mémoire de recherche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
mémoire de recherche
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire de recherche en master 2, "humanités médicales et environnementales", j'étudie l'impact de la prise en soins de personnes présentant des troubles du comportement sur la santé des soignants et sur leur travail.
Ce questionnaire est anonyme.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au questionnaire :
https://framaforms.org/prise-en-soins-d ... 1646642291
Je vous remercie du temps que vous accorderez pour répondre à ce questionnaire. N'hésitez pas à le transmettre à d'autres personnes pouvant être concernées.
Dans le cadre de mon mémoire de recherche en master 2, "humanités médicales et environnementales", j'étudie l'impact de la prise en soins de personnes présentant des troubles du comportement sur la santé des soignants et sur leur travail.
Ce questionnaire est anonyme.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au questionnaire :
https://framaforms.org/prise-en-soins-d ... 1646642291
Je vous remercie du temps que vous accorderez pour répondre à ce questionnaire. N'hésitez pas à le transmettre à d'autres personnes pouvant être concernées.
-
- Star VIP
Re: mémoire de recherche
Bonjour,Michel21 a écrit :Bonjour à tous,
J'aurais bien aimé une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, votre profession, ce qui fait que vous vous intéressez à ce sujet, pourquoi vous avez choisi le questionnaire en ligne, ce que vous comptez faire des résultats de ce questionnaire, où vous en êtes dans vos recherches…
Au fil de l'eau…
Prise en soin. Plusieurs occurrences.Prise en soins
Il vaut toujours mieux éviter les abréviations. Elles demandent un effort au lecteur, elles sont source de confusion… Si vous la gardez, c'est Éhpad. Plusieurs occurrences.EHPAD
Utiliser les « guillemets français » à la place des "quote" anglais."humanités médicales et environnementales"