Mémoire DU plaie et cicatrisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mémoire DU plaie et cicatrisation
Bonjour, je suis infirmière en milieu hospitalier, dans le service de chirurgie. Je suis en formation DU Plaies et cicatrisation. Un mémoire nous est demandé à la fin de la formation, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cette formation. Si vous avez des idées sur un sujet je suis preneuse. merci d'avance de ce que vous pourriez faire.
-
Re: Mémoire DU plaie et cicatrisation
bonjour, je pense que votre mémoire a du être bien avancé, pour ma part je dois faire aussi un mémoire dans la cadre d'une formation de stomathérapeute. j'aimarais bien lire votre mémoire si cela ne vous dérange pas. je suis dans un service de consulte et on traite des plaies diverses .je cherche à créer une fiche d'evaluation de la plaie.auriez vous des info importantes de part votre formation à partager . merci d'avance.
Re: Mémoire DU plaie et cicatrisation
Bonjour, je ne suis qu'au tout début de mon travail, j'ai trouvé un sujet, c'est déjà bien. J'ai consulté les mémoires publiés sur le net, il me semble qu'il y en un qui traite de la stomathérapie et d'autres de plaies chroniques. Je n'ai pas malheureusement les adresses des sites. Travailler sur un cas concrets pourrait être intéressant. Bon courage, je vais me remettre à travailler.