Memoire MERM
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Memoire MERM
Bonjour, actuellement en 3ème année de DTS IMRT (Imagerie médicale), je réalise mon mémoire de fin d'année sur les connaissances du métier de manipulateur radio par les autres professionnels de santé, et l'impact de ces connaissances sur la prise en charge interprofessionnelle. J'ai donc réalisé un questionnaire afin de connaître votre point de vue.
Voici le lien du questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/1G2jBKD ... wq9m4/edit
Merci d'avance pour vos réponses
Voici le lien du questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/1G2jBKD ... wq9m4/edit
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Memoire MERM
Bonjour, j’ai arrêté à la 4 eme question.
Une question ouverte qui repose la même question que votre sujet de mémoire... comment vous espérez en tirer quelque chose d’exploitable ?
Alors les merm c’est « des grosses feignasses qui ralent tout le temps et qui passent leur temps à pinailler sur la signature sur le bon d’examen ».
Voila.
Une question ouverte qui repose la même question que votre sujet de mémoire... comment vous espérez en tirer quelque chose d’exploitable ?
Alors les merm c’est « des grosses feignasses qui ralent tout le temps et qui passent leur temps à pinailler sur la signature sur le bon d’examen ».
Voila.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Star VIP
Bonjour,
Un questionnaire par Internet est une chose qui paraît facile et qui ne l'est pas. Si vous n'y apportez pas un maximum de soin, vous n'en tirerez rien.
En premier lieu, il faut vous présenter. Prénom, nom, fonction, pourquoi vous vous intéressez à ce sujet, et pourquoi vous avez choisi le questionnaire comme outil.
3e année
Les abréviations emmerdent le lecteur. Moins vous en mettrez, plus votre texte sera lisible. Le nombre idéal d'abréviations, c'est zéro.
Les gens sont susceptibles sur l'intitulé de leur métier. Il faut mettre l'intitulé exact. Je vous laisse chercher dans le code de la Santé publique.
Étudier une population (un métier) est complexe. Si vous faites un questionnaire qui s'adresse à plusieurs professions, vous obtiendrez des résultats très très complexes à exploiter.
Et d'ailleurs, pourquoi proposer des réponses ? Vous pouvez demander de répondre un nombre d'années.
Pas d'espace après une apostrophe.
Un questionnaire par Internet est une chose qui paraît facile et qui ne l'est pas. Si vous n'y apportez pas un maximum de soin, vous n'en tirerez rien.
En premier lieu, il faut vous présenter. Prénom, nom, fonction, pourquoi vous vous intéressez à ce sujet, et pourquoi vous avez choisi le questionnaire comme outil.
Étudiante (accentuer les majuscules, c'est capital)Etudiante en 3ème année
3e année
JNCPLA (je ne comprends pas les abréviations).de DTS IMRT
Les abréviations emmerdent le lecteur. Moins vous en mettrez, plus votre texte sera lisible. Le nombre idéal d'abréviations, c'est zéro.
Les gens sont susceptibles sur l'intitulé de leur métier. Il faut mettre l'intitulé exact. Je vous laisse chercher dans le code de la Santé publique.
Étudier une population (un métier) est complexe. Si vous faites un questionnaire qui s'adresse à plusieurs professions, vous obtiendrez des résultats très très complexes à exploiter.
Il faut insérer une espace insécable avant un point d'interrogation (erreur récurrente).Quel est votre métier?
Quand je réponds, c'est selon moi.Selon vous, dans quels secteurs peut travailler un manipulateur d'électroradiologie médicale?
Si vous mettez « années » au pluriel, vous ne pouvez pas proposer comme réponse « 1 an ».Selon vous, combien d'années d'études
Et d'ailleurs, pourquoi proposer des réponses ? Vous pouvez demander de répondre un nombre d'années.
« presse-bouton » (guillemets français).Le manipulateur d'électroradiologie est souvent perçu comme un "presse-bouton"
Contact ? Intime ? Terme non défini.Au cours de votre travail, êtes-vous en contact avec des manipulateurs d' électroradiologie médicale?
Pas d'espace après une apostrophe.
étudiéAu cours de votre formation, aviez-vous étudiez les
Si vous voulez faire des tranches, il faut qu'elles aient toutes la même taille.46 ans et plus
- binoute1
- Star VIP
il y a une erreur dans le titre du sujet : tu as mis un M à place de DEOceane2605 a écrit :mémoire MERM
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1 a écrit :il y a une erreur dans le titre du sujet : tu as mis un M à place de DEOceane2605 a écrit :mémoire MERM

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
bon ben voilà .....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"