mémoire santé publique sur risque nosocomial à domicile

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
David G_49

mémoire santé publique sur risque nosocomial à domicile

Message par David G_49 »

Bonjour, dans le cadre du cursus d'infirmier en santé publique que je suis actuellement, je réalise un mémoire sur l'évaluation et la prévention du risque nosocomial lié aux soins infirmiers à domicile.

Je souhaite dans un premier temps recueillir les impressions de professionnels de santé par rapport à ce thème (les premières idées qui viennent à la tête en pensant à ce sujet).

Dans un second temps, je souhaiterai recontacter les personnes qui auront répondu afin de leur proposer de classer par ordre d'importance l'ensemble des réponses qui auront été données.
(Evaluation de type MEAG : Méthode d'Evaluation par Animation de Groupe)

Si vous disposez d'une mailing list de professionnels de santé succeptibles d'être intéressés par ce sujet et de bien vouloir répondre à ce questionnaire, je vous remercie par avance de bien vouloir leur faire suivre cette requête.

merci de bien vouloir préciser lors des réponses :

Statut :
étudiant infirmier infirmier diplomé cadre de santé autre (préciser)

exercice actuel :
hospitalier public hospitalier privé HAD / SSIAD Libéral autre (préciser)

expérience à domicile : OUI NON
préciser : HAD SSIAD LIBERAL Centre de soins Autre (préciser)

REQUETE : Veuillez énoncer en quelques mots, quelques idées maîtresses, ce qu'évoque pour vous la notion de risque d'infection nosocomiale à domicile :

merci par avance.

david Guillon
58 Bd Louis Braille, 06 300 NICE
tel : 06.20.61.22.98
e-mail : davidwolfide@aol.com
géraldine02
Régulier
Régulier

Message par géraldine02 »

le multi postage est interdit !!
nouvelle IDE en psy !!!!!!
David G_49

Message par David G_49 »

j'ai bien lu les conseils du modérateur sur le multi postage ... mais il est justement intéressant de retenir l'attention de plusieurs "catégories" de professionnels, à plusieurs "stades 'évolution" dans la profession, et le meilleur moyen me semble bien être d'entrer en contact avec les personnes intéressées ... sur leurs rubriques particulières ... n'étant pas sûr par exemple que les cadres lisent les annonces étudiants ...

désolé pour ceux qui devront lire plusieurs fois l'annonce ...
Répondre