même jury pour le concour AS et IDE dans la même école?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
même jury pour le concour AS et IDE dans la même école?
voilà je me suis inscrite au concours AS et IDE pour la même session dans la même école (corbeil)parce que bien que mon but c'est d'être IDE je n'était pas sûre au départ de pouvoir financer mes 3 années
Alors déjà de rentrer comme AS me permettait de rentrer dans le milieu hospitalier pendant 3ans et de faire IDE par formation prof.
Mais voilà j'ai déjà passer l'oral d'AS et je n'ai pas mentionner mon vrai but et maintenant je me pose la question: l'oral d'IDE approche et si c'est le mëme jury ? il va me reconnaître sûr ! vu la petite promo(40) ...je ne sais comment réagir?
y a t il des chances pour que ce soit le même jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors déjà de rentrer comme AS me permettait de rentrer dans le milieu hospitalier pendant 3ans et de faire IDE par formation prof.
Mais voilà j'ai déjà passer l'oral d'AS et je n'ai pas mentionner mon vrai but et maintenant je me pose la question: l'oral d'IDE approche et si c'est le mëme jury ? il va me reconnaître sûr ! vu la petite promo(40) ...je ne sais comment réagir?
y a t il des chances pour que ce soit le même jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
tu une chance mais c pas sur non plus... avec un peu de chance se sera pas le meme jury...et si c'est le cas et qu'il te pose la question répond franchement mais prépare toi à la question quel différence entre AS et IDE? Ou pourqoi IDE pluto que AS...Ta réponse ne devra pas détruire le métier d'aide soignante.. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Si tu ne pouvais pas financer les 3 ans d'etudes d'IDE comment tu fais pour financer la formation de AS? C'est beaucoup plus cher, dans le public, non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec Propofol, la fête est moins folle !
la formation d'AS est financé plus facilement car elle est payante, notament avec la mission locale ou l'anpeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
- samantha974
- Adepte
Oté la réunion!!!!!!!!!

je suis dans le meme cas que toi marilyne!!!!!!!
je passe les deux oraux, celui as et infirmière, en plus c'est dans la même école...
Du coup, j'ai aussi peur de me retrouver en face du même jury, il vont croire que je ne sais pas sure de c<e que je veux faire.
et du coup, je passerai pour une personne versatile.

pour le cout de la formation, aussi bien l'anpe et mio, ils m'ont refuser
le financement( pas de moyen!!!!!)

dc...
allez bosser bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.