Memoire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Kessy93
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2026 01:35

Memoire

Message par Kessy93 »

Lorsque l’on a validé tout cesUE du S1 au S6 sauf le memoire ( pas encore les resultats mais des fuites qui dit que mon memoire n’est pas validé) mais le directeur de l’ifsi dit d’attendre le jury final qui fait office de cac pour les resultats. Et de ne pas tenir compte des fuites.
Ma question est " est ce que le jury final qui fait office de cac peut valider le diplome d’ide ?
curryseafowls
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2026 09:00

Re: Memoire

Message par curryseafowls »

Kessy93 a écrit : 09 mars 2026 01:42 Lorsque l’on a validé tout cesUE du S1 au S6 sauf le memoire ( pas encore les resultats mais des fuites [lien supprimé] qui dit que mon memoire n’est pas validé) mais le directeur de l’ifsi dit d’attendre le jury final qui fait office de cac pour les resultats. Et de ne pas tenir compte des fuites.
Ma question est " est ce que le jury final qui fait office de cac peut valider le diplome d’ide ?
C’est bien le jury final qui décide de l’attribution du diplôme d’IDE. Tant que tu n’as pas la délibération officielle, tu ne peux pas conclure. Attends sereinement la décision du jury, prépare éventuellement des arguments ou corrections si on te demande de retravailler ton mémoire, mais ne te fie pas aux bruits de couloir.

Modéré, lien supprimé
Kessy93
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2026 01:35

Re: Memoire

Message par Kessy93 »

@curryseafowls merci pour ta repinse mais c’est tres stressant .
huanmairen
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2026 03:03

Re: Memoire

Message par huanmairen »

C’est le jury final qui statue sur l’attribution du diplôme d’IDE. Tant que la délibération officielle n’a pas été rendue, il est impossible de tirer des conclusions définitives. Le mieux est d’attendre la décision du jury avec sérénité. Si des modifications ou des compléments à votre mémoire sont demandés, vous aurez alors l’occasion d’y répondre. En attendant, évitez de vous fier aux rumeurs ou aux informations non officielles.

Et ne vous fiez pas aux réponses contenant un lien publicitaire, que j’ai supprimé
Répondre