiment pas sur d'y arriver.stitchou a écrit :fallait faire comme moi: t'en passes qu'un seul comme ca t'es pas ennuyée!![]()
Merci beaucoupstitchou a écrit :aller je croise les doigts pour que tu puisses changer...![]()