mémoire de recherche

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Michel21

mémoire de recherche

Message par Michel21 »

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire de recherche en master 2, "humanités médicales et environnementales", j'étudie l'impact de la prise en soins de personnes présentant des troubles du comportement sur la santé des soignants et sur leur travail.
Ce questionnaire est anonyme.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au questionnaire :

https://framaforms.org/prise-en-soins-d ... 1646642291

Je vous remercie du temps que vous accorderez pour répondre à ce questionnaire. N'hésitez pas à le transmettre à d'autres personnes pouvant être concernées.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: mémoire de recherche

Message par Leopold Anasthase »

Michel21 a écrit :Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire de recherche en master 2, "humanités médicales et environnementales", j'étudie l'impact de la prise en soins de personnes présentant des troubles du comportement sur la santé des soignants et sur leur travail.
Bonjour,

J'aurais bien aimé une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, votre profession, ce qui fait que vous vous intéressez à ce sujet, pourquoi vous avez choisi le questionnaire en ligne, ce que vous comptez faire des résultats de ce questionnaire, où vous en êtes dans vos recherches…

Au fil de l'eau…
Prise en soins
Prise en soin. Plusieurs occurrences.
EHPAD
Il vaut toujours mieux éviter les abréviations. Elles demandent un effort au lecteur, elles sont source de confusion… Si vous la gardez, c'est Éhpad. Plusieurs occurrences.
"humanités médicales et environnementales"
Utiliser les « guillemets français » à la place des "quote" anglais.