Meme pas une seul question!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pimouss
Régulier
Régulier

Meme pas une seul question!!!

Message par Pimouss »

kikou a tous!!!!!
alors moi g passer l'oral de l'ap hp hier l'attente était assez dur puiske on était convoké a 8h00 et suis passer a 12h donc sa fait un peu long kan meme..
Enfin bref le sujet cété sur les prevention et les spots télévisé, si il pouvé changer le comportement de la population!! simple comme sujet! mais le probleme c'est qu'ils mon posé aucune question sur mes motivations il mon juste di de me presenté alors kan je me presenté des ke je disé ke jété benevole il disé " ah c'est bien sa" et quand j'ai dit que je pratiqué la natation ossi ils on réagit on a bien parler et tout le feeling passer bien mais pk ont ils oublier mes motivation on a meme pas eu une minutepour parler de sa plus d'autre question DONC JE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT LE PRENDRE ?????????????

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

T'inquiète pas!

Si ils t'ont pas posé de questions c'est que tu leur paraissait correspondre à ce qu'ils recherche. T'angoisse pas!

bon courage en attendant les résultats 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

j'étais dans le même cas que toi et ce fut plutôt positif, cependant j'ai juste dit mon nom et prénom âge enfin des banalité et le sujet étaits bof je ne savais pas ou j'allais ce fut l'IFSI biensûr!!!
Ne t'inquiète pas je ne suis pas dans leur tête mais je pense que tu peux avoir toutes tes chances. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Moi aussi j'avais passé mes oraux à l'AP-HP et ils ne m'ont posé pratiquement aucunes questions... parce qu'ils n'avaient pas le temps, moi j'été passé à 10h30-11h, il en restait encore pas mal à passer... alors pareil j'me suis présentée, ils ont rebondi sur quelques trucs et puis c'est tout, ce fut très bref...
Et ça m'a pas empêcher de l'avoir réussi!!!!
Alors t'inquiète pas!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle1602
Régulier
Régulier

Message par gaelle1602 »

moi, non plus, je n'ai pas eu une question sur mes motivation, juste sur la formation, les qualités d'une ide, mes passes-temps.
j'avais un sentiment positif en sortant, mais ensuite je me suis rendue compte que l'on a pas abordé mes motivations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: admise
nanterre: admise
strasbourg: admissible
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Pour moi aussi! j'ai parlé de mon parcours je l'ai justifié mais ils ne m'ont pas demandé mes motivations exactes....j'espère que çe ne veut rien dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Kikou, moi c'etait pareil.. Une ou deux questions sur le sujet MAIS aucune question ni sur le métier d'infirmière ni sur mes motivations. Pour info, j'ai cité dans ma présentation le fait que je suis bénévole secouriste à la Croix Rouge. Moi aussi , j'était très déboussolé, je suis passé vers 16h30 17h. Voila !
On verra bien
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

De tte facon ca ne sert à rien de s'angoisser avant...
(par contre ca sert de respecter la charte du forum en évitant le "style" SMS
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Argrath le Troll a écrit :De tte facon ca ne sert à rien de s'angoisser avant...
(par contre ca sert de respecter la charte du forum en évitant le "style" SMS
merci :clin:
:lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Boulie "Oeil de lynx" trop fort :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

doigt dans l'oeil plutot... tte c'est de l'abregé, par contre puiske c'est du sms...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Verrouillé